• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 22-02-2010 à 23:54

MAINA tu sais pour moi les semaines se
suivent et se ressemblent pour les douleurs, cimme je le dis à Titounette il faut faire avec.
Je suis là , mais j'écris souvent le soir, mais là je ne sais pas ce j'ai car contrairement à d'haitude je m'endors et mes idées se brouillent, alors je te laisse et t'embrasse bien fort et te souhaite une trés bonnne et
et douce nuit à demain.
je te laisse et

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 22-02-2010 à 22:52
Titounete bravo pour ta perte de poids,
- 1,7 kge ,continue comme ça,moi je n'ai perdu que - 400 g, mais cette semaine j'ai fait plusieurs écarts et vu que je n'avais pas la forme je me suis laisser aller, je me suis repris en main à la fin de la semaine.
Tu peux me téléphoner quand tu veux, il n'y a aucsun probléme je voulais t'appeler cet aprés midi, et ainsi que Framboise mais j'ai été dérangée, aprés il était trop tard.
Quand aux douleurs elles sont toujours
fortes,mais il faut faire avec.
Notre chére Framboise n'a vraiment pas de chance, comme elle a du souffrir
Et ton mari comment va-t-il ?
Je viens de regarder FBI portés disparus, et là j'ai mis la 1ére pour voir esprits criminels, j'adore toutes les séries américaines et demain mon trés Chers Docteur House.
Je t'embrasse trés fort ma chére TITOUNETE, passe une bonne nuit remplies de beaux rêves à demain Mamidouce.

Marina (92) répond Posté le 22-02-2010 à 21:26
Bonne soirée à toi aussi Framboise.

Alors les filles personne aujourd'hui, J'espère que vous allez bien.

Bonne nuit à MAMIDOUCE,TITOUNETTE et ZABOU et grosses bises à vous toutes.
Marina

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 22-02-2010 à 20:50
ça s'en va et ça revient je parle de mes kilos, - 2kg100 depuis le 4 janvier
ça je n'en revient pas!!!!!!!
il vaut mieux en rire si l'on peut,le
record pour l'instant il me semble que
c'est MAMIDOUCE avec -9kg400, je crois
qu'à mon rythme je serai encore sur le
forum dans 2ans, quoique je n'ai plus
que 17kg900 à perdre,
MAMIDOUCE,TITOUNETTE,ZABOU,MARINA je
vous embrasse,je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit




Marina (92) répond Posté le 22-02-2010 à 11:39
Bonjour les Miss,

Félicitations à celles qui ont bien perdu, pour les autres ce sera pour la prochaine, car comme on le sait les Kg ça va et vient.
Et ça vient plus souvent que l'on ne le veut.

Désolée d'apprendre les soucis de santé de certaines d'entre vous, sachez que je suis de tout coeur avec vous.

J'ai fait la pesée seulement ce matin:
-900 grs, un peu déçue mais on va vers les beaux jours, restons motivée;

Mamidouce:
Et oui les repas chez "jolie maman" sont bien copieux. J'ai dû lui annoncer que je faisais attention mais pas régime au risque de m'attirer la foudre.
Elle m'a seulement dit "fais attention Marie de ne pas trop perdre au risque d'avoir le visage trop marqué.
Je lui ai répondu que j'avais encore de la marge, vu que j'y vais mollo.
Bref je sens que cela va faire le tour de la famille. "Ah le téléphone arabe !!"

Les amis d'enfance sont Corses, leur famille est originaire de la montagne "calaccucia" et mon amie Laura habite un peu + haut c'est à dire à Albertacce. Pendant un temps elle habitait à Bastia sur "Lupino".
Moi pendant des années j'allait au VVF de Borgo. Sinon nous avons bien sillonnée la Corse.

Bon les filles je vous dis à plus tard car je dois aller faire quelques courses.

A+ Bisous - Marie

zabou (89) répond Posté le 21-02-2010 à 21:23
Marina mes neurones se fatiguent j'ai la myeline qui fond aussi !
c'est mamine sur un autre forum qui disait que sa belle famille ne comprenait pas le regime ou quelque chose comme ça .. pas toi !!!!!
excuses moi ..du coup ma réponse n'etait pas adaptée ..
Bisous d'une pov vieille !

zabou (89) répond Posté le 21-02-2010 à 21:14
Titounette c'est spectaculaire ta perte de poids , tu dois etre contente !
et puis tu vois la semaine prochaine on boit toutes le champagne pour feter les -10kgs de mamidouce !
Framboise je ne sais pas trop si tu arrives à faire le regime mais pas grave tu mettras la vitesse accélérée dans quelques temps .
Cet apres midi je suis allée me promener et chose incroyable j'ai pu marcher pendant + de 3 kms . Mes genoux doivent apprecier d'avoir moins à porter .
J'ai bien fait d'en profiter car dixit la météo il va pleuvoir toute la semaine bof bof ...
Marina ..dis nous si ton combat de la journée à été efficace ! j'avais à peu pres la mème chose ds ma famille on m'offrait mème des plaquettes de chocolats ( systematiquement ) quand j'etais en regime ...
Je vous embrasse toutes bien fort !
et vous dis BONNE NUIT

titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-02-2010 à 19:48
Bonsoir ZABOU pour moi c'est 1kg700 cette semaine je suis contente car la semaine dernière rien du tout .Pour les cocottes ,moi je les ai trouvées chez intermaché mais comme le dis FRAMBOISE chez tupp aussi ou M6 boutique c'est pour cuire au micro_ondes sans matières grasse légumes et viandes ,moi je trouve ça super.
Hé oui je suis la plus jeune mais ça n'a pas d'importance,je suis du 16 mars 55 et mon mari du 19septembre 48 nous avons deux filles sonia du 17février 78 et katia du 18 juin 80 et nous nous sommes mariés le 15 septembre 73 voilà je crois que c'est tout ,pour le moment .
JE t'embrasse et à bientot.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-02-2010 à 19:38
Coucou FRAMBOISE je t'appelle demain après-midi c'est promis ,je pense bien à toi gros bisous.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-02-2010 à 19:34
MAMIDOUCE,oui ça va mieux je comprends tes douleurs puis les anti douleurs ça détraque ailleurs .Mon petits fils était très content la dernière fois c'était là-haut un film d'animation et demain il part une semaine en vacances aà bordeaux avec ses parents .
Cette pauvre FRAMBOISE avec son genoux elle doit souffrir je vais lui téléphoner demain et toi je peux t'appeler? ou alors appelle moi je suis là demain après -midi ,je ne veux pas te déranger si tu es allongée car maintenant que j'ai vue tes photos j'aimerai bien te parler de vive voix.
Cette semaine pour moi c'est -1kg700,mais la semaine dernière rien perdue .
Ma ptite MAMIDOUCE je te fais de grosses bises .


791 - 800 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?