• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-01-2010 à 18:25
FRAMBOISE, Je te souhaite une mailleure santé, c'est dur ce n'est pas amusant de prendre des anti inflammatoires et aussi des antibiotiques, tu n'as pas de chance te
voilà en plus avec un abcés à la dent ouille ouille ça fait mal, il n'y a que l'antibio pour pouvoir la soigner.
j'espére que tu supportes les 2 médicaments, car aprés c'est l'estomac qui prend

Mais ne perds pas courage pour le régime, je suis de tout coeur avec toi,

tu fais ce que tu peux,et tu verras samedi tu auras perdu , même si c'est un petit peu.
C'est vrai ou es tu passée marie 1944, nous espérons te relire bientôt.

Grosses bises à toi FRAMBOISE et aussi à MARIE1944
A+ MAMIDOUCE


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 06-01-2010 à 17:41
MAMIDOUCE,je ne retrouve pas Geneviève,
les 2 premiers jours ont été biens, mais je suis découragée car je dois
reprendre des antis inflammatoires et pour couronner le toutje démarre les antibiotiques ce soir car j'ai un abcès
dentaire et pour moi cela va me bloquer
dans la perte de poids, je verrais bien samedi,il faut surtout que je reste motivée,
bonne soirée,bisous aussi à Geneviève
si elle réussie à nous lire,je pense aussi à marie1944

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-01-2010 à 17:23
Je t'ai enfin retrouvée Framboise, je viens juste de mettre un mot sur le Forum "rencontres et petites annonces"
je commence le lundi 4 Janvier ,on va pouvoir se remettre en relation
Comment ce sont passés tes 2 premiers jours et cette demie journée de mercredi
Pour moi ça va, on mange vraiment bien et les plats des menus sont succulents,
je suis le programme en utilisant parfois des équivalences.
quand on sort de table on est bien rassasié, alors là je garde le fruit pour la collation. et comme par hasard
aujourd'hui j'ai moins de fringales, nos corps vont s'habituer, espérons des kgs en - samedi 9.01.
Pour Marie, moi j'ai pour l'instant plus de 40 kgs à perdre dur dur et long iol faut garder toute l'espoir entraidons nous -
Je vais avoir 60 ans au mois de juillet,
j'ai eu 3 enfants(2 gars 30 et25 ans) et une fille de 37 ans qui a eu 2 filles.
Framboise sias tu où est GENEVIEVE on l'a perdu aussi.
Bises à vous 2 et sans oublier Geneviéve si elle nous lit.

Amicalement A+ MAMIDOUCE


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 05-01-2010 à 20:57
MAMIDOUCE je viens de te retrouver, non sans mal, je ne retrouve pas geneviève
elle s'est perdue dans le forum,
à demain,bisou et dort bien

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 05-01-2010 à 20:56
MAMIDOUCE je viens de te retrouver, non sans mal, je retrouve pas geneviève
elle s'est perdue dans le forum,
à demain,bisou et dort bien

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 05-01-2010 à 00:52
C'est encore mamidouce,

Framboise et Marie1944 Il faut aller sur le forum "je commence le lundi et vous appuyer et vous tombez sur le 4 janvier.,et chercher
Rebonsoir à toutes les 2

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 04-01-2010 à 23:09
Coucou Framboise, je suis là je t'ai enfin retrouvée, Bonsoir à toi et bien sur à Marie 1944

Je te cherche depuis ce matin, moi aussi je laisse des messages un peu partout, moi aussi je ne comprenais plus rien, enfin j'ai commencé aujourd'hui cela n'a pas été dur, on mange bien et toi comment s'est passée cette premiére journée.
ou sont passées nos autres copines avec qui l'on dialogué ,au début il y avait geneviéve nous étions toutes les trois, j'aimerai bien la retrouver aussi.
Bonne nuit et à demain aprés la 2eme journée.
Bise Mamidouce

Bienvenue parmi nous à Marie1944, moi je suis aussi une mamie qui aure 60 ans au mois de Juillet et j'ai 2 adorables petites filles

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 04-01-2010 à 17:58
bonjour marie de REILLANNE,je suis aussi une mamie de 62 ans et je vis dans l'essonne (91), il fait très froid
à cette heure çi il fait -5,
je laisse des messages que je ne retrouve pas!!!!!!j'accepte avec plaisir de faire un bout de chemin avec toi,
amicalement franboise




marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 04-01-2010 à 16:39
bonjour framboise,
j'ai également commencé aujourd'hui, j'ai laissé un message mais je ne le vois plus je suis une mamy de 65 ans qui vit en provence et aujourd'hui nous avons de la neige mais elle ne tient pas, j'ai 19 kgs à perdre,
si tu veux faire un bout de chemin avec moi, réponds moi
bien amicalement
marie1944


1041 - 1049 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?