• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici le 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par polop (LANNION, 22) Posté le 06-07-2009 à 09:03
bonjour, j'ai 66 ans et j'ai 15 kg à perdre. j'ai envie de discutter avec des mam goz comme moi pour échanger et s'entraider. En ce moment c'est dur avec le beau temps et les vacanciers qui arrivent. Comment suivre sans écarts et surtout sans se motiver ?
Répondez, c'est à vous, merci
Retour au forum
marie ^;^ -8.300 répond Posté le 20-07-2009 à 12:08
BONJOUR à tous et à toutes ,je m'appelle Marie et j'habite à côté de LOUDEAC ,je suis contente de rencontrer des gens du 22 j'ai commencé le 13.07 et j'ai perdue 3.5 mais ce week-end à été très dur repas en famille .Et je ne dis pas que je suis au régime pas pour l'instant à CAUSE DES REMARQUES

polop (LANNION, 22) répond Posté le 20-07-2009 à 09:50
bonjour isa, j'ai 66 ans et je suis à côté de Lannion. J'ai du mal avec les vacances et les estivants qui viennent chez moi. IL faut leur faire à manger et ce n'est pas facile de ne pas retomber dans la cuisine de l'enfance.
J'avis commencé de perdre du poids avant de m'inscrire, et depuis que je suis inscrite c'est à dire 45 semaines, je suis stationnaire. Bien sûr je ne reprend pas heureusement. A bientôt de te lire sur le 22

isa22 (22) répond Posté le 19-07-2009 à 23:54
bonsoir, je suis Isa de st Brieuc j'ai commençé le 1er juin, c'est dur car l'été il y a des tentations enfin 2 kgs vraiment perdus c'est un début je souhaite converser avec vous de bon coeur j'ai 50 ans en décembre à bientôt le plaisir de vous lire

polop (LANNION, 22) répond Posté le 17-07-2009 à 09:50
bonjour à toutes. Voilà, c'est fait, hier je me suis laissée emportée par mes défauts et j'ai eu un besoin de manger sans pouvoir me rassasier. Il est vrai que depuis 3 jours j'avais envie d'une pizza, et j'ai résisté. Je viens de relire ce que dit JMC sur les envies, il faut se faire plaisir, sinon cela devient une obssession et c'est ce qui m'est arrivée, alors qu'il y a trois jours j'auri pris juste une part.
La balance de demain sera certainement positive. Il faut que je me ressaississe.
Bravo sylfried pour tes repas au resto, et continue avec ton ami sans parler de régime. Par contre les menus sont presque toujours pour une personne, tu dois pouvoir cuisiner pour toi seule. Cette semaine les repas n'étaient pas bons, j'ai hâte à la suivante avec ses pommes de terre et hareng, j'adore et vous?

sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 16-07-2009 à 21:58
bonjour jacla, on ne te vois plus, il ne faut pas être timide, maintenant on est quatre . Que deviens tu? c'est sur que tu n'as pas beaucoup de temps mais racontes nous un peu ou tu en es? à bientot

sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 16-07-2009 à 21:47
bonjour pomme..j'ai 54 ans et je suis née le 13 Avril, je suis SYLFRED et depuis quelques jours nous dialoguons avec polop. Je vois que tu as déjà perdu 8 Kg c'est super. Pour moi c'est impossible je suis une centrale chimique mais j'ai de la chance c'est d'avoir repris une hygiène de vie et je recommence a avoir des forces. Donc peut être je vais faire comme vous car j'en avais perdus 5 et j'en ai repris 4 mais c'est normal donc je vous souhaite bon courage Polop aujourd'huit j'ai fait mes courses et je vais voir ce que ça donne. à plus

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 16-07-2009 à 09:35
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum du 22. J'habite Loudéac et j'ai 55 ans. j'ai commencé le 13 avril et en ce moment c'est un peu plus difficile de perdre mais j'essaie de me resaisir. Je vis seule avec mon fils de 17 ans donc c'est un avantage question menus et j'utilise aussi le congélateur pour portionner. J'ai perdu 8 kilos et j'en ai encore 4 à perdre;
Bonne journée à tous.


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 16-07-2009 à 00:37
bonsoir polop,comme tu vois il est tard,mais je recommence à ne plus dormir.Mon ami est parti 15 jours donc je vais essayer de recommencer à manger les équivalents des plats car je recommence à avoir mes problèmes digestifs donc ça va être dur je vais voir avec une diet ou psychologue je ne savais pas qu'il y en avait une . Mon ami m'a enmeneé au resto 2 fois bien car maintenant ils font tous des menus allégés.Toi tu as eut du monde, je trouve que les menus sont plus faits pour des familles que pour des personnes seules la grosse erreur que j'ai faite avec mon ami c'est de parler régime car je lui aurait servi des filets de canard.... bref il faut que je me refamiliarise avec la nourriture bien qu'une diet m'a dit que je pouvais manger tout le menu d'une journée en une ou deux fois et dans l'ordre que je voulais vraiment étonnant c'est drole car JMC disait toujours qu'il ne fallait pas sauter un repas . Je pense que ça serait possible de se voir à lamballe avec un signalemnt.a plus

polop (LANNION, 22) répond Posté le 15-07-2009 à 18:01
bonsoir Sylfred. J'étais très occupée ce week-end, mais voilà, je me remets en route.
Mon nom est un diminutif enfantin.
As-tu réussi à reprendre les menus?
Moi j'ai eu du monde, et j'ai réussi à faire passer les repas pour tous, sachant que ceux qui voulaient mettre du beurre dans les haricots pouvaient, moi je n'ai pas craqué sauf pour le pain. C'est un peu mon pécher mignon et je ne résiste pas devant une tartine.
Je reprends donc pour une semaine à suivre, mais après ce sera difficile, car j'aurai encore de la famille, et là je sais que c'est une autre histoire que de leur faire quitter la bouteille d'huile d'olive et les apéros, avec ce qui va avec.Il y en aura pour quinze jours, et j'espère que je ne perdrai pas trop le nord, car si je reprend des aliments que j'aimais bien, ce sera de nouveau difficile de se re-stimuler pour recommencer .Et toi as-tu réussi à résister au camembert,et autres gentillesse de ton compagnon?
A+


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 10-07-2009 à 22:50
bonsoir polop c'est SYL FRED les premières lettres de deux prénoms que j'aime bien ET TOI pourquoi POLOP escuse moi je l'ai déformé. Bon c'est sur, je ne suis pas à la lettre le régime deJMC . Je le suis mais pas dans les quantités car pour moi j'ai dû réapprendre à manger, car je n'ai pas fin et en plus il faut que j'essaie des aliments que je ne pouvais pas manger. Déjà je refais des repas entiers ce qui fait que je recommence à avoir des forces. C'est très difficile de raconter çà sur le forum.Enfin pour moi je suis contente de voir les changements moraux et psychologiques . Dans ta première lettre du 8.7. tu me disais qu'il fallait être motivée moi je le suis mais quand BIG vient avec ses iles flottantes saucisson mayonnaise et patisseries il est dur de ne pas retomber dans .... excuse moi à plus


111 - 120 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?