• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 04-02-2010 à 10:04
coucou,
fanou j'espère que tu te sens mieux, on dirait à te lire!
mamiblue profite bien de tes petits.
aujourd'hui la journée s'annonce douce, profitez-en pour vous aérer er aller marcher.
les arbres portent déjà les bourgeons.
la nature se prépare.
la vie est belle et nous encore plus!!!

mamiblue (69) répond Posté le 03-02-2010 à 18:24
mes petits enfants vont revenir de leurs activités sport et musique après on les remmène dans leur nid encore un mercredi de passer celui ci sentait bon le printemps !! Fanou se premener r^pour rien c'est déjà une très bonne raison ( sourire ) et admirer ta nouvelle silouette dans les vitrines celle là est exellente pour le moral
bonne soirée a vous toutes demain on va encore se dire plus que 2 jours avant le verdict de yoyotte glupsssss!!!!

fanou (69) répond Posté le 03-02-2010 à 09:30
bonjour les filles
typo et mamieblue
vous ne pouvez pas imaginer comme votre gentilesse et la perspective de vous rencontrer me va droit au coeur. c'est vrai que ces quelques jours chez moi vont me faire du bien.
pour ce qui est du printemps et des beaux jours moi aussi je voudrais déjà voir les fleurs sur les abres mais voilà c'est tjs pareil il va falloir patienter encore et encore tjs patienter ste Patience priez moi moi!!!! ma prière de tous les instants c'est vrai elle m'aide.
je vais faire les courses et je vais prendre mon temps pas rienn que pour m'admirer!!!
bonne journée à toutes bisoussssssss

mamiblue (69) répond Posté le 03-02-2010 à 08:37
Fanou ne te laise pas déborder sous prétexte que tu es sur place ose dire que ce moment ou tu es dans ta chambre t'appartient et si tu peux même si tu connais personne sort rien que déjà pour marcher tu soulageras ton stress et éliminera q.q. cal j'aadmire ta patience mais hélas on ne fait pas toujours comme on veut profite bien de tes 3 jours chez toi Typot a raison oas de problème pour aller te faire un coucou
bonne journée a vous toutes Typot je veux bien vieikkir d'1 mois d'1 coup voudrait bien avoir la douceur du printemps a+ tard

typot'girl (69) répond Posté le 02-02-2010 à 19:22
bonjour les filles,
j'ai été un peu absente car une fois de plus très débordée.
ça fait plaisir de te lire à nouveau Sylvie nature. la neige est belle, mais l'hiver a assez duré! vivement le printemps.
février a l'avantage d'être un mois romantique et court!
fanou, tu as l'air d'étouffer parfois dans cette maison où tu peines à avoir un minimum d'intimité.
il faut que tu sortes pendant tes "permission" sinon ta joséphine ou sa famille te solliciteront tout le temps.
elles doivent comprendre que lorsque tu es en pause, c'est que tu n'es plus au travail.
dur-dur d'habiter sur son lieu de travail.
tu dis que tu manques d'amis pourtant nous sommes là!
et un de ces jours, mamiblue et moi on montera te voir sur place.
pas chez ta patronne, mais dans ton coin vu que tu peu de temps!
on pourra bavarder et admirer ta fulgurante perte de poids, vertes de jalousie!!!
qu'en dis-tu mamiblue ?
ninette tu es une femme active et dynamique, tu es super!!!
je vous souhaite à toute une très bonne nuit.

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 02-02-2010 à 14:32
Bonjour vous toutes,
2 cm de neige à GRENOBLE et elle fond très vite laissant place à un sol détrempé, parfois boueux, parmi quelques "flaques" de neige mouillée... On est loin des belles étendues blanches vierges mais pour reprendre tes termes, Sylvie Nature, on n'en n'est pas encore aux températures "des plages" d'été mais chaque chose en son temps, les jours rallongent c'est déjà ça !
Fanou, si je comprends bien, tu es plus mal lotie que moi. Où habites tu ? loin de LYON ? n'y a t-il pas dans ton secteur des assos culturelles ou sportives qui te permettent de te changer la tête ou de faire 1 h de sport de temps en temps ?Ca te permettrait de faire des connaissances et de t'échapper un temps de ta "prison dorée" où tu n'as même pas le droit d'être tranquille ... pendant tes quelques heures de "liberté", trop surveillée à mon sens ! REVENDIQUE !
Ne t'excuse pas des "états d'âme" que tu nous dévoiles, on est là pour s'entraider, d'autant plus que tu parais bien seule...
A très bientôt vous relire toutes, grosses bises et bon courage !

fanou (69) répond Posté le 02-02-2010 à 11:32
bonjour à toutes
quel plaisir de te retrouver sylvie, rassure toi pour pour les cadeaux que nous ont laissés sur les hanches où ailleurs, les bons petits repas de fêtes ici on est toutes logées à la même enseigne!!!! on rame....
ninette j'envie ton organisation et surtout tes sorties, tes distractions tes activités sportives..
pour moi j'ai l'impression d'être dans une prison doréé, logée dans une belle petite chambre avec internet. mais pour les temps libres, j'ai seulement l'aprés midi de 2h à 6h 30 grand max. comme je ne connais personne et que je ne sais pas tjs où aller, je ne sors pas et je reste dans ma chambre. alors elle vient taper à la porte vous dormer si je suis sur l'ordi oh vous travaillé encore. si une des filles arrive pour passer une petite heure avec sa maman, pour boire une tisane. si parfois par discrétion ou parce que je lis ou regarde une vidéo je ne sors pas de ma chambre sa fille m'appelle on me disant tu as peur de moi.
hier je lui ai fait piquer un phare elle étais rouge comme une pivoine!!! je venais en sortant d'entendre sa mère faire les reflexions des personnes qui veulent diviser pour mieux règner. je lui ai dit simplement je pense que si un jour vous avez des reproches à me faire vous me le direz en face!!! excusez mes états d'âme mais j'en ai marre parfois. enfin jeudi je serai au creusot pour 3 jours et demi
bisous à toutes

Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 02-02-2010 à 10:19
Bonjour,

de la neige et encore de la neige. C'est un peu compliqué mais que c'est beau.

Demain préparez-vous à un soleil éclatant. Toutes à la plage ... heu non ... à la neige.

Des petits bonheurs à vous toutes.

mamiblue (69) répond Posté le 01-02-2010 à 18:41
bonne fin de journée a toutes j'ai trouvé ce lundi sans fin alors qu'il y avait un beau soleil je crois que j'en ai marre de l'hiver !!!

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-02-2010 à 12:59
Coucou, me revoilà !
Tandis que le tian mijote au four, que maman est au Centre de Jour, je trouve enfin le temps de faire un brin de causette. Je revions d'1h de gym aqua en forme mais affamée ! Contente que tu sois revenue vers nous Sylvie nature, t'inquière pas, les kgs des fêtes on va les perdre toutes ensemble et même plus (c'est le but !) en se mettant au vert et au plus près des consignes JMC, COURAGE ! et aprem : courses pour changer, sans maman c'est vite fait. Il fait un temps splendide à GRENOBLE mais ça caille! Ce soir de
20h à 22h, danse RENAISSANCE : on prépare un bal costumé à POISAT pour le 27/02, gratuit et ouvert à tous. On s'amuse toujours autant et ça fait du bien, tant au moral qu'au physique. Bon, mon four sonne, je vais pouvoir savourer mon tian. Bizzzz à toutes !


271 - 280 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?