• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 22-12-2010 à 09:23

:D :D ;) ;)



clodine (78) répond Posté le 22-12-2010 à 09:21

COUCOU LES FILLES

je viens vous dire un petit bonjour avant d ' aller faire mes courses

ma LOLA arrive dans la journée !!

quel BONHEUR ......

GROS BISOUS

A ++++++++++++

CLOCLO

clodine (78) répond Posté le 20-12-2010 à 17:55

:D :D :D

Dédée (97) répond Posté le 20-12-2010 à 12:23
Coucou les copines !!! comme je vois La France veut concurencer le Canada ? Et par la même occasion vous allez passer Noël avec le beau manteau blanc .chez moi ,il y a du soleil et je n'ai pas fini mes courses quand même .Je me dis qu'il suffit d'aller dans un supermarché .Mais voilà les magasins regorgent de monde ,les caddies débordent,sous la chaleur ,je n'ai pas envie .J'attendrais une fin de journée .Comme vous voyez on n'est jamais content .Aujourd'hui c'est férié (fête de l'abolition de l'esclavage pour les non réunionnaises)les magasins sont ouverts .je ne suis pas sortie je commence à préparer les valises ,à chercher shorts et bermudas ,n'est ce pas que je vais être belle ? C'est là que je regrette de n'avoir pas fait plus d'effort . J'ai trouvé quelqu'un pour me faire 2 robes , moi qui ne mets plus de robes depuis longtemps . Souhaitez moi de faire comme si je ne suis pas complexée ,pour une fois .Oui Ellenad ,je suis prête pour un nouveau départ .Cloclo tu ressembles beaucoup à ta mère .Elle est belle dans les fleurs .Au risque de me répéter ton jardin et ton bouquet sont beaux .Alors Mimiely les courses sont faites ? Tu passes peut être avec ta famille ? Bonne journée à vous .

clodine (78) répond Posté le 20-12-2010 à 10:52

COUCOU LES FILLES

COMMENT ALLEZ VOUS ?????

IL RE NEIGE CHEZ NOUS ...... RAL LE BOL ..... MES COURSES SONT ENCORE AUX MAGASINS ....

JE PENSE A MON CHAPON QUI EST PEUT ETRE COINCEE SUR LA ROUTE ..... A FORCE

IL VA SE CONGELER SUR PLACE .....

HEUREUSEMENT J AI LE FOIE GRAS . VINS . ET CHAMPAGNE ON NE MOURRA PAS DE FAIM NI DE

SOIF ..........J AI DE LA FARINE POUR FAIRE LE PAIN AU CAS OU ????

BON EST VOUS CA VA ??????

QUE DEVIENS TU MIMIELY ?? TU LES PREPARE CES FETES ????? TU LE PASSE OU ?????

TOI MA CHERE DEDEE LES DOIGTS DE PIEDS EN EVENTAILLE ??? QUEL CHANCE .......

MOI J ATTENDS LES GRENOBLOIS APRES JE SERAIS HEUREUSE ET SEREINE . NORMALEMENT ILS

PRENNENT LA ROUTE DEMAIN OU MERCREDI ........

J AI EU MA CHERE ELLENAD AU TEL HIER CA NOUS A FAIT TRES PLAISIR DE PAPOTER ......

BONNE JOURNEE A TOUTES

BISOUS ET ++++++++++++++++++++++++

CLOCLO

clodine (78) répond Posté le 19-12-2010 à 09:48

;) ;) ;) ;)

ELLENAD ton message est passée avant le mien on est toutes les 2 derriere notre écran en meme temps sans pouvoir se voir c est dommage

bise

clodine (78) répond Posté le 19-12-2010 à 09:42

bonjour a toutes

il continue a neigé dehors il y a au moins 15 cm voir plus ,

vous allez bien ??? :D :D :D

qui est coincé sous la neige :(( :(( :(( :(( où a les doigts trop engourdie pour venir nous faire un petit coucou ????

TOUT A L HEURE ON IRA FAIRE UNE GRANDE MARCHE POUR NOUS AERER CA NOUS FERA DU BIEN

ON NE PEUT PAS RESTER ENFERMER QUAND C EST SI BEAU DEHORS ;) ;) ;) ;) ...............................
...........................................................................................................................................................................................

GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-*

ET A BIENTOT DE VOUS LIRE :x :x :x :x <X <X <X

CLOCLO

ellenad (52) répond Posté le 19-12-2010 à 09:29
Bonjour les filles

Je viens de vous écrire et rien n'est passé ! lorsque j'ai fait ENTREE, je me suis
retrouver avec la bonne tete de notre JMC pour une nouvelle inscription et c'est pas
la 1ère fois que cela arrive.

Bon, je vous disais qu'il neigeait beaucoup et que je ne mettais pas le nez dehors,
que je remet tous les jours pour faire mes courses pour NOEL (nous sommes 14 à table)
et que, si cela continue, NOEL se fera le 1er JANVIER, pourquoi pas, après tout.
J'espère que le temps va s'améliorer, raz le bol de la neige X(

Je vous disais aussi que ne mettant pas le nez dehors depuis 1 semaine, je suis en
train de me faire du lard comme les COCHON X( C'est désespérant à la fin.
Quand je pense que je vous avais dit que je perdrais 4 kg pour NOEL, et ben, c'est
fichu, j'ai meme dépassé mon poids de départ, quelle horreur :-bd

2011 ARRIVE, SOMMES NOUS PRETES POUR UN NOUVEAU DEPART ???????

CLOCLO, magnifique ton bouquet, VIVEMENT LE PRINTEMPS :D :D

Bon, je vous souhaite un bon dimanche

GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-*

(J'espère que cette fois ci, ça va passer)

clodine (78) répond Posté le 18-12-2010 à 19:14
bonsoir a toute

DEDEE ce bouquet de fleurs vient de mon jardin de NORMANDIE ET oui je l ai fait moi meme , je dois reconnaitre c est SUPER ma mere était là !!!!
bon souvenir elle est dans mes fleurs faut que je retrouve sa photo et si je peux je le mettrais !!!!!

gros bisous

a ++++++++

cloclo

Dédée (97) répond Posté le 18-12-2010 à 19:00
Bonjour à toutes !! Justement Cloclo j'allais te demander si tes enfants sont bien rentrés .Tu m'as répondu avant .C'est vraiment la galère !!j'ai eu ma soeur de Rouen ,elle qui ne s'habitue pas à l'hiver ,malgré ses 33 ans en France .J'aurai mon frère demain . ils nous disent tous la même chose .On pense beaucoup à vous .Passons à autre chose .Ce bouquet est magnifique .Où tu l'as eu? C'est toi qui l'as fait ?il a été fait comme ça ou cela a été pensé ,réfléchi ?Je n'ai peut être pas eu le temps de vous dire ,j'aime les fleurs ,les plantes ,les compositions .Mais voilà je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à en faire .Un jour j'ai vu sur le marché aux fleurs de Tours , un marchand qui confectionnait des bouquets sur place ,à la demande . C'était extraordinaire .je n'avais jamais vu ça .J'aurais aimé pouvoir faire comme lui .C'était la 1ère fois que je voyais les bouquets ronds . Bises à toutes .A bientôt .


1001 - 1010 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?