• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reste t-il encore quelqu'un sur le dept 87?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bouzouky (87) Posté le 20-10-2008 à 10:52
N'y aurait-il plus que moi sur le dept 87, à être "enrobée" ? Voilà pourquoi, je commence aujourd'hui le changement d'alimentation. Trés motivée, il le faut car 25 à 30kgs en moins, me redonneraient confiance en moi. Ce serait bien si on était plusieurs, pour se rencontrer et échanger nos impressions. A bientôt. Nicole
Retour au forum
bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 25-10-2009 à 23:30
bonjour chocolat,
Moi j'ai commencé le 9 juin 2008 et ne suis plus abonnée mais je viens sur les forums tout de même.
J'ai perdu 13 kg et reste stable à 2 kg près en plus ou en moins. J'ai 60 ans.
courage, motivation et persévérance, et on y arrive doucement et surement. moi en tout cas, je me sens beaucoup mieux.
Bisous à toutes.

CHOCOLAT (87) répond Posté le 25-10-2009 à 09:39
chocolat87
je suis sur le 87 j'ai commencé le 7 septembre le ne suis quà moins 3 kg ça ne va pas vite mais ça me va, moi aussi j'en ai fait d'autre régimes mais je n'ai jamais multiplié mes reprises de poids j'ai toujours essayé de ne pas aller au dessus de "70/71" c'était mon sens interdit après- j'ai 61 ans et on peut perdre aussi après 60 ans c'est peut être un peu plus difficile on verra par la suite, bon courage à toutes

bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 13-08-2009 à 00:16
je fais toujours attention, mais cette semaine, ça va être dur : ce soir, mon beau frère de Marseille est arrivé, vendredi soir d'autre famille, et samedi midi et dimanche, grande réunion de famille (50 adultes..) pour fêter mon départ à la retraite et mon anniversaire. on se rattrapera la semaine prochaine pour le régime !
Motivation et courage à toutes.
Bisous. Denise

bouzouky (87) répond Posté le 10-08-2009 à 20:17
Oui je suis (seule) et à la retraite et comme tous les retraités..débordée. On devient trés vite moins structurée par les horaires du boulot, je commence quelque chose et avant d'avoir fini, j'entame autre chose dans la pièce d'à côté où j'étais venue pour la 1ère activité....j'ai 2 personnes âgées à m'occuper même si elles sont en maison de retraite, (98 et 92 ans) mais il faudrait y être en permanence, et j'ai 3 grands petits enfants, de 14 à 18 ans...qu'il faut véhiculer assez souvent ou répondre à leur SOS mamy...et un Labrador de 2 ans. Pour le régime, je suis à nouveau motivée. C'est vraiment le seul régime
qui fait du bien au lieu de faire du mal, comme beaucoup, et je sais de quoi je parle, car j'en ai testé XXXX : 5kgs perdus...10 repris en peu de temps. Alors courage à toutes, vous allez prendre l'habitude de changer votre alimentation, et pouvez accepter des invitations sans culpabiliser. A+

nickette** répond Posté le 10-08-2009 à 08:50
Bonjour à toutes,
bravo,Bouzouky,tu as l'air très motivée!
Je n'ai jamais pesé les aliments (sauf le pain et les céréales).Je pense que je vais le faire,car la perte de poids a tendance à ralentir.
Tu es à la retraite,j'imagine.
Moi, je suis en vacances jusqu'au 1er septembre.
J'appréhende un peu la reprise au niveau de l'organisation...
On verra bien!
Bonne journée!bon courage!

bouzouky (87) répond Posté le 09-08-2009 à 20:53
Trés contente de revenir sur ce forum. D'ailleurs à partir d'aujourd'hui, je recommence à faire vraiement attention J'ai ressorti les menus que j'avais imprimés et pour l'instant, je fais avec ce que j'ai dans le frigo et le congélateur, mais en respectant les quantités et les équivalences. Je sais que je vais recommencer à perdre du poids. Il est vrai qu'avec ce régime, les 1ères semaines sont suivies à la lettre, puis on commence à regarder les équivalences, à se sentir fautives quand on craque. Un arrêt de quelques semaines ou quelques mois (à condition de veiller à ne rien reprendre en poids) et de recommencer aprés avoir repris sa motivation, me semble bien. Les kgs ne sont pas venus en 1mois, et il faut du temps pour les perdre. Surtout ne pas être accro à la balance tous les jours, ce qui peut être trés déstabilisant. Tenez bon les filles, j'ai 64 ans.........

nickette** répond Posté le 09-08-2009 à 20:11
Bonsoir,Bergamote et Bouzouky!
Dany est partie en vacances pour 2 semaines, si j'ai bien compris.
J'habite à Ambazac,j'ai 51 ans(bientôt).
J'ai commencé le 25 mai,et à ce jour, j'ai perdu 16,4 kg.
Je suis très contente de ce programme.
Les menus sont copieux,les recettes excellentes.
Je trouve que le forum est aussi une source de motivation importante.
Bravo Bergamote,d'avoir atteint ton objectif.
Bouzouky,j'ai,comme toi, beaucoup de poids à perdre.

C'est un peu puéril,mais je suis très contente de pouvoir parler avec vous!
...Je pensais être la seule "dodue" de Haute-Vienne!
Bon courage!A bientôt!

bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 09-08-2009 à 00:11
bravo bouzouky de la motivation pour reprendre le régime. Lorsque les réflexes sont pris, tout va pour le mieux. j'ai commencé le 9 juin 2008 et ai perdu les 13 kg que je voulais perdre et maintenant je reste stable. Lorsque je fais des excès, les jours suivants je fais attention...
Je n'ai pas trouvé beaucoup de personnes de la haute vienne sur les forums à part Nickette sur un autre forum.
Bonne nuit à toutes et courage pour la poursuite de la perte de nos kilos.


bouzouky (87) répond Posté le 08-08-2009 à 22:52
Bonsoir
Je suis Bouzouky. Je n'ai pris l'abonnement que pour 3 mois, à partir du 22/10/2008. j'ai perdu 7kgs en 3 mois. Depuis j'ai conservé les bons réflexes et complètement changé ma façon de m'alimenter. Je voulais surtout tester si j'allais reprendre tous mes kgs...je pesais 108kgs au départ. à ce jour, sans tout peser et contrôler j'en suis à 96, donc trés contente tout de même, de n'avoir rien repris. Il y a au moins 6 mois que je n'étais pas venu sur ce forum, et à nouveau l'envie me prend de reprendre le régime à fond. Il me reste encore beaucoup de kgs à perdre. ça marche bien, si on suit exactement les doses. Bon courage à tous et toutes. J'habite à Condat sur Vienne.

dany -- (87) répond Posté le 02-08-2009 à 22:29
eh! sur quel forum etes vous?


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?