• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontres dans le 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lhybellule75 (Le Port Marly, 78) Posté le 12-01-2009 à 21:51
Bjr à toutes et à tous
J'ai commencé le régime aujourd'hui (20kg à perdre). Le chemin sera long et certainement difficile. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé qu'il serait plus motivant de pouvoir se rencontrer pour discuter, partager nos expériences, nos progrès, nos difficultés et pourquoi pas quelques séances d'activités sportives.
J'habite au Port Marly près de Saint Germain en Laye.
Si cela vous intéresse, contacter moi.
Lhybellule75
Retour au forum
lillyblue (78) répond Posté le 15-01-2009 à 13:29
salut vinie tu as fait connaissance avec blabla qui est amie a moi on s'est inscrit ensemble pour trouver la motivation j'ai lu que la cuisine n'était pas ton fort moi j'adore demande moi ou à odile c'est une excellent cuisiniere aujourd'hui 1h30 de piscine fatigue+++j'ai les crocs en sortant donc je me suis jetée sur le fromage blanc avec des framboises du coup ça m'a calé bises a + j'ai du menage à faire

lillyblue (78) répond Posté le 14-01-2009 à 15:59
salut vinie

non pas que j'ai 6kg à perdre mais je me dis qu'il ne faut pas que je mets la barre trop haute sinon ça ne fonctionne pas quant aux sports je vais 2 fois par semaine à la piscine (chez le kiné) car on se sent moins lourde dans l'eau au faite ne t'inquiete pas pour le nuttela parce qu'une fois or de ta vue tu vas vite l'oublier avec mes 1400 calories je t'avoue que je n'ai pas tres faim en dehors des repas j'approche de la quarantaine mon fils à) 14ans et crois le pot de nuttela ne me fait plus rien je reprends la conversation plutart il faut que je l'accompagne au basket a plus

Vinie (78) répond Posté le 14-01-2009 à 08:50
coucou les filles !

Lillyblue, ce n'est pas parce que tu n'as "que" 6 kgs à perdre que tu n'es pas courageuse ! Au contraire, si j'avais sû voir la réalité en face plus tôt, je n'en serais pas là aujourd'hui ! Bravo de te lancer !

Lhybellule75, moi pour l'instant je me motive en commençant tout doucement, et justement en vidant mes placards de ce genre de tentations ! Et je mets mon homme au régime aussi ! Il mangera plus que moi, mais exactement la même chose ! Je suis trop gourmande pour avoir des crèmes dessert à la maison et ne pas les manger ! ;)

Pour les activités, faudra qu'on essaye de se voir oui, c'est toujours plus facile de se bouger à plusieurs ! Moi je vais attaquer avec le régime à 1200 : à 900 j'ai peur d'avoir trop faim et à 1400 que ça ne démarre pas assez vite !

Bon courage en tous cas : je vais faire mes courses cette après-midi !
a bientôt !

lhybellule75 (Le Port Marly, 78) répond Posté le 13-01-2009 à 20:42
Salut Vinie, salut Lillyblue

Jour 2 du régime à 1400 calories. Pour le moment ça va. J'avoue avoir craqué l'après midi du 1er jour ! Le pot de nutella était dans le placard et il m'appelait tellement fort que je n'ai pas pu résister ! Une faute avouée est à moitié pardonnée...
Je sais que ce n'est pas évident de consacrer du temps aux activités sportives mais si un jour vous souhaitez que nous faissions une marche et/ou quelques mouvements de gym durant un week end, ce sera avec plaisir.
Bon courage à vous et j'espère à bientôt

lillyblue (78) répond Posté le 13-01-2009 à 16:42
salut vinie

j'ai attaqué dimanche et pour l'instant tout va bien 15kg la barre est haute je te trouve courageuse car vois tu moi je me contente de 6kg a perdre car c'est la premiere fois que j'essaie ce regime il est à 1400 calories car je suis gourmande et moins lourd à suivre ecris moi si tu veux symphatiser allez courage

Vinie (78) répond Posté le 13-01-2009 à 11:55
Coucou !
Moi j'attaque le 19/01 et je suis à Sartrouville !
Maman d'une petite Eléonore de 9 mois, j'ai décidé de faire la peau à 15 de mes kilos !
Comme je travaille et que papa rentre tard, j'ai peur de ne pas trouver beaucoup de temps pour le sport. Peut-être arrivera-t-on à se motiver ?
Comment se passe cette première semaine de régime ? Tu t'es lancée dans celui à combien de calorie ? Moi je vais attaquer à 1200.
A bientôt j'espère !


111 - 116 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?