• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-08-2010 à 07:43

bonjour les filles

un grand café et aussi un grand bonjour pour bien commencer cette journée

gardons le moral et l'espoir et bon courage aux travailleuses

JAJA
un grand merci pour toncafé....j'en suis au thé ,mais pas grave ,une dose de cafeine sup ,ne me fera pas de mal
j'atteends mes "loupiots"

gardez bien le forum ,les filles ,je viens tt de mm de temps en temps
ne m'oubliez pas trop vite

:-* :-* :-* à chacune d'entre vous
BEA CLARENCE CRICRI JAJA JOELLE LILI NINI MARTINE NADINE OUPS N'AI JE OUBLIE PERSONNE,?

jaja (45) répond Posté le 23-08-2010 à 06:37
bonjour les fidèles du forum !

un petit coucou à celles qui partent travailler, et bon courage pour votre journée de labeur ... il semblerait que le soleil sera moins ardent !
n'oubliez pas TOUTES que nous avons un plan minceur à respecter... ;)
ce midi : concombre vinaigrette (allégée, bien sûr) poulet haricots verts vapeur, 1 yaourt, 1 compote (maison) et 25gr pain complet et hop la gertrude devra avoir le sourire !
je reviendrai vous lire dans la fin de matinée, en attendant je prépare un café et un thé pour certaines...
bonne journée !! :-*



joelle (42) répond Posté le 22-08-2010 à 13:47
bonjours les filles !!!aujourd'hui comme hier il fait trop chaud pour faire de vélos!!!
donc repos !tu nous embête pas du tout Josy avec tes problèmes,c es sure si ton papa a jamais changée de maison il seras mieux chez lui .et oui Jaja a la retraite on a toujours plus d occupation au moins on s ennuie pas .Béa,il a fait orage chez vous j ai vu la carte chez nous toujours la chaleur mais c es pour demain;m en fou demain matin je travaille, on verras l apm :repos .alors Nini tu a bien désherber ou tu a fait la fiesta ?tu as bien raison d en profiter.bonjour Lili moi je suis pas du 45 je me suis incruster je suis du 42 pas loin en chiffre mais en km....c es très dure de perdre des kg et si facile de les reprendre moi pour les vacances j a en ai pris 2 ou 3 j ai plus regarder mais je me suis peser aujourd'hui et j en fait 61.6 j ai du en perdre mais j en ai encore 5 a perdre et c es les plus dure mais en vacances je mange m importe quoi ?aller encore 10 jours de vacance le compte a rebours a commencé a plus :^> :^> :^>

Bea StJB45 (45) répond Posté le 22-08-2010 à 09:01
bonjour

je suis restée au fond de mon lit même si j'étais réveillée. A ST J Braye, je n'ai pas entendu l'orage, apparamment il n'a pas plu mais le ciel est bizarre ! J'irai faire un tour au marché. Je vais aller déjeuner, j'ai préparé un miam ô fruits (méthode France Guillain)c'est la thérapeute qui me conseille çà et m'a dit vous oubliez la balance et vous prenez un mètre de couturière, plus facile à dire qu'à faire !

Mon repas de midi est pratiquement prêt, des bons restes d'hier

Jaja : je n'oublie pas samedi prochain
Nini : tu me donneras la fin de l'itinéraire quand on arrive à Montliard, je ne sais pas si j'ai ton N° de portable, au pire celui de Jaja, si je m'égarais dans la campagne

bon dimanche

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-08-2010 à 08:56
Bonjour à vous toutes

l'orage a déjà fait rage ce matin à 6h , ,il monte dans le nord ,donc nous serons peut être tranquilles.....

très mauvaise nuit ,donc petite sieste imposée en début d' après midi...

JAJA
sur quel livre as tu trouvé ton gateau fameux au chocolat?
je vois que tu as un "programme de ministre" de prévu ....
bien sur ,je ne pourrais pas être avec vous le 28 ,et ,je le regrette ,mais ,je penserais à vous et puis tiens mangez et buvez pour moi...comme ça ,ça ne me fera pas de mal!
et au faite cette démo par une "vraie pro"...NINI ,l'est aussi ,mais plus a sa façon bien sympa ,qui nous fait passer de bons moments!

LILI
bonjour ,je n'ai pas encore eu l'occasion de te lire
je vois que tu habites pas loin de chez NINI ,voilà ,une très bonne chose ,et bon courage dans ta recherche de "perte de poids"

BEA
dimanche de repos ,je pense pour toi !
et avant d'attaquer ,une nouvelle semaine alors ,profites en bien!

CLARENCE
on ne te voit plus
que se passe t il?

CRICRI
pareil ,très prise ,je suppose par le travail

et toi ORCHIDEE
ou es tu?.....

JOELLE
sur ,sur son vélo

comme JAJA ,je vous souhaite un très bon dimanche
:-* et@+

jaja (45) répond Posté le 22-08-2010 à 06:47
bonjour les filles !!

toujours très matinale, je vous ai dressé la table du petit déjeuner, venez quand vous le voudrez, je le tiens au chaud !! ;)

Lili, je crois avoir lu que tu n'avais que 5 malheureux kilos à perdre, alors pourquoi ne choisis tu pas le 1200,et le faire strictement (à la lettre) et si tu as trop faim faire le rajout d'un yaourt, ou 20 gr pain complet ? ne te désoles pas, ce régime fonctionne très bien, il suffit de s'y tenir CORRECTEMENT ce que je ne fais pas forcémént :^> alors courage ! depuis que tu es arrivée, je me remotive, donc cette semaine qui aura perdu au moins 500 gr ? toi ou moi ? :P

a l'instant même, un orage s'annonce sur fleury, les éclairs fusent... le marché risque d'être bien arrosé :( les pauvres commerçants, déjà pluie battante dimanche dernier sans interruption toute la matinée, pas de chance :((

n'oubliez pas les filles notre RV samedi prochain 12h30 à la cabananini :)

cette semaine je suis célibataire, donc 2 jours de bénévolat, 1 soirée ciné avec Josée, 1 jour pour les ongles et le coiffeur, 1 jour cabananini, 1 jour ménage, repassage etc... et le reste (1jour) repos !!!! voici mon programme :-O vive la retraite !!! X(

bonne journée à toutes et :-* :-*

lili (quiers, 45) répond Posté le 21-08-2010 à 11:06
bea je reponds a ta questions je suit bien les menus a 1400 je note tout lesjours pour ce qui est des feculents le pain que le matin et quelques fois je supprime le feculent je comprends pas X( bon week-end :D

Bea StJB45 (45) répond Posté le 21-08-2010 à 09:42
Salut les cop's

et oui le soleil est avec nous, super, profitons en :D

Josy : je t'admire, j'espère que tout se passera au mieux pour tout le monde (ton papa, toi et ton mari), je pense bien à toi

aujourd'hui course et rangement, petit à petit mais çà avance
hier le gars est venu démonter les coffrages WC et salle de bain, c'est fait j'ai l'esprit tranquille quand ils vont attaquer les travaux en septembre

Lili : le régime = persévérance et patience, le corps a des phases de stagnation, écris-tu tes menus, vérifie qu'il n'y a pas des impairs involontaires ne serait-ce que sur les quantités (féculent, pain), courage

pour l'instant le régime est en stand-by

Bon week-end à toutes

lili (quiers, 45) répond Posté le 21-08-2010 à 09:37
merci nini pour la jeune fille jeune dans ma tete seulement car jeune ,,,,,retraite de cette annee pour la balance je positive bon courage pour ta journee attention aux abus :-* :-* :-* :-* :-*

Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 21-08-2010 à 09:19
Hello!

JOSY, tu nous decris comment tu es prette (épaulée par ton mari) à assumer la prise en charge de ton père.....rien à ajouter! que mes pensées solidaires.

Hello! jeune fille de Quiers! ne te demoralise pas! rien de perdu ...peut-etre....mais en tout cas, pas de grammes en plus?! donc positive!

Hello, JAJA! es-ce aujourd'hui, la vraie demo????? car, je te rappelle que tu n'as pas eu de ma part....la demo pro! je suis sure que ce tu vas voir va etre enrichissant!

Et pour mon programme du jour, je vais venir à Sully....voir une de mes jeunes, puis comme dab, une fiesta chez des potes.....faudrait desherber, ranger......bof! on verra ce soir le travail accompli


881 - 890 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?