• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des personnes de moins de 30ans??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariposas (Montigny le bx , 78) Posté le 18-09-2008 à 11:42
Salut! Je me sens un peu la seule jeune a avoir des probleme de poids. Certe je n'ai pas encore passer l'age critique donc j'ai moins d'excuses mais je me sens tout de meme un peu la seule jeune à etre ronde. Quelqu'un d'autres...?
Retour au forum
eva (10) répond Posté le 22-01-2009 à 21:16
salut mariposa moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de jeune ou alors ils se cachent! mais bon, moi j'ai une dizaines de kilos a perdre j'ai commencer le 19/01 et j'ai perdu 700g pas beaucoup mais je garde un bon morale. Bisous

eva (10) répond Posté le 22-01-2009 à 21:15
salut mariposa moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de jeune ou alors ils se cachent! mais bon, moi j'ai une dizaines de kilos a perdre j'ai commencer le 19/01 et j'ai perdu 700g pas beaucoup mais je garde un bon morale. Bisous

je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 30-10-2008 à 11:30
Salut les filles j'espere que tout va bien et que vous craquez pas trop. Moi ca va on y va doucement mais surement car la c'est les vacances et ma fille est la toute la journée alors c'est encore plus difficile car elle goute a la maison donc pas facile de tenir car d'habitute elle goute a l'ecole. Voila on fait avec.
Bonne journee
a+

apple (Paris, 75) répond Posté le 29-10-2008 à 11:40
VIOVIO, ça a l'air très équilibré ton dej, c'est bien!
Et pareil pour moi, je suis souvent de sortie pour le dîner alors faut bien adapter!
à+

analabo (69) répond Posté le 29-10-2008 à 08:04
VIOVIO11 rassure toi moi je suis dans la même situation, je mange au self de mon boulot, alors j'adapte. Le principal est de manger équilibrer.



VIOVIO11 (95) répond Posté le 28-10-2008 à 19:46
hello moi j ai 23 ans et j ai commencé hier j ai deja perdue 500g !ouais je sais je suis pas sensé me peser mais bon j ai tellement hate d'enfin ressembler a qq ch!!mdr bon en plus je commence ce regime mais le midi j ai du mal a suivre le repas parce que je mange au self du boulot (hopital) alors je mange plein de legume un fruit un laitage 0% et une viande si y en a sinon c tout!je sais pas si c bien bon ben bon courage a tte

apple (Paris, 75) répond Posté le 28-10-2008 à 14:00
Hello!
J'espère que vous allez toutes bien?
Moi je suis très contente parce que j'ai bien perdu la semaine dernière!!! Bon début! Mais cette semaine j'ai beaucoup plus de mal à suivre les menus, je suis quasiment tout les soirs à l'extérieur... aïe aïe aïe... il va falloir que je me case un ou 2 repas rattrapages! Comme tu dis "JVYA", il faut quand même faire attention!
Allez on s'accroche!
à bientôt les filles! Bon courage! et donnez des news!

je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 28-10-2008 à 11:54
Salut les filles j'espere que vous allez bien et que votre regime se passe bien car pour moi cela peut aller. J'ai perdu encore 1 kg donc je suis assez fier de moi. Moi aussi je fais des excés mais je ne culpabilise pas car cela ne sert a rien et puis on peut le rattraper mais il faut faire attention quand meme.
Voila bonne journee et a bientot

analabo (69) répond Posté le 28-10-2008 à 08:41
coucou!
je savais que j'allais faire des excés ce week end donc je m'étais pas atteler au régime la semaine dernière(commencé le 20) mais cette fois ci je m'y mets.
Moi non plus je me pèse pas ( car il y a eu des périodes je me pesais au minimum 4 fois par jour, je sais c'étais ridicule), mais je sais qu'en une semaine (mais avec quelques grignotages) j'ai perdu car " je me sentais mieux dans mes baskets".
Allez a plus les filles
a bientôt!

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 27-10-2008 à 20:11
coucou

T'a raison, apple! J'ai fini par me dire que les ecarts font parti de nous,c'est humain de craquer, l'important c'est d'integrer les nouvelles habitudes, et chasser les mauvaise. Si on cuisine régulierement comme ca, il aura un résultat. L'essentiel c'est de perdre. Moi je sais que j'ai perdu, je ne sais pas combien ,ni en combien de temps, mais je m'en fiche, je me sens déjà plus belle, mieux. Et je me dis que un jour l'image que j'ai dans ma tete sera la réalité, et ca suffi pour prendre confiance en moi. en plus de ca, je sens que je ne remangerais plus comme je le faisais avant, rien que le souvenir me fais peur et pourtant c'etait il a 7 semaines...

C'est cool que vous soyez toutes sur cette conversation les filles! ca me fais plaisir en tout cas de papoter avec vous!! Aller bonne soirée!


1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?