• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
chris (31) répond Posté le 25-07-2008 à 09:38
bonjour
avez vous vu la cession du jour de JMc ? avez vous répondu à sa question sur votre aliment préféré ou détesté et avez vous réussi à l'associer à votre enfance ? cela peut en effet etre interessant de comparer les réponses
a tout à l'heure je dois sortir j'ai un rendez vous je reviens tout à l'heure

chris (31) répond Posté le 24-07-2008 à 19:32
bj
on en est toutes au meme point avant les vacances c'est le stress et trop de choses à faire ou à penser vivement les vacances
bon camping pour toi Mira en ardèche c'est pas loin de chez moi et il y a de beaux coins
et toi c demain myriam .super§§ tu vas partir un peu?et toi lili c quand les vacances ?
pour ma part je démarre vers le 10 aout avant c'est pas possible !!plein de choses à faire encore a demain bizzz

myriam (69) répond Posté le 24-07-2008 à 19:24
coucou rapide j'espère que vous allez bien, nous sommes toutes surchargées on dirait, demain soir je suis en vacances mais demain encore une grosse journée;
bises

mira (Genève, 12) répond Posté le 23-07-2008 à 19:53
Bonsoir les amies du forum,
Comment allez vous ?
Demain en route pour quelques jours en camping en Ardèche...donc déconnexion totale enfin je l'espère pour ces 4 prochains jours car vraiment trop trop trop! je vous retrouve sur le forum dès lundi et pense bien à vous et essayerais
de rester "light"pas de merguez mayonnaise mais + salade de tomates et poissons grillé.
A bientôt

chris (31) répond Posté le 22-07-2008 à 20:06
bonjour à vous toutes
soleil et stress mais bon le soleil j'adore moi aussi je devrai me mettre à l'euphytose car parfois je suis super electrique et les journées sont trop courtes pour faire tout ce que je voudrais faire et la parfois je m'énerve
moi aussi cette semaine je reprends sérieusement le 1400 car je n'ai pas regrossie mais je stagne ... ce soir repas dehors avec des amis qui viennent de rentrer de la réunion ou ils sont instits... a demain surement bises a toutes les trois

myriam (69) répond Posté le 22-07-2008 à 19:10
mais bien sûr Mira tu vas retrouver la discipline, c'est un peu normal de décrocher de temps en temps, l'important est justement de se resaisir.
La chaleur revient c'est bien. J'essaie de garder le cap. Mais ce soir j'ai faim donc, je vais dîner plus tôt que d'habitude.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien
bises à vous

mira (Genève, 12) répond Posté le 21-07-2008 à 23:16
Bonsoir,
N'arrivais plus à suivre ces derniers jours et peu de présence de ma part c'est vrai.Mais ne vous oublie pas c'est sûr, retrouver ce forum me manque.
Le régime je ne sais plus du tout ou j'en suis car ma balance s'est détraquée depuis samedi, il faut que j'en rachète une et pas encore eu le temps...
Beaucoup de temps à passer à rechercher du personnel pour notre entreprise et
aussi toutes sortes de projets à gérer.
Le temps passe vite et après le méchoui d'enfer que nous avons fait ce week end pour l'anni de mon mari j'espère que retrouverais discipline pour ce régime.
Bises à vous Myriam, Lili et Chris.

myriam (69) répond Posté le 21-07-2008 à 19:24
bonsoir,
journée speed, mais je fais une cure d'euphytose, donc je suis zen. Pas envie de me stresser plus qu'il ne faut.
CHRIS, c'est vrai que les loyers doivent être chers, heureusement que souvent les enfants ont les parents pour aider.
j'ai vraiment décidé de suivre le plan à la lettre cette semaine. Donc, j'espère avoir une bonne surprise samedi.
Bonne soirée et bonne nuit

chris (31) répond Posté le 21-07-2008 à 09:50
que cela fait plaisir le matin de lire un message comme le tien myriam "vous comptez de plus en plus pour moi"
mais toi aussi tu sais ce rendez vous regulier est tres important et puis nous n'avons pas l'impression de ne pas nous connaitre on dirait des copines c'est super
ton message me touche bp myriam
aujd je dois aller a la caf voir si mes enfants ont droit a l'allocation logement car mon fils et sa copine qui est belge( et est venue en france chez nous )vont s'installer pour continuer leurs etudes dans un petit studio
mais que c'est cher les loyer!!
c 'est dur pour ces jeunes de démarrer dans la vie!!!
moi aussi comme toi je vais me laver les cheveux me faire belle( lol!!) je stagne en poids mais je me sent bien aussi et je vous dit à tout à l'heure bizzz

chris (31) répond Posté le 20-07-2008 à 10:04
mira tu n'es plus sur le forum ? en vacances peut etre?? a bientot


181 - 190 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?