• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 15-01-2009 à 09:43
Bon les filles j'abandonne.
Je vous dis au revoir, j'espère que vous allez bien.
Bonne continuation.

myriam (69) répond Posté le 13-01-2009 à 09:28
Dois je lancer un SOS Personnes disparues

myriam (69) répond Posté le 11-01-2009 à 20:04
je me sens bien seule.

myriam (69) répond Posté le 10-01-2009 à 19:40
Passage rapide, déjà pour que ne post ne descend pas trop.
Ce matin 800g en moins.
A+
bises

chris (31) répond Posté le 08-01-2009 à 21:51
demain plus de temps je viens vous faire un pt coucou bisous a vs deux

myriam (69) répond Posté le 08-01-2009 à 07:21
bon, je vois que vous m'abandonnez,

myriam (69) répond Posté le 07-01-2009 à 11:17
ET les filles vous êtes où.
J'ai besoin de vous. La cata repris beaucoup de poids, donc je redémarre à zéro.
Chris tu as perdu en faisant essentiellement le 900 C (comment l'as tu vécu ?)
je vous attends
bises

myriam (69) répond Posté le 04-01-2009 à 19:04
bon les filles je vais avoir besoin de vous. J'ai mis en route ma nouvelle balance et ben j'ai du boulot. Je sais que c'est une nouvelle balance qui peut avoir une différence avec celle d'avant, mais j'ai repris du poids donc je dois redoubler de vigilance pour le reperdre et continuer, kilos vite pris doivent normalement être vite perdus, on va voir.
Demain retour au bureau, j'espère que pas trop de mail, courriers... et que tout le monde sera mieux dans leur tête.
voilà bises

myriam (69) répond Posté le 03-01-2009 à 18:45
Lili, je vais prendre les menus actuels, je vais éditer lundi au bureau le plan alimentaire 1200 calories, moins difficile que le 900 et peut être un peu plus rapide que le 1400.
Il fait froid ici, cet aprés midi je ne suis pas sortie, juste les courses ce matin et ensuite vite chez moi. Lundi reprise du travail.
Bonne fin de journée.

myriam (69) répond Posté le 02-01-2009 à 13:33
Petite LILI je te souhaite une excellente année à toi et à ta petite famille, santé surtout et pleins de petits moments heureux qui nous permettent d'avancer. J'espère que tu as passé de belles fêtes en famille.
Chris je sais que tu es avec ta famille ou tes amis j'espère que tu en as profité un maximum, je te souhaite à toi aussi une belle année 2009.
A vous deux que tout ce que vous désirez ou attendez pour cette année se réalise.
Moi, je me motive pour reprendre le chemin de la sagesse côté alimentation. Avec le surcroit de travail que nous avions, j'ai pas été très raisonnable car pas suivi de plan alimentaire équilibré, donc c'est ma première bonne résolution pour 2009 - Et vous avez pas, je me suis acheté un pèse personne qui donne le % de graisse, d'eau et IMC.
Pas une folie, terraillon un promo 39.90. Mon petit cadeau pour noêl, c'est pas un bon début pour ma motivation ça.
Voilà, je vous embrasse bien fort, et je compte sur vous pour m'épauler comme je le ferai tout au long de cette année.
Bisous


1 - 10 de 338

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?