• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Un peu perdue je l'avoue...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elykia (95) Posté le 29-04-2008 à 09:38
Bonjour à tous et à toutes
J'ai arpenté ce forum et bien que je sais que mon sujet n'est pas très original, je voudrais savoir si il y a des personnes du 95 et plus particulièrement de la région de l'aéroport de Roissy inscrites à ce programme. Je me suis inscrite hier mais je ne commence réellement que lundi 05 mai.Ne vous pressez pas pour répondre car j'ai plus de 40kgs à perdre donc je ne suis pas prete de partir (sourires..)
J'espère atteindre le but que je me suis fixé et je souhaite bon courage à tous ceux et à toutes celles qui ont deja commencé.
Retour au forum
quenotte** (domont, 95) répond Posté le 29-06-2008 à 13:05
Et bien voilà quand ya de la vie...
Je suis du 95, et plus precisement de Domont.
Je commence demain, dis moi comment s'est passé ce debut de programme????
Est tu satisfaite, as tu le moral???
N'hesites pas à m'en parler...
On a un point commun, on veut se sentir mieux dans notre corps, alors aidons nous les uns les autres...
Courage!!!
Quenotte**

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 16:30
bonjour Elykia,je suis en 13è semaine à partir de demain et j'ai perdu 10kgs en 3 mois(le 24).
bon courage et ne te laisse pas abattre.surtout achète que ta liste de la semaine,vide tes placards et ton frigo de tout ce qui n'est pas régime.
tu éviteras les tentations et le
grignotage.
becassine46

elykia (95) répond Posté le 02-05-2008 à 17:14
Coucou dans le 91
Merci pour ta reponse, je demarre normalement lundi mais j'ai fait attention cette semaine quand meme histoire de me mettre dans l'ambiance!! Depuis combien de temps as tu commence? Les resultas te satisfont ils? A bientot et encore merci pour ta reponse
Elykia

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 02-05-2008 à 17:00
bonjour Un peu perdu,je ne suis pas du 95 mais du 91,désolée,ma&is je crois que je peut t'aider quand meme.pour commencer le régime,il faut partir d'un bon pied,sans sans faire une montagne,suivre la liste de la semaine pour les courses,éviter les rayons qui
tentent,faire les menus du DR qui sont
bons et faciles,sortir pour ne pas penser qu'à ça,faire un peu de sport
(1/2h de marche chaque jour)pas trop saler,mais utiliser tous les aromates
moi j'utilise beaucoup la menthe pour
toutes les salades et les poissons avec
le citron.je cuisine juste pour moi,je
suis seule,mais je fais tout à la vapeur,au micro ondes et au cuit tout
il faut aussi beaucoup de laitages,moi
j'aime pas ça,alors je compense par du fromage à o% et assé de fruit 3 par jour.tu verras que c'est simple et qu'il suffit d'avoir de la volonté.
courage.becassine46


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?