• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco_76480 (jumièges, 76) répond Posté le 08-08-2011 à 14:35
bonjour les filles
comment allez vous ? pour moi c'est les vacances et je reviens d'une semaine dans le morbihan où tout s'est bien passée .
et vous quelles nouvelles ?

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 11-06-2011 à 00:58
Bonsoir les copines
Moi aussi,ça fait longtemps que je ne suis pas venue bavarder avec vous.Mon frère est venu passer quelques jours pour se reposer.Je l'ai trouvé très fatigué , avec une mauvaise mine.J'ai essayé de ne pas lui montrer combien j'étais inquiète.
Coco, j'espère que tu as passé un bon WE mais je suis comme toi, je n'aime pas laisser ma chienne.Mardi, je pars à GREOUX LES BAINS pour 3 semaines....mais j'emmène ma chienne.Mon ex voulait me la garder mais pas question de m'en séparer.
Arlette m'a laissé un message sur mon portable car son ordinateur est fichu.Je vais essayer de la rappeler
Je te souhaite bon courage pour le boulot...ça n'a pas l'air gai tous ces changements.Ton fils va-t-il mieux?J'espère que ta fille va avoir son cdi
Bon WE ...je reviens le 6 juillet

coco (jumièges, 76) répond Posté le 23-05-2011 à 18:13
et oui ma petite chienne est adorable, malheureusement nous partons le week end de l'ascension et je ne peux pas la prendre, je m'en rends déjà malade, car elle ne mange que lorsque l'on est là et nous ne l'avons jamais quitté, nous avons un cousin qui passera 2 à 3 fois par jour et ma fille a promis de venir coucher à la maison avec son copain, mais bon c'est ma petite chienne
biz à vous 2

coco (jumièges, 76) répond Posté le 23-05-2011 à 18:09
bonjour les filles
je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum
j'ai conduit mon fils à la clinique la semaine passée, résultat trop de stress et il se bloque les intestins !!
ma fille qui a retrouvé du travail (on croise les doigts car si tout va bien cela finira en cdi) est tombé en panne de voiture, donc il a fallu que je la conduise à son entretien, et elle fait une foire à tout à la fin de la semaine mais il faut tout préparer
et en plus des réunions au bureau car nouvelle réorganisation comme il y 2 ans , et ce matin j'ai appris que ce n'était pas moi qui perdait ma tournée ( cela fait 1 mois qu'ils nous font attendre, donc perdu le sommeil et beaucoup de questions), donc je ne change pas cette fois je la garde et demain je saurai combien de clients je récupère
sinon tout va bien, toujours du soleil, ça manque un peu d'eau mais on fait avec, et je suis en rtt en fin de semaine, ça va faire du bien
Arlette, j'espère que ton fils va bien, et que tes pieds de tomates poussent !!nous aussi nous avons fait du jardin, entre les tomates, courgettes , poivrons, etc..nous arrosons aussi tous les soirs
Dany, j'espère que ton papa va mieux, et que ton frère gardera le moral, il parait que cela aide à la réussite du traitement. je pense que ce petit bébé arrivera pour redonner beaucoup de joie à la famille. et toi comment vas tu
je vous embrasse toutes les 2

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 20-05-2011 à 18:06
Bonsoir les filles,
Merci Arlette pour ton gentil message.Mon frère m'appelle régulièrement et semble ne pas aller trop mal.Je sais qu'il va se battre et je reprends un peu confiance.
J'ai eu des amis toute cette semaine et ça m'a fait du bien.
Je pense que vous avez toujours du beau temps.Cet après-midi, j'étais bien installée dehors , plongée dans mon bouquin et je m'aperçois que j'ai attrapé de beaux coups de soleil!Ce n'est pas bien malin.
Avez-vous des restrictions d'eau? Ici, on n'en parle pas encore mais je pense que ça ne va pas tarder.
Coco, j'espère que tu vas bien....et ta petite chienne, toujours aussi mignonne?
La mienne a bien profité de ses leçons et est beaucoup plus obéissante.
Bon WE à toutes 2 et à vos familles


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 09-05-2011 à 18:17
Bonjour les copines
Je suis rentrée en fin de semaine.Je suis restée plus longtemps que prévu car mon frère a voulu que je vienne le rejoindre à Dieppe...j'avais bien trouvé que sa voix n'était pas trop bonne au téléphone mais je ne m'attendais pas à ce qu'il m'annonce qu'il commençait une chimio pour cancer du poumon.Inutile de vous dire dans quel état je suis.Il est bien décidé à se battre mais...
Heureusement, la grossesse de la compagne de mon fils se passe bien et j'ai passé un bon moment avec tous les 2.Un moment de bonheur..
Mon ex est allé régulièrement voir mes parents et me téléphonait à chaque fois mais m'a caché que mon papa s'était cassé la clavicule.Il sait combien je suis anxieuse et avait peur que je ne rentre sans aller voir mon frère (il était au courant de sa maladie).Je reviens de voir mes parents: J'ai trouvé maman pas trop mal mais assez absente et mon papa complètement prostré.Il ne semble pas souffrir mais est très gêné par la brassière
Demain, un couple d'amis vient pour 2 jours:ça va me changer les idées.
Je vois Coco que tu as bien profité de tes congés.Il est vrai que le temps est super.
Arlette, j'espère que tu as de meilleures nouvelles de ton fils.Quel souci c'est pour vous.
Merci pour tes belles photos. Je vais prendre mon temps pour relire vos messages et vous répondre plus tard
A bientôt


coco (jumièges, 76) répond Posté le 03-05-2011 à 18:40
salut les filles
Arlette, tes photos sont superbes, le jardin a l'air magnifique, j'adore ce genre de jardin je trouve que c'est reposant, et tes petits enfants avaient l'air d'aimer également
Dany, alors ce séjour chez tes amis s'est il bien passé ? et ton bras ? j'espère que ta petite belle fille va bien, et ton père s'est il remis de sa chute ?
j'ai eu mes rtt à pâques, c'était bien nous avons été tous manger au bord d'un lac, ensuite fait du pédalo et fait le tour du lac à pied, et nous avons fini autour d'un barbecue chez ma mère, la journée a été superbe
il fait super beau en ce moment, mis à part 3 jours de pluie avec orage, le temps est au beau fixe et les jardins sont bien secs, je pense que cela doit être de même pour vous
biz a vous 2 et bonne soirée

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 20-04-2011 à 23:47
Bonsoir les copines
Très heureuse de vous lire.Arlette, quelles belles photos! tu nous fais voyager.
Coco,as-tu un peu de congé pour ces fêtes?
Moi, je pars demain matin passer une dizaine de jours chez mes copains d'Alençon.Je suis contente de ne pas rester seule pour Pâques.Mon fils et son amie vont venir me rejoindre.J'espère pouvoir profiter de mon séjour car mon papa est tombé hier et n'était pas en forme ce soir.Son docteur n'a pas jugé utile que je remette mon voyage et me donnera des nouvelles.
Bonne f^te à toutes 2 et à vos petites familles. Bisous

coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-04-2011 à 16:10
salut les filles
et oui je suis de retour
désolée de vous avoir abandonné, mais il a fait super beau , et il fait toujours, et nous avons travaillé dans la cour, ainsi que chez ma mère
Dany, comment va ton bras ? j'espère que tu ne tricotes pas de trop et que tu fais attention à toi . et tes parents comment vont ils ?
Arlette, je vois que tu as eu du beau temps et que tu as passé de bonnes vacances, tes photos sont superbes
c'est vrai qu'il fait très beau mais tout est sec, on manque vraiment d'eau , il faudrait qu'il pleuve la nuit!!!
ma petite nièce n'a pas la maladie de lyme, mais ils ne savent pas , il y a un foyer infectieux mais où .... je l'ai emmené voir une homéopathe car depuis janvier elle est sous antibiotique et ils ne font plus d'effets, on verra bien ce que ça va donner
ma mère est toujours aussi "chiante", elle ne comprend pas qu'on aille pas la voir le dimanche, mais nous avons notre vie de famille aussi,et aimons bien rester au calme quand il n'y a pas d'invitations
ma fille nous a présenté son petit copain, il a l'air très gentil et attentionné avec elle, même avec moi j'ai eu le droit à mon bouquet de fleurs!!j'espère que ça va durer, même pour elle, elle se sent bien avec lui
hier j'ai retenu mes vacances nous allons dans le morbihan cette année, ça va nous faire du bien et mon mari a décidé que je prendrai ma petite chienne, génial
je vous souhaite une bonne après midi et de bonnes fêtes de pâques
je vous embrasse

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 01-04-2011 à 11:16
Bonjour les copines
Très heureuse de vous lire. Arlette, merci pour les photos et bon anniversaire avec un peu de retard!!! Je suis comme Coco, je trouve que les 2 frères sont bien ressemblants.Ton fils a l'air bien calme et heureux d'être entouré.Coco, bon repos.Tu as raison de te préserver un peu.Quelquefois, en vieillissant les parents deviennent un peu égoïstes et ne se rendent pas compte que les enfants ont leur vie....d'autant plus que vous vous réunissez très souvent et ne la laissez jamais seule.Je comprends que la santé de ta petite nièce vous donne des soucis.Vous allez bientôt avoir les résultats et elle va pouvoir recevoir un traitement .Donne-nous de ses nouvelles.
Pour moi, l'IRM a diagnostiqué une "bursite".Le rhumato m'a fait une nouvelle infiltration et cette fois je suis un peu plus soulagée.Je pars en cure du 15 juin au 05 juillet.J'ai peur de m'ennuyer un peu (d'autant que je ne prends pas ma chienne)mais j'espère que les différents soins me feront du bien. Je commence à tricoter (bien que ce me soit interdit pour mon bras) mais je suis raisonnable et je m'arrête souvent.
Ici, il fait très beau et très doux...on revit.
Bon we à toutes deux. Quel dommage que nous soyons si loin et que nous ne puissions pas nous retrouver autour d'une bonne table! ça viendra peut-être.
Bisous


1 - 10 de 1075

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?