En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DES AMIES DANS LE 60 ? (BIS)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SEV60 (60) Posté le 02-04-2008 à 21:58
Les filles ! j'ai un problème ! je ne vous lis plus. quand je me connecte, le post s'arrête à mes derniers messages du 31 mars. Je n'arrive pas à voir la suite !!! je suis dégoutée, je ne vous lis plus. Je ne sais pas ce qui se passe, je ne comprends pas. J'ai envoyé un message au service technique mais pour eux tout va bien. Pouvez-vous me faire un ptit signe ? Merci
Retour au forum
lydie 8968 (60) répond Posté le 30-09-2010 à 22:54
bonsoir je suis d'angicourt j'ai commencer le 16 aout 2010 y a t'il quelqu'un de mon coin encore sur ce forum .

papillon (60) répond Posté le 30-09-2010 à 22:09
on est sur le forum des 60 80 demande comme moi dans le petit carrè en haut et tu nous trouve a bientot

bourricot quenotte (Pont ste maxence, 60) répond Posté le 23-05-2009 à 07:24
coucou les filles c'est juste pour vous souhaitez une bonne journee avec le soleil a ce soir car je vais me preparer pour aller chez mes parent gros bisous

Jaja (boucau, 64) répond Posté le 06-04-2008 à 08:05
Coucou Sev
c'est jaja .j'ai mis du temps à venir voir ou tu étais passée. Car j'ai eu énorménent de travail cette semaine, car demain je monte à Compiègne.Quel dommage que tu ne puisses plus nous lire,sur le forum de cénédra, mais ne t'inquiètes pas nous ferons un détour pour te parler.J'espère que ton moral va bien et attendons de tes nouvelles.Tu sais que l'on va essayer de se voir avec Cénédra et Dinoute .bon week-end et A + bisous jaja

cenedra04 (60) répond Posté le 03-04-2008 à 20:46
coucou sev
t(inquiète pas nath nous a prévenue.mais je comprends pas pourquoi tu ne peux pas venir c'est bizarre ça.comment tu vas autrement?
rééssaie quand mème de revenir ce n'est peut etre que temporaire!!tiens nous informer quoi qu'il en saoit d'accord sev?? bisous a toi.

nath (30) répond Posté le 03-04-2008 à 09:34
SEV c nath que ce passe t il? tu ne peux plus venir sur le site?je t'ai laissé un petit message ce matin car je viens dans l'oise le 8 mai je serai tout près de toi à ANDEVILLE tu connais? ne t'inquiète pas je previens les filles j'espère que tu vas pouvoir revenir vers nous.je te fais des bisous
nath


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?