• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-03-2008 à 13:05
Coucou Iris, je viens d'envoyer des photos à celles qui m'ont donné leur adresse mail perso. Toutes mes excuses Iris, mais j'ai écrit le nom de chacune et comme j'ai rajouté ton adresse mail après que j'ai écrit le p'tit mot je n'ai pas mis ton nom dans le corps du message. TOUTES MES EXCUSES, mais le mail est parti avant que je réalise. Mais je t'ai envoyé quelques photos (pour démarrer, la suite après). Donc je n'ai pas les adresses de Dapada, Crapounne (ah si ! je viens de rectifier le tir), Citron, ta soeur et ta voisine, fraisine, Pomme, Vivie, alors mesdemoiselles toutes à vos claviers. Biz Cat

MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-03-2008 à 12:44
BABOU, je m'en vais en EGYPTE avec mon homme (e vi de la da de da ment), ma soeur et mon beau frère : une semaine en croisière (que nous connaissons déjà) et une semaine à OURGADA au bord de la mer rouge où si tout va bien j'essaierai de m'initier à la plongée bouteille
Il me tarde de retrouver un temps chaud

MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-03-2008 à 12:41
Yes petite BABOU tu peux te permettre de la couleur surtout que tu es brune et que je suis sure que ça te va drôlement bien.Sais tu que tes yeux sont très jolis et que ,en plus, tu n'affiches absolument pas le poids que tu nous annonce.Oh oui, garde confiance en toi car tu es dans le vrai. Tu as tous les atouts pour avoir le droit de t'aimer : FAIS LE NOM DE DIEU!
Ah, ça va mieux
Moi aussi je vous aime toutes et notre CAT a bien raison, il n'y a que l'amour de vrai dans la vie : conjugal, familial, amitié, amour des annimaux (et du chocolat et des frites)J'ai dit une bêtise? Ah bon, excusez moi
N'empêche, je suis devenue accro à vous toutes et je n'y peux rien
Merci notre CITRON pour les précision sur le potage, je m'en vais en acheter tout de suite avant que les nanas du club des 17 de la gironde n'aient dévalisés les rayons

Babou (33) répond Posté le 31-03-2008 à 11:20
Petit post pour cathy
Merci pour ton message adorable cathy!C'est pas étonnant que nico soit super avec une maman comme toi!
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et je t'envoie plein de gros biz et à nico aussi, bien sûr!!!

Mimi où vas-tu au juste en voyage vagabonde? Sois là le 15 ou nous arrivons toutes chez toi te chercher!!
Biz

Babou (33) répond Posté le 31-03-2008 à 11:16
Me revoilou!
J'ai passé tellement d'années comme tu disais citron à sortir des boutiques sans rien,à m'habiller au rayon des femmes enceintes! que de temps à pleurer et à se maudire d'en etre arrivée à ce point! Aujourd'hui, j'ose croire que ce cauchemar va prendre fin et en dehors du fait que j'ai pris la décision, soyez sures que VOUS TOUTES etes pour qq chose dans cette motivation! Et puis je m'aperçois aussi que je devrais m'intéresser plus à moi! Vous étiez toutes magnifiques et c'est vous qui etes dans le vrai, le prochain rdv je serai habillée en couleur et manucurée, foi de Babou!
Vous etes des amours sur 2 pattes et j'ai hate de vous revoir!
Citron j'ai acheté de la soupe Bjorg qui s'appelle "régal de légumes verts" potage mouliné sans féculents, c'est celle-là?
Ma cat jolie j'imagine ton bonheur avec tes "petits" et suis heureuse pour toi,gros gros biz!
Je vous dis à plus tard et encore une fois VOUS ETES GENIALES!
Big biz à toutes!

Babou (33) répond Posté le 31-03-2008 à 11:06
Bonjour à toutes mes doudous!
Merci et encore merci pour vos posts de réconfort et grâce à vous je ne pense plus à M!! Dommage pour elle et tant mieux pour moi!!
Ma petite cat tout ce que tu nous dit sur nous, on l'a trouvé chez toi! Ta générosité, ton amour des gens et de la vie! Plus j'y pense et plus je rejoins notre célèbre jeanne sur ses propos; comment est-ce possible de rencontrer autant de petites nanas géniales? et en plus nous nous ressemblons toutes sur beaucoup de sujets! Je ne pensais pas trouver autant d'amies de cette façon et ca me rend heureuse, vous pouvez pas vous imaginer!
Marylin, pomme bravo pour vos résultats! Pomme 500gr c'est bien,tu te rends comptes? et surtout ils sont du bon coté de la balance!
Citron c'est surement normal ta perte de poids! tu imagines tous les kilos envolés? et les derniers sont toujours les plus difficiles alors garde ta confiance en toi et vas-y tranquille! ET JE VEUX PAS QUE TU PARTES!!!! bisous jolie citron!
Pour vous montrer combien je me sens en confiance avec vous je vais vous dire mon poids de départ: 95,6kg!
Donc vous voyez que je pars de loin pour mes 1m63! Meme mon mari ne connait pas mon poids tant j'ai honte et que je déteste ce corps que j'ai!
Mais aujourd'hui, ce matin je suis à 89,9! Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir mais le fait d'avoir changé de dizaine m'a toute chamboulée!
Il y a un changement physique mais dans la tete aussi! PLUS DE PLACE!!!

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 31-03-2008 à 10:13
Coucou les filles...Bon!la balance affiche 500g de moins cette semaine,c'est peu,mais normal avec mes soucis de santé actuel.........Vue le temps,je crois bien que je vais rester chez moi sans bouger ce jour!!!!
Bonne journée à vous toutes les filles....moi,je file me caler avec un bouquin sous ma couette!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-03-2008 à 10:08
.. suite : Ma Babou tout d'abord je t'ai appréciée en te lisant sur ce forum, ensuite je t'ai parlé au tél. là tu m'as conquise, mais une fois que je t'ai vue, j'ai remercié "maman" de t'avoir mise au monde et je ne veux plus te lâcher, tu m'entends ! Alors la BM que je préfère surnommer ta M (comme mégère) tu l'oublies.
Mais si vous saviez les filles comme je me plais à penser à vous et à votre gentillesse : TOUTES je dis bien TOUTES autant les unes que les autres : les unes ce fut la douceur dans la voix (et ça ça ne trompe pas !) les autres des yeux de toute beauté (qui dit beauté ne signifie pas forcément physique mais AME car c'est bien plus important pour moi) mais ce qui vous caractérise toutes, c'est cette sincérité et c'est ça qui me plaît, c'est ça que j'aime chez les gens, donc vous l'avez compris : je vous aime tout court. Donc R.V. parmi vous le 15 mai comme il se doit. Ouf ! je démarre bien la semaine moi d'avoir dit ce que je pensais. Une dernière précision les chéries : quand vous avez un pb, quel qu'il soit, on est là ! pas que pour entendre les bonnes choses, mais également pour se soutenir dans les mauvais moments car nous faisons bloc et nous vous enverrons tellement d'ondes positives que vous n'en reviendez pas. Allez j'ai assez parlé maintenant. J'ai du boulot. Mille bisous (sans oublier nos 2 héros : Nico et Jérémy) ! Cat

marilyn (33) répond Posté le 31-03-2008 à 10:07
coucou, un grand bonjour
je profite de quelques instants sur ma connexion professionnelle.
un déjeuner le 15 mai je suis partante.
j'ai perdu 10.5 kg en 12 semaines. - 900 gr ce samedi youpiii.
merci encore pour votre bonne humeur, votre sympathie, quel groupe de charme et de choc.Permettez moi une petite mention particulière :
Citron : encore une fois "total respect" tu es mon modèle.

je vous espère toutes en pleine forme.
biz

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-03-2008 à 09:58
Coucou me revoilou ! Eh oui je suis partie à Paris pour le travail, ou plutôt pour une Assemblée Générale au sein d'un sydincat qui s'est formé pour défendre notre travail qui va s'arrêter légalement le 1er mai et quelques travaux encore jusqu'au mois d'août et ensuite, nous récupérerons des "miettes" de boulot. Nous devons donc organiser un plan d'urgence pour que le gouvernement reconnaisse notre situation comme sinistrée. Mais pour le moment le gouvernement nous ignore.
Mais bon, pour le moment le moral est au beau fixe. Ne pensons pas à demain puisque tout est beau aujourd'hui et ça me suffit. Je vous ai retrouvées mes p'tits zamours donc je me sens bien. Et la cerise sur le gâteau, hier mes enfants (Michaël et July) sont revenus au bercail jusqu'à ce que la maison qu'ils doivent louer soit libre, donc d'ici 1 mois peut-être je ne sais pas trop. Alors imaginez ma joie ! Ma joie ? Que dis-je ? Mon profond BONHEUR. Je ne peux plus arriver à maîtriser mon coeur tellement il s'emballe de bonheur. C'est tout simplement ça pour moi le bonheur : l'amour ! l'amour de son couple, de ses enfants et de ses ami(e)s. Au fur et à mesure que les années passent j'avance dans le bonheur. Comme je ne voudrais pas revenir 30 ans en arrière, même pas pour la jeunesse. Ma Babou tu parles de ta BM, envoie-la moi et je vais lui dire... euh... sur le prochain car plus de caractères !!! Cat...


7261 - 7270 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?