• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 22-05-2008 à 11:43
A bientot jeanne et reviens nous en forme! Nous aussi on t'aime!!!!!
Ma comptable est repartie et je me dépèche pour préparer le repas! Citron je compte sur toi et ton savoir pour m'éclairer!!!!
Cat c'est quand meme rigolo que nous ayons aussi la passion des anges en commun! Il va falloir voir si nous ne sommes pas liées par qq chose de spirituel toutes les deux, ca fait beaucoup tous ces points communs non? Je t'embrasse et je te dis à plus tard!!
Pour toutes les autres bonne journée et à plus tard!
fidji comment étaient(ils ces pilotes??? Comment se fait il que tu ais pu rester en cabine?HEIN???? J'attends!
Big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-05-2008 à 11:16
Je ne voulais pas partir sans vous dire encore que vous allez me manquer , et je vais tellement penser à vous que vous serez obligées de penser à moi !
J'espère que pour vous tout iras bien aussi et que je vous retrouverai avec un moral d'acier . CAT ce soir je serai à Lourdes et je te promets que je passe mettre un cierge pour que ta situation s'arrange au mieux, et j'en mettrai un 2eme pour vous toutes ,
PROMIS!

Je vous fais un million de gros poutous !!!
JE VOUS AIME A BIENTÔT JEANNE

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-05-2008 à 10:28
Oh ma Fidji que je n'aurais JAMAIS mais JAMAIS tenté une telle aventure. Je pense que j'aurais tellement paniqué que tout l'équipage aurait cherché à me faire taire par tous les moyens qu'ils auraient pu trouver, quitte à me jeter dans la soute à bagages !!
Moi aussi je pense à nos zamoureux et je trouve ça tellement beau.
Hier ma Babou j'ai pris mon jeu de "Cartes Oracles" "Guérir avec les Anges", mais comme je ne sais pas m'en servir je lisais le petit livre l'accompagnant et aujourd'hui je vais essayer de me concentrer comme ils disent et voir ce que les Anges me disent. Il faut tirer 3 cartes c'est tout et suivant comment elles sont placées ça veut dire ça ou ça. Disons que je m'étais acheté ce jeu il y a près de 2 ans parce que j'ai la passion des Anges tout simplement et que j'adore ces cartes parce que je les trouve très très belles... A toutes celles qui nous lisent mais qui n'ont pas le temps d'écrire, je vous fais de gros bisous. Iris surtout tiens bon, ce n'est pas facile mais il y a toujours du bonheur au bout du trou noir. Mais ce bonheur il faut savoir le saisir en temps voulu. Aujourd'hui n'est peut-être pas ton heure. Fais du lâcher prise et je t'assure que tu seras surprise toi-même ! aujourd'hui tu ne vois pas le soleil qui brille à quelque pas de toi, tu ne regardes pas dans la bonne direction, c'est tout. Oui c'est moi qui donne ces conseils, pcq chaque fois que j'ai été au bord du goufre, j'ai survécu. CAT

Babou (33) répond Posté le 21-05-2008 à 21:34
Je vais éteindre mon ordi mais avant je veux souhaiter encore une fois de tres bonnes vacances à Jeanne et J.J! Reviens nous en pleine forme et pense un peu à nous entre 2 flamencos car nous on pensera beaucoup à vous deux!
Pensées et bisous affectueux les amoureux!
Cat je te souhaite une bonne nuit ma douce et je vais contacter nos anges voir ce qu'ils font, je te tiens au courant!
Citron il me tarde de lire tes conseils au sujet de mon couscous à venir, merci d'avance! Et pour moi les crampes sont plutot situées dans les jambes derrière les cuisses mais pas à l'estomac! Pour toi fidji peut etre ne manges tu pas assez au cours des repas ou pas assez de légumes?
Je vous embrasse toutes et je vous dis à demain soir surement car demain matin j'ai la comptable qui me ramène mes documents et l'après midi il faut absolument que j'aille à Kiabi m'acheter 1 ou 2 hauts un peu sympas!
Voilà vous savez tout, je pense à vous toutes meme à celles qui ne peuvent pas venir souvent discuter et je vous dis Bonne Nuit!
Big biz à toutes!!

Fidji (33) répond Posté le 21-05-2008 à 14:05
Coucou les filles ! je parviens enfin à trouver 2 minutes pour vous rejoindre, au milieu de cette foutue semaine. Je bosse comme une dingue. Journée entière (et longue) à Paris lundi, avec des réunions en série. Seule petite consolation au retour. J'ai fait le voyage dans la cabine de pilotage de l'avion. Une expérience inoubliable au dessus des nuages, avec 2 pilotes charmants qui m'ont expliqué tous les détails durant le vol.
Citron, j'ai le même problème que Babou au sujet des crampes d'estomac (vraiment très douloureuses). C'est la 3ème fois depuis le début du programme. Est-ce normal ? Et quoi faire à part se doper de spasfon ?
Je vous embrasse toutes. A bientôt.

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-05-2008 à 13:11
J'adore ta phrase ma Babou, vraiment j'adore et je sais que tu as raison. Mille bisous mes petites puces. Profitez bien de ces rayons de soleil qui illuminent les coeurs. CAT

Babou (33) répond Posté le 21-05-2008 à 11:26
ma cat je suis sure que les anges ne t-ont pas oublié, ils planchent juste sur la façon de te sortir de ce mauvais pas!!! Merci pour ta proposition ma soeurette je ne l'oublierai pas en cas de besoin!
Je vais préparer le gratin de légumes pour midi et à plus tard les filles!
Big biz à toutes!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-05-2008 à 09:52
Bon kfé ma Babou ! Je viens d'en prendre plusieurs à ta santé ! Petite Jeanne je suis contente car je sais que l'heure du départ approche mais que tu es tjs parmi nous, alors c'est super. Belle journée météo en perspective mais ça ne saurait durer. Je me ressource en vous lisant toutes. Moi aussi ma Babou j'y crois aux anges, j'ai quelquefois peur qu'ils m'aient oubliée en ce moment mais je sais que ça ne va pas durer parce que j'y crois. Quelle sportive tu es Citron et si tu habitais à côté de chez moi sûr que je viendrais avec vous car je ne suis absolument pas sportive pour un sou, mais marcher j'adore ça. Malheureusement je ne fais marcher que mes doigts sur mon clavier (parce que moi je les ai TOUS et en pleine santé lol !) et je ne pense pas que cette gym. me fasse perdre un gramme de graisse et de cellulite... Quand je récupérerai ma voiture (c'est mon fils qui l'a en ce moment) si tu as besoin de moi p'tite soeur chérie, n'hésite pas à me le dire et je viendrai avec plaisir, mais on en reparlera en temps voulu. Ma proposition est sincère : si on ne s'aide pas en famille, avec qui alors ?? Syl tu sais que le kfé est très bon chez moi et que tu peux passer quand tu veux puisque tu connais le chemin. Mais cette invitation est valable pour vous toutes, ce serait un plaisir immense pour moi. Allez il faut que je bosse encore un peu tant que c'est possible. CAT

Babou (33) répond Posté le 21-05-2008 à 09:17
Je t'assure que j'ai tellement peur que ca stoppe mon amaigrissement que je me sens tres mal! Merci de tes conseils à venir, j'attends de te lire avec impatience!!! BIZ CITRON!!
Jeanne je croyais que vous étiez déjà partis nos Roméo et juliette du forum!!
Je t'envie ma petite jeanne! Comme je voudrais partir en voyage MAIS PAS A GAILLAC avec mon mari et mon titou!!!Mais je ne désespère pas d'arriver à le décider un jour! Je lui ai dis que j'aimerais bien aller dans les iles et nous sommes partis à Oléron!! OUI il a beaucoup d'humour lui aussi! Mais vu ma tete, il me la fera pas 2x celle-là!! bon tu dois etre dans tes bagages je t'embrasse tres tres fort et J.J aussi et je vous souhaite plein de bonnes choses pendant votre escapade! je t'adore petite jeanne SMACKS!!!
Sur ce je vais aller me doucher après avoir bu un petit café et je reviens après!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 21-05-2008 à 09:11
Bonjour les cops!
Ma cat C'EST PAS BEAU DE SE MOQUER DES INFIRMES! bon il est vrai que à part la douleur pendant la crise, je ne souffre pas plus que ca! Mais le petit doigt je vous assure que ca, ca fait mal!Et je ne peux pas faire d'infiltrations pour le moment car il faut rester tranquille 2 semaines donc impossible! Je me mets un patch anti inflammatoire sur le bras et un petit traitement au moment des douleurs! C'est bien ma veine, je peux plus me gratter l'oreille gauche!!!! Passons à autre chose car à part etre génant , y a rien de grave dans tout ca!
quand je vous dis que les anges existent: le frère de mon petit mari a téléphoné hier soir pour dire qu'il était difficile de trouver de l'essence chez eux donc il se pourrait que nous n'allions pas à gaillac ce week end et ca repousserait à fin juillet vu qu'il y a le déménagement, l'installation et mes petites nièces après!!! Je sais que je ne suis pas gentille mais qu'est-ce que ca me fait plaisir!
Je croise les doigts (enfin pas tous, se reporter plus haut)!!
voilà, aujourd'hui c'est linge à repasser, devoirs à préparer et replongeon dans le tri!
Citron au secours j'ai besoin de toi! Le meilleur ami de jérémy repart en Lybie à la rentrée et sa maman nous a invité à manger le couscous de l'amitié pour se dire au revoir! je n'ai pas eu le coeur de refuser mais depuis hier soir je suis en panique complète! Je peux en manger ? A quelles doses? Viande et semoule? je rattrape par la galette avant et après?
SUITE


6521 - 6530 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?