• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-07-2008 à 20:28
HEUREUSE IRIS ,que tu commences a aller mieux ! chaque petits pas vers ta *** libération **** ne peut que t'apporter la sérénité , et ta tranquillité . Il faut croire au bonheur , et lorsque tu te permettras de regarder autour de toi , tu vas sûrement rencontrer
celui qui t'est destiné , je suis sûre qu'il existe !!!!!
Bon courage et des milliers de big bisous JEANNE

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-07-2008 à 14:57
Et coucou ! que tu me fais rire Syl ! Surtout ne change pas ce serait dommage tu sais !
Mon ORL est super sympa. Ca ne dépend absolument pas de lui si le traitement n'y fait rien. Il essaie ce "dernirs recours" avant d'en arriver aux paracentèses. Il a eu une sale tête pcq il s'est aperçu que le liquide avait du mal à passer donc, pas très bon.
Oui c'est vrai que notre Babou nous manque terriblement. Que lui est-il arrivé encore ??? Il me tarde de connaître ses dernières aventures...
C'est vrai que notre Jeanne est mimi comme tout de venir, mais moi je suis sans pitié avec ... Jeanne et... mon repassage...
Comment vont les autres beautés du forum ? En vacances ? Comment va Cathy Jeanne ? As-tu de ses nouvelles ?
Et toi Crapounne, pas trop dur avec ces chaleurs ? Tu avances dans le trousseau ?
Fidji est-ce normal que tu nous "dédaignes" ainsi ? Je plaisante je sais le boulot que tu dois fournir et les vacances qui approchent, mais il n'empêche que... tu nous manques !!
Pomme, Iris, vous allez bien ? Le moral est-il assorti au temps ? BIZ CAT

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 29-07-2008 à 13:07
Salut les Miss !

Un peu de fraîcheur aujourd'hui après la moiteur d'hier, ça ne fait pas de mal et comme tu le dis si bien JEANNE, notre jardin est arrosé par la nature qui fait bien les choses. Moi aussi j'apprécie. Pour le repassage, je me suis dit que ce ne serait pas gentil de te donner du boulot sup. alors je n'ai pas essayé la télépathie... En plus, d'avoir ton petit monde chez toi, tu nous fais le grand plaisir de passer chaque jour sur le forum ! Merci !!!
Je suis mille fois d'accord avec toi JEANNE, il faut regarder le côté positif des choses et même les plus difficiles en ont... oui, oui...


CAT, quelle aventure chez ton ORL mais si tu n'en es pas satisfait peut être que tu pourrais voir pour en changer ? En plus, si vous trouvez qu'il a une sale tête faut pas hésiter ! c'est important que le courant passe... pour que les soins soient efficaces.

Moi aussi, il me tarde que BABOU revienne nous raconter ses exploits mais aussi revienne tout court ... J'ai pensé à elle, dimanche (il y a deux semaines) ; j'étais chez des amis et je souhaitais voir un renseignement sur internet, alors je suis allée dans le bureau et là, j'ai dit à mon amie "mais, tu n'as pas de clavier ?"... parce que, bien sûr, bcp le "cache" dans un tiroir amovible sous le bureau... moi j'ai l'habitude de l'avoir dessus... On ne se refait pas !!!

Je vous envoie mille bisous !!!

@ +


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-07-2008 à 19:46
Bonsoir mes belles , quelle joie de vous lire Syl et
Cat , vous êtes vraiment supers!!!!! Petit orage sur
mon jardin , çà m'évite d'arroser , chouette , tu vois Cat , il y a du positif dans plein de situations , tu as bien raison . Positivons , il y a des années que je me
redis çà , encore et encore !! Syl je vois que tu es super sérieuse avec ton alimentation ,*** chapeau** Madame ! A demain mes chéries . BIG bisous
Vous pouvez essayer pour le repassage , je suis dispo !!!! et ce serait avec plaisir si cela était possible !! Jeanne



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-07-2008 à 17:19
Je te dirai ça ma Syl ! mais en attendant je vais commencer par faire chauffer le fer, on ne sait jamais histoire que notre Jeanne me refuse... Je suis allée chez l'ORL mais d'après Julie qui m'a accompagnée, il a eu une sale tête car je pense que le traitement qu'il me fait n'offre pas un succès garanti. Et en plus vous savez quoi ? Eh bien vers la fin, il était en train de m'injecter son produit dans la 2ème narine, je me suis attrapée un fou rire incroyable. Il a regardé Julie en lui demandant ce qui m'arrivait : elle lui a répondu que parfois j'avais des crises de fou rire comme ça. Impossible de me calmer et pourtant je peux vous dire que son traitement et tout sauf marrant !!! Mais pour ceux qui me connaissent bien... c'est moi... dans les pires situations c'est là que je me pique un fou rire. Allez je vous bisoute très fort. J'ai trop hâte que notre Babou revienne sur le forum. CAT

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 28-07-2008 à 13:34
COUCOU !

Quel plaisir de vous lire mes chères Jeanne et Cat ! alors, je prends 30 secondes et demi pour vous lire bien sûr, et vous faire un petit bonjour ; entre dossiers, riz en salade et ... (ben non !) fruit + yaourt ! là, je vous épate n'est ce pas ?

Je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard. Si vous le voulez bien...

PS : CAT si ça marche la télépathie, j'essaierai aussi... Pov'Jeanne !


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-07-2008 à 10:25
Bonjour les cop's du forum ! Au moins j'ai un avantage c'est qu'il "paraît" que ça gronde mais comme je n'entends pas, pour une fois ça m'évite d'avoir peur ! voyez qu'il y a tjs du positif dans toute situation (lol)
J'avais bien compris ma Syl que ton chéri était dans la partie vu ce que tu disais. Au moins tu ne dois pas t'ennuyer ! Ma p'tite Jeanne je vais t'envoyer mon repassage par télépathie peut-être que ça va marcher ... qui sait ??? Allez je vous fais de gros bisous mes chérinounettes ! CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-07-2008 à 09:32
Bonjour à toutes , **
Syl , je sais bien qu'entre toi , et Cat LA MAISON ES
COHEN est bien tenue , et j'y apporte aussi ma petite pierre !!!! et oui , syl , j'ai une ENORME retraite de commerçante , et comme mon J J a encore des pensions a donner à ces 2 dernières filles , j'essaie d'améliorer l'ordinaire . On pourrait vivre , mais sans faire d'écarts . et le peu que je fais nous permet quelques fantaisies .
Cat , bravo pour le déménagement , c'est pas évident à faire et quand il y a une bonne ambiance
çà aide !!!! C'est embêtant que tes oreilles se reposent toujours , mais comme dit notre adorable Syl , sois patiente , c'est sûr çà va s'arranger .
Je vous souhaite à toutes une agréable journée , malgré l'orage qui gronde . A ce soir Bisous JEANNE



Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-07-2008 à 19:40
Hello !
*** Mais non, Jeanne, ce n'est pas le désert puisque nous sommes là ! n'est ce pas ? Jeanne, je n'en reviens pas j'ai cru comprendre que tu faisais du repassage... que tu es courageuse ! Continues-tu toujours tes ouvrages et ta peinture ?

*** Merci CAT, en effet j'ai le livre de Lillian Too je pensais qu'il s'agissait d'un autre dont tu parlais au resto. Tu vois, c'est moi qui n'entends pas très bien aussi à moins que ce soit la connexion entre oreilles et cerveau... Bon c'est pas grave et merci encore pour les références...
Je suis contente que le déménagement ait pu être un moment agréable pour vous tous mais quel dommage ton problème d'oreilles... Soit patiente, ça va revenir (mais je sais que tu l'es bien sûr).

---- Comme je vous l'ai dit nous sommes allés au festival de Jazz à Cognac ; je ne le connaissais pas, j'ai été heureusement surprise. Il est très chouette, une super ambiance. Le principal du festival se trouve dans le jardin public, un jardin superbe avec possibilité de s'installer sur les pelouses. La programmation avec beaucoup de concerts gratuits était d'une très bonne qualité. Génial et à refaire. Je ne vous l'ai pas dit mais mon chéri est un amateur averti de jazz, il m'a fait découvert cette musique que j'aimais mais ne connaissais pas bien du tout.

Je vous souhaite une excellente soirée, gros bisous et à bientôt les supers nanas ! BIG BISOUS



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-07-2008 à 11:57
Gros bisous mes tendres amies !! Alors pour le livre Feng-Shui je pensais que tu l'avais Syl non ? Voici le titre : le Feng Shui sans peine 168 façons de réussir de Lillian Too : super bien fait. Un autre livre : l'harmonie de la maison par le Feng Shui de Karen Kingston dans la collection J'ai lu Bien-être : pas mal non plus car ils expliquent très très bien. J'espère t'avoir renseignée ?
Hier le déménagement s'est super bien passé. Nous étions nombreux et que des gens super agréables. Le soir barbecue. Dommage que je n'entendais que le tiers de ce que les gens disaient... Bisous et bonne journée à vous toutes. CAT


6211 - 6220 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?