• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-11-2008 à 09:54
Et vous mes autres jolies comment allez-vous ? Toi ma petite jumelle incorrigible dans ses tours de magie qui auraient pu mal tourner ? Comment vas-tu ? Arrives-tu à prendre une figure "humaine" et un peu plus ressemblante à la "maman" de Jérémy ? Oh je te fais tout plein de bisous ma tendre soeurette que j'aime tant !
Je m'aperçois que finalement tout le monde s'est bien posé la question "pourquoi la soupline ??" mais que personne n'a osé la poser à l'intéressée ! vous savez celle qui a la borgnite, et qui nous fait toujours rire avec ses expressions et ses lettres avalées !!!
Ma Jeanne comment s'est passé ce repas ? Mais tu n'arrêteras donc jamais ??? Ah que j'espère te ressembler d'ici quelques années ! (faudra vraiment que je m'améliore et que je prenne des vitamines "spécial J"). Profite bien de ton JJ aujourd'hui car c'est la plus belle récompense que tu aies à tes côtés ma Jeanne chérie !
Alors Syl jolie comment te sens-tu au fur et à mesure que les jours défilent ? Tout le monde dit que je fais de l'empathie et ce doit être vrai puisque chaque fois que je pense à toi j'ai mon coeur qui joue des siennes, tout comme si j'allais passer un examen. Et pourtant je sais que tu seras la meilleure, d'ailleurs je n'aurai d'yeux que pour toi ma belle et rien que de l'écrire une vague de bonheur envahit tout mon être !!
Ma Cathy quel est l'emploi du temps du jour ? Quelques heures de repos sont-elles programmées ? Mille bisous ma Cathy et à vous toutes les chérinounettes. CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-11-2008 à 09:42
Oh ma Laurence quel plaisir de te lire... déjà ???
J'ai hâte que tu nous envoies les photos et surtout je te remercie pour celle que tu m'as envoyée par MMS ! Ne m'en veux pas ma Laurence si je n'ai pas pu te voir mais je t'avoue qu'en ce moment ici tout est très très bousculé : je viens encore d'avoir ma belle-soeur 2 jours à la maison car mon beau-frère est rentré à nouveau à l'hôpital et ce soir, du fait qu'il est rentré chez lui hier pour l'anniv. de son gendre et que nous sommes invités, on doit le ramener ce soir à l'hosto. Entre la maison et tout à gérer en même temps j'avoue que je ne vois plus le temps passer ! Mais je pense bp à toi ma Laurence à ta petite princesse Léana. Je vous fais de gros énormes bisous !! CAT

lolotte (33) répond Posté le 15-11-2008 à 20:50
salut les filles !!!

Me voilà de retour à la maison avec notre petite poupinette, elle s'apelle donc Léana, elle est née le 12 Novembre 2008 à 00h10, pèse 4,250 kg pour 50 cm.

Voilà, vous savez tout. Tout c'est bien passé, je suis allé au urgence à la maternité vers 21h15 car ça fesait 2h que j'avez quelques contractions et 3h après elle été là.

je vous remercie toute pour vos mails et votre affections, ça me va droit au coeur.

Dès que je trouve le temps de prendre quelques photos de Léana je vous en envoi et fini les faire part pour vous les envoyer.

Gros bisous à toutes et en espérant pouvoir vous recevoir bientôt à la maison.

Laurence

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 15-11-2008 à 11:59
Bonjour les miss,

CAT, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que le moral est à la hausse. A croire que BABOU s'est organisée pour nous "distraire"... J'espère te voir très bientôt ma chère CAT. Il faut que je sois à la hauteur de la fierté que tu mets en moi : houah quelle pression !!! mais tu sais, je ne suis qu'une petite fourmi...

BABOU je sais que tu es dévouée mais arrête de te faire remarquer, de cette façon en tout cas. Je t'assure que c'est pas utile de te blesser pour nous faire oublier nos ennuis... en plus, on te préfère au naturel. N'est pas Jérémy ? ---- J'espère que tes douleurs s'amenuisent de jours en jours et que l'on se verra bientôt.

JEANNE et JJ bon courage pour cette journée. Eh oui, souvent on est plus nombreux dans les repas (gratuit) que lorsqu'il faut mettre la main à la pâte... J'espère que vous allez quand même en profiter. La danse est-elle au programme pour finir votre soirée ?

--- moi aussi la soupline ne me disait pas grand chose ? mais avec toutes les pubs, on savait pas trop, y avait peut être un lien... bon mousseline, ça va mieux !

Bonne journée à vous toutes et gros bisous.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-11-2008 à 09:32
Babou , je sais que tu veux te sentir comme une liane , d'où le lapsus SOUPLINE , j'étais comme Cat , j'ai pensé que je n'étais pas très fine , car je ne comprenais pas , pourquoi pas de dents =soupline?
J'espère que vous êtes toutes en forme , même les éclopées , et je vous souhaite un très bon W.E. et non le temps n'est pas mochetouille , Cat a dit vrai , nous avons un grand soleil dans le coeur , et c'est le principal . A demain car aujourd'hui nous sommes de corvée à Haux , ce soir repas pour les bénévoles ( gratuit ) nous sommes 45 pour le festin ,je ne me suis jamais aperçue que nous étions autant quand il y a du boulot , bizarre non ??????
Enfin , donc cet aprés midi cuisine et ce soir service .A demain mes choupinettes . GROSSES Bises .

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-11-2008 à 15:11
Je viens de rire toute seule et vous savez à cause de qui ? Eh bien de notre Babou comme d'hab voyons ! j'avoue que je ne comprenais pas tellement ce matin en lisant la "Soupline" mais je comprends mieux en lisant la Mousseline.
Ah cette sacrée Babou on ne la changera vraiment jamais ! Mais surtout ne ris pas car tes dents risquent tomber au même moment et je ne voudrais pas que notre petit Jérémy recommence à t'appeler "Madame" (et chaque fois que j'y repense ça me fait rire !)
Je comprends bien par là où tu as dû passer ma chère Jeanne avec la fin de ta boutique.
Je vous fais de gros bisous et imaginez un grand soleil brûlant en regardant le ciel. Ignorez cette vilaine couleur grise, ce n'est qu'un effet d'optique. Le ciel est bien bleu et il fait chaud. CAT

Babou (33) répond Posté le 14-11-2008 à 12:42
Bonjour les cops!

Merci les filles mais ca va, ne vous inquiétez pas! les cachets font leur boulot et par moments je suis dans les vaps et tout va bien!! je rigole (bien que ce ne soit pas recommandé) en lisant que j'ai écris Soupline au lieu de Mousseline au sujet de mes dents qui pourraient prendre la poudre d'escampette! je sais que vous etes habituées à mes bétises, mais là, ne vous retenez pas, tirez à vue!!!
Cat Syl Jeanne vraiment cela aurait pu etre bien plus grave donc ne vous inquiétez plus mes chouchous!!
A bientot pour un café et des millions de pensées pour léana!!
cat trop heureuse que tu te sentes enfin soulagée, tu vas voir, ta nouvelle vie sera différente en tout et nous, on sera pas tres loin!!!
Peut etre à ce soir ou alors à demain
Mais sachez que je pense tre fort à vous toutes, toutes!!!!
Big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-11-2008 à 11:31
Aujourd'hui , le forum a petit air de bonheur , je suis ravie ma Cat , que pour toi ce lâcher prise t'ai apporté un peu de sérénité, j'ai ressenti la même chose lorsque j'ai cédé ma boutique ( pour des queues de cerise ) , mais je me sentais libérée, plus
de coup de fil de la Banque , des fournisseurs , je n'avais plus rien , mais surtout plus de dettes criardes . Alors tu penses que je te comprends !!!!!
Ma Babou , comment vas tu ??? il y a t-il un mieux
surtout retourne voir les toubibs , si tu as trop mal ,
Pleins de bisous sur la partie qui te reste normale
de ta jolie frimousse . A bientôt .
Bises à toutes et à tout à l'heure .

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-11-2008 à 09:08
(suite...)
te permettre d'avancer et te montrer qu'un jour ou l'autre le bonheur pointe son nez : faut seulement savoir qu'on le veut, et accepter que l'on a droit au bonheur. Mais je sais la dose de courage que tu as, alors je ne peux que t'envoyer mon amitié (mais elle est sincère).
Et toi Iris, quand vas-tu te décider à nous présenter ton "fantôme" charmant ? On commence à préparer les festivités nous les cops alors ne nous laisse pas attendre comme ça indéfiniment voyons !
Et Pomme toujours en vacances ????
Un gros bisou d'amour à notre Fidji qui est dépassée par son boulot mais qui garde un coeur débordant d'amitié car malgré son boulot elle m'envoie des conseils par mail pour vendre ma maison.
Je vous embrasse bien fort mes princesses du forum (et je suis toute émue en pensant à Léana). Prenez bien soin de vous car vous m'êtes très précieuses ! CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-11-2008 à 09:03
Bonjour mes jolies princesses du forum.
Je ne cesse de penser à toi ma Babou et à la douleur que tu as dû ressentir. Je te promets qu'une fois guérie je ne vais pas arrêter d'en plaisanter ! Mais pour le moment je pense à ta souffrance physique mais également morale. Alors ma p'tite jumelle chérie "pour le moment" je te prends tendrement dans mes bras pour soulager ton petit visage. Mille bisous ma Babou. Je suis heureuse tout de même que mon p'tit neveu ait fini par te reconnaître et ne plus t'appeler "madame" (là ma Babou ne m'en veux surtout pas si un début de sourire éclaire mon visage mais c'est Jérémy qui me fait rire !)
Ma Syl jolie que j'ai hâte de te voir dans tes tenues. Et déjà je sens les frissons et.... la fierté m'envahir ! tu ne peux pas savoir comme je m'en réjouis ma Syl adorée !
Et toi ma Jeanne, toujours égale à toi-même, toujours aussi efficace, toujours là quand on a besoin de ça ou ça, tu es vraiment la personne que l'on admire tu sais ! Mais ma Jeanne je tenais à te rassurer : JE VAIS BIEN, je ne sais vraiment pas pourquoi mais maintenant que j'ai fait ce lâcher-prise que tout le monde devrait faire pour se sentir mieux, je me sens bien, sereine et je n'ai plus qu'une seule hâte : redémarrer ma vie à zéro en comprenant les erreurs que j'ai faites, en remerciant chaque jour les amies qui m'entourent et je sens que vraiment la vie est BELLE, vraiment BELLE !
Toi ma Cathy qui as traversé tellement d'épreuves, comme j'aimerais te donner ma force pour


5601 - 5610 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?