• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-02-2009 à 09:25
Pour le RV d'hier à l'ADIL avec Christèle, le dossier semble très compliqué et la dame qui nous a reçues hier (super sympa vraiment !) a donné le nom de 2 avocates. Elle a donc RV ce soir à 18 h avec une avocate. En gagnant 1300 euros par mois avec une enfant à charge elle n'a droit qu'à une partie de l'aide juridictionnelle. Donc des frais en plus. La pauvre, quand je vois tout mais tout ce qu'elle subit depuis quelques années, je suis contente d'avoir l'âge que j'ai parce que je sais maintenant que ma vie est derrière moi et non plus devant. J'avoue qu'en ce moment je trouve la vie très très dure, même si je réagis très très bien et si je garde le sourire malgré tout.
Vous êtes toutes des zamours merveilleuses ! CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-02-2009 à 09:21
Bonjour mes douces.
Pauvre petite Jeanne, je n'aime pas du tout te savoir barbouillée ou tout autre problème. Prends bien soin de toi ma Jeanne on t'aime trop !
Lolo ça va mieux dans ta demeure ? Les esprits sont calmés ? Ménage-toi ma belle tu as besoin de toutes tes forces pour tout assumer. Mille bisous
Cathy je suis d'accord avec tout ce petit monde. Faudrait que tu prennes soin de toi un peu, c'est bien beau de tout assumer, mais il arrive un moment où l'on a besoin de se sentir soutenu. Et sache que nous toutes on te soutient et on t'aime. Courage petite Cathy !
Syl orange et yaourt c'est vrai que ce n'est pas terrible avec tout le travail que tu fournis. Ta fille s'y fait elle à son nouvel appart ? et tes petits-enfants vivent-ils sereinement cette séparation et ce changement de cadre ? Je t'embrasse ma Syl jolie.
Iris tu n'auras pas de mal à perdre car tu n'en as pas bp alors pour toi, en qqes jours tu peux atteindre le corps de rêve de ma jumelle (ce qui la fera rougir de jalousie !!) Tu as des news de ton entretien ? Bisous ma belle.
Pomme j'espère que tu vas nous revenir en forme et toujours aussi battante, car apparemment c'est bien cette qualité qui t'honore ! A bientôt p'tite Pomme !
Et toi ma Babou d'amour comment vas-tu après ce WE particulièrement "agité" moralement ? J'espère que tu ne m'oublies pas dans ton envoi "festif" n'est-ce pas ? Que je puisse me montrer la soeur sévère comme je l'ai toujours été avec toi !! hi hi hi !
CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-02-2009 à 09:04
Ne t'inquiète pas , ma Babou , je suis juste barbouillée , pas de fièvre , et , je suis vaccinée contre la grippe . Je pense que le stress de la tempête est peut-être responsable de ces petits tracas . ( ou l'année de plus ? ) Merci pour ta proposition , mais je n'ai besoin de rien , surtout ne te tracasse pas tout baigne !!!! Peux tu m'envoyer aussi ta journée pour me faire une idée ??? Merci d'avance .
Je me sens deja mieux , rien qu'en sachant que vous êtes là !!A tout à l'heure . Bisous

Babou (33) répond Posté le 03-02-2009 à 07:56
Bonjour les cops!!

Soigne toi Jeanne, la gastro et la grippe trainent, si tu ne te sens pas tres bien, vas voir ton mèdecin, n'attends pas que ça empire! Pour que toi tu parles comme ca, c'est que tu ne dois pas aller bien du tout! Je suis pas loin apparement, dis moi si tu as besoin de quoi que ce soit! On attend de tes news, je n'ose pas t'appeler pour pas te déranger si tu te reposes A tout à l'heure pour nous dire commnt tu vas biz!
Cathy, jeanne a raison, ton mari ne peut pas t'aider un peu?? A quel collège va Nico? tu as déjà eu ce genre de problème il me semble, les profs ne se rendent pas compte parfois que cela fait aussi double journée entre l'école et le temps passé aux devoirs!Mais ton mari pourrait t'aider, c'est son devoir de père aussi, ca ne s'arrète pas à la conception, il me semble! Courage ma Cathy!!
Cat comment s'est passé votre rdv hier? bien j'espère et que ca vadébouher sur une solution biz!
Iris as tu tenu le coup? si oui tres fière de toi je t'envoie pas mail perso ma journée pour aujourd'hui ca te donnera des idées!
Syl boulot, orange yaourt??? prends soin de toi, toi aussi, on t'aime trop!!!
laurence tout va bien? tu as trouvé ton livre? Dors tu mieux les nuits? gros biz!
Bon je vous laisse pour qqs temps et je reviens tout à l'heure vous voir! I
Café café café.........vous entendez? Il m'appelle!!!!!!!
Big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-02-2009 à 07:39
Cathy , toujours aussi survoltée ? tu ne peux pas tout prendre sur toi ; les devoirs ? ton homme ne peut pas s'en occuper ??????? Délègue un peu .
Je ne pense pas aller au boulot ce matin , je suis un peu dérangée ( dans ma tête , je sais .... il y a longtemps ) j'attend un peu , et je vais voir .
je vais me faire un thé et je reviens !!!! ( quand je n'ai pas envie de café , ce n'est pas bon signe )
Bises à ++++++

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 02-02-2009 à 21:46
Juste un petit coucou journée pénible et arrivée à la maison je vous dis pas . On s'est mis à table à 21h le temps de faire les devoirs je suis en colère après les profs ça va chauffer. Heureusement que vous êtes là avec vos posts pour me détendre. Gros gros bisous à toutes.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-02-2009 à 20:10
Bonsoir à toutes . Bises et à demain .
C'est dac Babou pour jeudi !!!

Babou (33) répond Posté le 02-02-2009 à 19:38
Jeanne pour jeudi oui mais l'après midi alors car le matin je vais à Carrefour il y a avantages carte pass! Iris dans ce cas peux tu me commander du tofu soyeux pour jeudi à ta boutique bio? Oui jeanne le temps n'a pas de prise sur toi et il est bien normal que tu ais des messages vu le personnage!!!!!!!!!!On t'aime comm tu es gros gros smacks d'amour!!!!
Bonne soirée à vous toutes, toujours migraine donc j'éteins ordi et je pense tres fort à vous!!
Big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-02-2009 à 18:36
Pour l'émission de mon fils , c'est sur France 3 ADUITAINE, ""c'est mieux le matin "" le lundi mardi jeudi et vendredi (sauf pendant les vacances scolaires) et demain c'est un spécial tempête dans les Landes à 10h20 en direct .
Ma journée a été super , ce matin et jusqu'à 12h , ménage , cet aprem . repassage , mais j'ai eu pleins de merveilleux messages de vous toutes, les années commencent a peser , mais je n'ai pas l'intention de baisser les bras, et je vais continuer
a me remuer tant que je le pourrai .
J'ai l'intention de me remettre un peu au régime , car pendant ces 7 jours sans electricité , j'ai mangé un peu nimporte quoi !!!!!! et j'ai repris un petit kilo!!! Donc on fait çà ensemble ,, d'accord ???
Babou dis moi si jeudi çà te conviendrait pour aller chez IRIS ????? je t'appelle demain !!
Bises mes douces et à demain ..

Babou (33) répond Posté le 02-02-2009 à 18:01
Je sais bien que je deviens un peu gaga (mais non je ne l'étais pas, je vous assure!!) mais ce coup ci c'est moi qui trouve que vous racontez n'importe quoi!!!
Cat au sujet de la photo, c'est vrai, on dirait que l'on te voit mieux! Ou c'étaient mes lunettes ou mon écran qui étaient sales jusqu'à présent!!!
Iris l'émission du fiston de jeanne c'est sur la 3 le matin mais je croyais qu'il ne faisait plus l'émission Jeanne??? Oh là là, il va falloir remettre de l'ordre dans tout ça!!
Syl ne me dis pas que tu n'as mangé qu'une orange et un yaourt à midi? C'est pas un repas ça, on ne peut pas etre efficace dans ces conditions!! Fais attention à toi avec les horaires que tu as, daccord?
Jeanne, comment se passe CETTE journée? Bien? J.J va rentrer bientot? Passez une bonne soirée nos amoureux du forum......!!!!!!!!!
iris, j'ai honte car je te booste et moi j'ai renoncé à recommencer aujourd'hui! Une migraine depuis ce matin mais ca me fait toujours ca quand on revient de "là-bas"! il me faut 1 jour pour me retrouver sereine donc JE TE PROMETS que demain je m'y mets de tout coeur avec toi!!!!
cathy quand tu seras chez cat avec ton chiffon, ne l'uses pas trop tu en auras besoin chez moi hi hi hi!!!!
Laurence j'espère que tu as reçu mon mail et que tu vas pouvoir trouver ce qu'il te faut!
Bon ce soir omelette salade pour me mettre doucement sur le chemin de demain!
Je vous dis à plus tard les fifilles, bonjour à Colombe et Jean-luc!
Big biz à toutes!!


4951 - 4960 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?