• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-03-2009 à 10:58
Coucou les chéries , bonne journée à toutes, ce midi , j'ai Eric , Mattéo, et Canelle a déjeuner , Christine étant encore à Paris, elle ne revient que Mercredi .
Ce sera donc un super moment, j'adore quand les enfants sont là.
A ce soir mes louloutes. Bisesssss



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-03-2009 à 20:17
POMME , tu reprends le boulot Lundi , j'espère que ce n'est pas trop tôt !!! et que tu as récupé depuis tes ennuis de santé, tiens nous au courant , et faisd bien attention à toi !
Babou, je vois que tu es toujours aussi active et que la cuisine te prend beaucoup de temps , bravo car en cuisinant de bons petits plats, çà t' aide à poursuivre ton régime.Bonne journée demain chez ta petite mère, transmets lui mes meilleures pensées , bien qu'elle ne me connaisse pas, mais une maman, c'est toujours attendrissant.
Bises à vous trois.
Syl, fais attention à toi , je trouve que tu fais aussi beaucoup de choses, mets un peu la pédale WAWA
Bises à toi et je me permets d'en faire une à PG.
Cathy , essaie de faire le vide dans ta tête , ce n'est pas facile , mais les soucis sont encore plus fatiguant que le travail .Bonne journée à Sanguinet
Cat, toujours dans les papiers??? j'espère que tout
va se régler et que vous pourrez respirer un peu.Je vois que tu es aussi motivée pour le régime. Bravo
Bises à ta charmante petite fille .
Lolo, contente que le parc te convienne , et que Léana puisse s'y trouver à l'aise .
Colombe, mercredi n'est pas loin et je serai ravie de faire enfin ta connaissance .
Iris as tu réussi à surmonter un peu ton chagrin, je pense bien à toi dans un si triste moment .
Mes louloutes , très très très bonne nuit et à demain.
BIG BISOUS .






Babou (33) répond Posté le 21-03-2009 à 16:52
ne t'en fais pas pour moi Cathy ni aucune d'entre vous, je pense que c'est dans le cours normal des choses que les enfants adultes s'inquiètent pour leurs parents!
Ma Cathy je te souhaite beaucoup de courage, que ces moments sont pénibles et pour toi et pour ta maman! Oxygène toi un peu, tu as besoin d'etre forte si tu veux aider ta maman! Mes hommes ne vont pas tarder à arriver et moi j'ai repassé mes 3 lessives, refais mon gateau au yourt, des muffins, un roulé au nutelight, cuit des asperges, préparé ma moussaka pour emporter demain et mes poivrons rouges finissent de cuire pour me les mettre en salade!OUF!!!!!!!!!!!
Je vous dis à plus tard et ce soir j'ai les enfants de la télé, j'adoooore ça!!!!!!! A plus tard!
Big biz à toutes!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 21-03-2009 à 15:02
Un petit coucou mes louloutes. Je vois que ce n'est pas la grande forme pour beaucoup . Le soleil est là heureusement mais il ne fait pas tout et puis ce changement brutal de température, même s'il fait du bien est un peu difficile à supporter . Il faut lever la tête et y aller.quand même. Semaine difficile physiquement et moralement. Mon père va pas bien du tout.Ma mère est mal aussi car s'occuper d'un grand malade est très lourd à porter surtout à 80 ans. Pas évident . Je pense que les semaines à venir ne vont pas être faciles. Babou , je n'aime pas te sentir triste ni aucune de vous d'ailleurs.Il va falloir que l'on se retrouve vite pour reprendre un grand bol d'oxygène. Bon rétablissement à Pomme, Sylv, et Jérémy. Cat bravo pour le régime. Jeannounette toujours autant d'énergie mais comment fais tu ??? Iris j'espère que tu vas bien. Bon je lessive, repassage, finis, je file faire les courses, finir de préparer les affaires de Sylvain, préparer celles de Sanguinet et hop, c'est parti pour souffler un peu enfin souffler........Je vous fais de gros gros bisous. Bonne fin de journée

colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 21-03-2009 à 14:05
Bonjour à toutes Le soleil est encore avec nous et celà fait du bien.
Cathy, pourquoi ne viendrais-tu pas avec ta petite fille ? J'aurais ainse le plaisir de la connaitre.
Tu as pû venir sur mon blog, merci
Je ne peux pas avoir la possibilité depuis 2 jours de venir y mettre la suite. J'ai fais ce matin un mail à Skyrock pour y avoir de nouveau accès. Bisous à toutes.

Babou (33) répond Posté le 21-03-2009 à 10:23
Colombe, grâce à mes connaissances informatiques, J'AI enfin pu réussir à visiter ton blog! Super comme idée et on attend ta photo avec impatience!!!!Biz à vous deux!!!

Babou (33) répond Posté le 21-03-2009 à 10:21
Voilà, mes amours viennent de partir et moi j'ai passé l'aspi à fond! J'ai une tonne de repassage qui m'attend, donc je vais pouvoir me mettre à jour jusqu'à ce qu'ils reviennent!
A midi je me fais cuire des hv frais, je me poche des foies de volaille dans un bouillin dégraissé, je mets dans une poele anti adhésive 2 oignons nouveaux à blondir, je rajoute mes foies cuits coupés en lanières et je fais dorer! Un pain dxdx coupé en dés et hop salade: hv foies oignons croutons et un oeuf mollet qui coule au milieu, j'adore ça!!!!!!!!Il est pas BÔ mon repas à moi aussi?
Iris j'espère que tu vas mieux, c'est tres dur de se remettre de la perte de qq dans ces conditions, je pense à toi souvent, ça me ramène à des souvenirs semblables, gros biz!
cat bravo pour tes efforts,continue, c'est super bien!!!
Jeanne merci de m'encourager, quand je vois ta silhouette ça me motive!!!!
Cathy plus je pense à ta question sur les poulets morts ou vifs, plus je suis morte de rire!! j'imagine des affiches: WANTED chikens dead or live MAIS PAS DE RECOMPENSE faut pas réver!!En plus mon mari me dit maintenant qu'il veut mettre qqs poules (non pas celles que vous pensez!) au fond du jardin et racheter 3 canards vu que les notres ont dù etre tués par les chasseurs GGRRR!!!
Syl bon courage pour tes soins et tes répèts ma belle, tu auras bien mérité un peu de repos par la suite!
Pomme on te souhaite un bon rétablissement et bonne reprise pour lundi gros biz!
Lolo Colombe bon week end et gros biz!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-03-2009 à 09:11
Bonjour les cops', le soleil oui !!! mais il ne fait.pas très chaud, çà ira mieux cet aprem'.
Ma Babou, quel courage de laisser partir tes hommes, mais je te comprend, il est difficile de toujours résister aux tentations , et le résultat est là, c'est super ton résultat, OOOOOUI,
Mes chéries , bon WE. et à plus , aprés mon Kawa..

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-03-2009 à 08:41
le soleil c'est bien reconnu apaise tout et mets-toi un peu de musique car ça aide bp ça aussi.
Colombe je ne pourrai pas venir malheureusement parce que je garde ma petite-fille du mardi soir au mercredi après-midi/soir et pendant toutes les vacances scolaires. Mais je ne désespère pas de te rencontrer. Je pense à ta maman avec bp de tendresse quand je la vois sur ton blog ! fais lui des bisous.
Lolotte pouponne bien et profite du soleil. Fais de gros bisous à tes p'tits monstres et des bisous énormes à notre petite nièce du forum.
Je vous laisse car mon homme m'appelle pour un kfé.
Mille bisous. CAT
















Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-03-2009 à 08:36
Coucou mes jolies !
Je suis vraiment très très fière de toi ma Babou et c'est bien grâce à toi que j'ai repris le régime, faut bien l'avouer. Moi non plus je n'aime pas savoir que tu aies la moindre baisse de moral, alors surtout fais de gros bisous à maman de la part de son autre fifille.
Jeanounette j'ai tjs admiré les artistes qui créent comme toi et qui font des merveilles de leurs petites mains. Moi malheureusement je ne suis pas du tout manuelle ! surtout lorsqu'on voit tes créations ! "Chapeau" ma Jeanounette !
Pomme j'espère que tu te reprends le dessus et que la présence de ta maman ainsi que l'air pur de Lacanau vont t'aider à vite te rétablir. Toutes nos pensées positives sont là pour t'aider dans ce sens !
Syl que ce doit être prenant ces répét. Que tu dois te sentir bien quand tu t'exprimes grâce au chant. C'est merveilleux et j'ai hâte de venir t'entendre et te voir une nouvelle fois. Pour t'avoir vue déjà une fois je peux certifier à tout le monde que le bonheur sera au RV pour tous les spectateurs !
Cathy comme d'hab je pense que tu vas te rouler les pouces n'est-ce pas ? (lol) Prends bien soin de toi et accorde toi au moins 1/4 h par demi journée crois-moi c'est vital !
Iris ce que tu viens de traverser est horrible ! tant pour le jour J que pour la perte d'un être cher ! Déjà pour ma part, même quand je ne connais pas la personne ça me touche, alors tu penses bien que je comprends ta douleur ! Mille bisous à toi ma belle. Sors et profite du soleil


4441 - 4450 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?