• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
lolotte (33) répond Posté le 29-03-2009 à 15:50
Oh la la, je croit que je suis gravemetn atteinte de borgnite moi aussi !!! LOL !!!

lolotte (33) répond Posté le 29-03-2009 à 15:48
salut !!

je viens vous faire un petit coucou tant que tout le monde est encore à la sieste.
ça va mieux, et ma meilleure ami m'a donné quelques conseils sur skype hier car depuis quelques années elle habite à coté de strasbourg, et d'après elle on a de mauvaises habitudes, un peu comme elle avez avant avec son ex mari, c'est à dire faire plateau télé le soir qui au final fini par une soirée télé, après en général philippe s'endort sur le canapé et file se coucher au radart, et moi après, comme la télé me tiens éveillé et je me retrouve à préparé le linge des enfants, préparé le lave linge, le lave vaisselle et le sèche linge après minuit.
Donc le mieux serez que j'arrive à préparé la plupart de mes machines en fin de journée, sauf le lave vaisselle et à m'obligé de me coucher après le dernier repas de Léana (en plus depuis 2 jours elle me fait 21h30-22h > 7h-7h30 et le week-end 8h30-9h30), comme ça j'aurez 7 à 8 heures de sommeil au lieu de 4 à 5, et étant moins fatigué, je serait bcp moins à fleur de peau.
Et comme elle me dit si bien la coquine, un calin ça détend.
Je doit vous laisser j'ai les petis monstres qui commence a se réveillé.

Bises
Lolotte

lolotte (33) répond Posté le 29-03-2009 à 15:48
salut !!

je viens vous faire un petit coucou tant que tout le monde est encore à la sieste.
ça va mieux, et ma meilleure ami m'a donné quelques conseils sur skype hier car depuis quelques années elle habite à coté de strasbourg, et d'après elle on a de mauvaises habitudes, un peu comme elle avez avant avec son ex mari, c'est à dire faire plateau télé le soir qui au final fini par une soirée télé, après en général philippe s'endort sur le canapé et file se coucher au radart, et moi après, comme la télé me tiens éveillé et je me retrouve à préparé le linge des enfants, préparé le lave linge, le lave vaisselle et le sèche linge après minuit.
Donc le mieux serez que j'arrive à préparé la plupart de mes machines en fin de journée, sauf le lave vaisselle et à m'obligé de me coucher après le dernier repas de Léana (en plus depuis 2 jours elle me fait 21h30-22h > 7h-7h30 et le week-end 8h30-9h30), comme ça j'aurez 7 à 8 heures de sommeil au lieu de 4 à 5, et étant moins fatigué, je serait bcp moins à fleur de peau.
Et comme elle me dit si bien la coquine, un calin ça détend.
Je doit vous laisser j'ai les petis monstres qui commence a se réveillé.

Bises
Lolotte

lolotte (33) répond Posté le 29-03-2009 à 15:47
salut !!

je viens vous faire un petit coucou tant que tout le monde est encore à la sieste.
ça va mieux, et ma meilleure ami m'a donné quelques conseils sur skype hier car depuis quelques années elle habite à coté de strasbourg, et d'après elle on a de mauvaises habitudes, un peu comme elle avez avant avec son ex mari, c'est à dire faire plateau télé le soir qui au final fini par une soirée télé, après en général philippe s'endort sur le canapé et file se coucher au radart, et moi après, comme la télé me tiens éveillé et je me retrouve à préparé le linge des enfants, préparé le lave linge, le lave vaisselle et le sèche linge après minuit.
Donc le mieux serez que j'arrive à préparé la plupart de mes machines en fin de journée, sauf le lave vaisselle et à m'obligé de me coucher après le dernier repas de Léana (en plus depuis 2 jours elle me fait 21h30-22h > 7h-7h30 et le week-end 8h30-9h30), comme ça j'aurez 7 à 8 heures de sommeil au lieu de 4 à 5, et étant moins fatigué, je serait bcp moins à fleur de peau.
Et comme elle me dit si bien la coquine, un calin ça détend.
Je doit vous laisser j'ai les petis monstres qui commence a se réveillé.

Bises
Lolotte

lolotte (33) répond Posté le 29-03-2009 à 15:47
salut !!

je viens vous faire un petit coucou tant que tout le monde est encore à la sieste.
ça va mieux, et ma meilleure ami m'a donné quelques conseils sur skype hier car depuis quelques années elle habite à coté de strasbourg, et d'après elle on a de mauvaises habitudes, un peu comme elle avez avant avec son ex mari, c'est à dire faire plateau télé le soir qui au final fini par une soirée télé, après en général philippe s'endort sur le canapé et file se coucher au radart, et moi après, comme la télé me tiens éveillé et je me retrouve à préparé le linge des enfants, préparé le lave linge, le lave vaisselle et le sèche linge après minuit.
Donc le mieux serez que j'arrive à préparé la plupart de mes machines en fin de journée, sauf le lave vaisselle et à m'obligé de me coucher après le dernier repas de Léana (en plus depuis 2 jours elle me fait 21h30-22h > 7h-7h30 et le week-end 8h30-9h30), comme ça j'aurez 7 à 8 heures de sommeil au lieu de 4 à 5, et étant moins fatigué, je serait bcp moins à fleur de peau.
Et comme elle me dit si bien la coquine, un calin ça détend.
Je doit vous laisser j'ai les petis monstres qui commence a se réveillé.

Bises
Lolotte

lolotte (33) répond Posté le 29-03-2009 à 15:47
salut !!

je viens vous faire un petit coucou tant que tout le monde est encore à la sieste.
ça va mieux, et ma meilleure ami m'a donné quelques conseils sur skype hier car depuis quelques années elle habite à coté de strasbourg, et d'après elle on a de mauvaises habitudes, un peu comme elle avez avant avec son ex mari, c'est à dire faire plateau télé le soir qui au final fini par une soirée télé, après en général philippe s'endort sur le canapé et file se coucher au radart, et moi après, comme la télé me tiens éveillé et je me retrouve à préparé le linge des enfants, préparé le lave linge, le lave vaisselle et le sèche linge après minuit.
Donc le mieux serez que j'arrive à préparé la plupart de mes machines en fin de journée, sauf le lave vaisselle et à m'obligé de me coucher après le dernier repas de Léana (en plus depuis 2 jours elle me fait 21h30-22h > 7h-7h30 et le week-end 8h30-9h30), comme ça j'aurez 7 à 8 heures de sommeil au lieu de 4 à 5, et étant moins fatigué, je serait bcp moins à fleur de peau.
Et comme elle me dit si bien la coquine, un calin ça détend.
Je doit vous laisser j'ai les petis monstres qui commence a se réveillé.

Bises
Lolotte

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-03-2009 à 11:58
Je me répépette, çà me gagne le borgnite !!!!!!.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-03-2009 à 11:56
Bonjour les louloutes, la journée va être belle , le soleil est là, et même s'il fait frisquet, le printemps persiste
pour venir. Tant mieux.
Hier , je me suis régalée avec tous ces petits enfants, fiers d'être déguisés. Nous avons eu de la chance , car la pluie n'est pas venue troubler , ce petit défilé.
Je vois que vous êtes toutes très occupées, et que le WE. est encore chargé!!
Merci Cat de te préoccuper de ma santé , mais tu sais , le jour ou j'arrêterai ce sera mauvais signe !!
alors souhaite moi de continuer encore quelques ..... . années. grosses bises ma chérie.
Syl, je n'ai pas encore fait de photos, je les ferai au château, samedi, et promis je te les envoie . Bon courage pour la dernière foulée, mais je sais que tu seras à la hauteur, je regrette vraiment de ne pas venir te voir. Je penserai fort à toi .
Iris , bon WE à toi et comme dit Cat , attention , on veille !!!!!!!!
Babou a bientôt fini sa "BA."et on va tout savoir ce soir, sans doute.
Lolo, j'espère que çà va un peu mieux , courage à toi aussi.
Cathy , j'ai vu Sylvain hier, et il a l'air vraiment décidé à nous aider. Tant mieux . Bises à toi aussi.
Colombe , cette fois je pense que l'on va enfin pouvoir venir, j'ai vraiment hâte de faire ta connaissance. meilleures pensées pour toi et ta maman .
Mes chéries à ce soir sans doutes. Bisesssssssss



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-03-2009 à 11:55
Bonjour les louloutes, la journée va être belle , le soleil est là, et même s'il fait frisquet, le printemps persiste
pour venir. Tant mieux.
Hier , je me suis régalée avec tous ces petits enfants, fiers d'être déguisés. Nous avons eu de la chance , car la pluie n'est pas venue troubler , ce petit défilé.
Je vois que vous êtes toutes très occupées, et que le WE. est encore chargé!!
Merci Cat de te préoccuper de ma santé , mais tu sais , le jour ou j'arrêterai ce sera mauvais signe !!
alors souhaite moi de continuer encore quelques ..... . années. grosses bises ma chérie.
Syl, je n'ai pas encore fait de photos, je les ferai au château, samedi, et promis je te les envoie . Bon courage pour la dernière foulée, mais je sais que tu seras à la hauteur, je regrette vraiment de ne pas venir te voir. Je penserai fort à toi .
Iris , bon WE à toi et comme dit Cat , attention , on veille !!!!!!!!
Babou a bientôt fini sa "BA."et on va tout savoir ce soir, sans doute.
Lolo, j'espère que çà va un peu mieux , courage à toi aussi.
Cathy , j'ai vu Sylvain hier, et il a l'air vraiment décidé à nous aider. Tant mieux . Bises à toi aussi.
Colombe , cette fois je pense que l'on va enfin pouvoir venir, j'ai vraiment hâte de faire ta connaissance. meilleures pensées pour toi et ta maman .
Mes chéries à ce soir sans doutes. Bisesssssssss



cathy (HAUX, 33) répond Posté le 29-03-2009 à 10:27
Personne ce matin???? C'est le soleil qui vous a fait vous envoler vers des horizons lointains où le changement d'heure qui vous embrouille? Un peu frais quand même ce matin mais une belle journée à l'air de se profiler à l'horizon. Profitez bien de votre journée et à plus tard....BIZ


4371 - 4380 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?