• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 11-06-2009 à 07:32
Oui 'ai arrêté les joues, là ce sont les bras, le dos, le cou TOUT!!!!!!!!!!! C'est trop bon de sentir son enfant contre soi!!
Le voyage à Paris a été génial mais ils ont eu de la flotte pratiquement tout le temps! Il a beaucoup aimé le Louvre, la Tour Eiffel, enfin tout ce qu'ils ont fait!!!!!! Il est prêt à repartir pour un voyage et moi prête à pleurer,lol!!!!!!!!!!!! Je suis tres contente pour lui, et lui est tres heureux, c'est l'essentiel!
Bon courage ma Jeanne, tu es une sacrée nana, mais ça, on le savait déjà!!! Je t'embrasse bien fort!!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-06-2009 à 07:14

ARRÊTE BABOU!!!!!! tu vas lui user les joues a ce petit.
il va repartir si tu continues !!
Est-il content de son escapade ?? est-il prêt à recommencer ?? c'est sûr que pour eux, ainsi que pour nous les parents, se sont des expériences vécues différemment , mais salutaires !!
Et toi ma Syl, ces retrouvailles ?? super je présume?
Ce matin , c'est Haux, 2 petites heures, pffffff!!
Mes louloutes , bonne journée, bon courage et à+
BISOUSSSSSSSSS







Babou (33) répond Posté le 11-06-2009 à 07:11
Cathy, si tu ne dis pas à ton toubib que tu ne vas pas bien, il ne peut pas te prescrire autre chose que des foutaises qui ne feront aucun bien à ton moral!! T'es tétue toi, j'te jure, mais je ne te lacherai pas ma cocotte, ça non!!! Promets que si tu sens que ça empire, tu y vas franco ou je t'amène chez le mien! Je t'embrasse ma petite Cathy!
Colombe, j'espère que ta maman remonte la pente aussi et reprends des forces, c'est toujours du souci, soit les enfants, soit les parents!! Gros bisous à vous deux!
Cat je t'imagine trop dans la galère qu'est le déménagement, je pense vraiment à toi tu sais, bon courage à vous tous et tres bon début de nouvelle vie dans votre nouvelle maison! gros calins ma Cat à moi!!!
Bon cet après midi,je pars aux courses car décalage avec ce matin, je repasse dans la matinée vous faire un coucou!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 11-06-2009 à 07:06
Bonjour les cops!

Jérémy dort, crevé de chez crevé, je verrais bien s'il est trop fatigué, je le garde ce matin! Quel bonheur d'avoir récupéré mon chichounet!!!
Désolée Jeanne, mais je ne savais meme pas que tu m'attendais?????? Il vaut mieux se téléphoner dans ces cas-là, car je ne suis pas revenue sur l'ordi de la journée!
Syl P.G est bien rentré aussi? Ahh mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir aller à Paris,lol?????
Pomme ton boulot est dans un environnement stressant quand meme, ton opération t'a peut etre fragilisée et du coup, ta déprime s'est installée! Tu n'es pas dans un contexte facile, donc dur dur de remonter la pente! Vois qq pour ça, on n'en guérit rarement seule de cette satanée déprime, je t'embrasse!
Cat ma pauvre Cat,où en es-tu de tes cartons? Le jour J arrive, je pense à toi, je te fais de gros bisous soeurette chérie!
Iris, alors un marin qui n'en est pas un, une matelote ( mais pas d'anguille) qui a le mal de mer, un bateau qui reste à quai, je sais pas pourquoi, mais je la sens pas trop votre histoire,lol!!!! tu me fais mourir de rire toi,big biz!!!!
Jeanne et J.J, avez vous récupéré un peu de votre fatigue? il faut prendre soin de vous aussi, gros gros biz!
Lolo tres bons résultats dis donc, bravo continue et bon courage pour tes soucis m belle!Biz à vous tous!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 10-06-2009 à 19:57

Hello !

Un petit bonsoir car juste le temps de préparer un petit repas pour mon chéri qui va arriver vers 21 h, le pôv'il sera tout seul car je pars dans 20 mn à ma répétition ! Non, je ne me suis pas sentie trop seule car j'ai des petits sms souvent lorsqu'il part (1 à 2 fois par mois) donc on a l'impression d'être tjrs ensemble...

J'imagine la joie de BABOU avec les retrouvailles de son petit coeur ! elle n'a pas fini de se le bichonner ce soir !

Je vous fais des bises à vous toutes, en vous souhaitant une bonne nuit réparatrice pour CAT et ses cartons, Jeanne et toutes ses occupations, Lolo et ses petits, IRIS et sa gym (lol !)sur le bateau..., CATHY et aussi toutes ses occupations, courage à POMME sache que nous sommes là pour les bons et aussi les moins bons moments, bonsoir à Colombe et sa maman, ...

Gros bisous à vous toutes et tous !



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-06-2009 à 18:45
Iris , tu es un vrai courant d'air , Et le boulot alors!!!!!!
la gym ??? tu n'en a pas assez fait ?????? je sais il y a peu de place dans certains endroits, mais il y a toujours moyen de faire quelques mouvements n'est ce pas ???? Coquine !!!!!!
Babou, je t'ai attendue, mais c'est vrai que Courcouyac çà faisait encore un peu plus loin de Titou!
je te comprends !!!! Je suis sûre que tu es déjà , chaussée , coiffée , devant le portail, la voiture qui tourne , la portière ouverte!!!!!! et ces aiguilles de montre qui n'avancent pas !! Quel calvaire !!!!!!!
Je te chine , mais j'ai connu çà aussi !! bises ma chérie.
Cathy est passée vite fait , mais je l'ai renvoyée chez elle , car je trouve qu'elle en profite trop ,
il faut qu'elle travaille un peu quand même !! vous ne pensez pas comme moi ?????
Bonsoir à toutes , à demain . Big bisoussss

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 10-06-2009 à 08:52
Un p'tit coucou à vous toutes mes "belles"!
Je me décide à vous tapoter quelques mots..........
Je ne récupère ma moto que jeudi prochain.....pour l'heure,j'ai récupéré la voiture que j'avais prêté à ma frangine......
Je vous trouve bien courageuses face à vos soucis....Moi,je ne me sors pas de cette déprime que j'ai amorcé en début d'année bien que ma santé va mieux.....j'ai du mal a faire face aux tracas du quotidien et de la famille....Vous penserez sans doute que c'est un comble de bosser en psy et d'agir ainsi......surement un surmenage et le vouloir d'être toujours au top de ma forme,donc de mon image!!!!
J'attends donc avec impatience le soleil..juste histoire de me réchauffer les neurones et le coeur.....
Pour l'heure,je vais filer à la douche et me donner une super image afin d'être au top pour mes patients à midi....J'y arrive encore,mais c'est épuisant et le soir je suis comme une "carpette".........pas grave! ca ira mieux dans quelques temps.....
J'vous bise à vous toutes les Belles,très bonne journée à vous!

Babou (33) répond Posté le 10-06-2009 à 08:42
Bonjour les cops!!
Eh oui, sans mon titou, la motivation u matin n'est pas la meme, donc j'ai trainé!! Mais à 21h35 hier soir, on a enfin eu des nouvelles! Ils sont bien arrivés, accueillis par leur guide et visite de Paris en bus panoramique! puis visite de notre Dame de Paris, et balade en bateau mouche tout le long de la seine! Ce matin, ils vont visiter la Tour Eiffel et faire un concours de photo de la Tour, et cet après midi est consacré à la visite du Louvre! A 17h ils reviennent chercher leurs bagages à la résidence et reprennent le train à 17h45 pour arriver en gare St Jean à 21h où on les récupère!!! Ils vont etre frais demain matin pour l'école, parce que ce soir, le temps de rentrer, diner et raconter le voyage, il va pas s'endormir de bonne heure,lol!!!!
Je vous fais de gros bisous toutes, courage à toutes pour vos différents soucis et je vous dis à plus tard!
Enormes pensées à vous toutes!
Big biz à toutes!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-06-2009 à 07:54
Cat, dejà au boulot??? Ma parole tu as du dormir dans tes cartons !!!!Bon courage ma chérie, dommage que je sois si loin , j'aurai pu te donner un petit coup de main
Babou, alors pas trop douloureux ce réveil ,ce matin, sans les bisous de Titou ??? C'est vrai , comme le dit Cat , çà passe vite quand on est pas concerné !!
je t'imagine tres tres bien à l'arrivée du bus cet aprem,
Ne vous inquiétez pas pour moi, c'est simplement un manque de sommeil , je ne m'endors jamais avant minuit ou 1H du matin , et comme on se lève à 6 H.,çà fait un peu court, en plus je ne peux pas dormir dans la journée. J'aurai bien le temps de le faire , quand je serai au boulevard des Allongés!!
Lolo , c'est vrai que ce que tu vis avec Ronan est très difficile, et j'espère vraiment que tu trouveras enfin une solution, je pense aussi que Cathy est bien placée pour te piloter dans la jungle de tout ces toubibs.Courage ma grande...
Syl , pas trop le cafard de ne pas avoir ton grand P-G près de toi .???mais les retrouvailles c'est pour
bientôt!! alors...........
Pomme , le soleil est pour Samedi , mais pas pour longtemps, alors essaies d'en profiter . Bises
Iris, faut-il appeler les secours , le bateau a tenu le coup, et ton petit corps ????? aussi ????
Cathy , ton papa comment çà va ?? embrasse le pour moi.
Colombe, bises pour vous deux.
Mes louloutes à ce soir , amusez vous bien,
Bisesssssss








Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-06-2009 à 06:55
Bonjour mes cops chéries.
Alors soeurette, ce 1er soir, cette 1ère nuit et ce 1er réveil sans l'amour de ta vie ? Mais tu vois, ce soir déjà tu le récupères, tu as vu comme ça passe vite (chez les autres) ma soeurette chérie ?
Oh comme je te comprends ma Lolotte, que ce ne doit pas être facile et surtout douloureux moralement. Tiens le choc nos pensées t'accompagnent. Mais en tous cas BRAVO pour ton poids !
Syl jolie cette séparation de ton Roméo pas trop dur ? J'espère qu'hier soir tu t'es reposée devant la télé ?
Ah ma Jeanounette tu as vraiment une pêche d'enfer toi ! je vois moi la fatigue que j'accuse ce matin, pfff ! et ton JJ adoré il tient le choc ?
Colombe et ta maman je vous fais de gros bisous et j'espère Colombe que ta maman reprend très vite ses forces.
Pomme alors cette moto ? Comme le dit Lolo le temps n'est pas très clément pour la moto, mais demain le temps se remet au beau !
Cathy comment va ton papa ? Il reprend du poil de la bête petit à petit ? C'est ta maman qui doit être heureuse. Je leur fais de gros bisous.
Alors Iris je n'ai rien compris avec ta chanteuse, mais je pense que tu as dû encore faire des tiennes et j'ai hâte de savoir !!
Bon mes jolies votre compagnie est bien bonne mais mon coeur l'abandonne et vous savez pour quoi n'est-ce pas ?
Mille bisous et merveilleuse journée. CAT


3611 - 3620 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?