• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 17-09-2009 à 18:15
Toujours rien pour July, elle a raison, IL est encore complètement à elle comme ça,lol!!!! Fais lui plein de gros bisous pour nous! Et toi, comment te sens-tu? Ce doit etre le kiff total!!!!!!!!!!! Comme j'aimerai serrer un bébé dans mes bras!!! Oui j'ai retrouvé la forme, mais on se rouille j'te jure! Bisous ma soeurette chérie!
Iris, Tu perds la tête, tes vètements et quoi d'autre?? NON NE DIS RIEN, il y a peut etre des enfants qui lisent les posts!!!! gros biz ma petite cop étourdie!
Syl, toi aussi tu aimes l'automne? c'est une belle saison mais propice aux refroidissements,fais attention à ta gorge! Et cette danse, tu retrouves tes bases? j'espère que tu nous feras un numéro! Big biz!
A toutes les autres, plein de gros bisous et je pense à vous!
En vérité, je suis un peu inquiète car Fracis s'était fait tomber un parpaing sur la cheville il y a qqs jours! Bien entendu, il n'est pas allé voir le mèdecin, la cheville a enflé, ajouté à cela les efforts dus au boulot, gonflement jusqu'au mollet et tout rouge! Il a passé un doppler, rien mais ce matin voilà que dessus la cheville, ça a suppuré donc rebelote chez le mèdecin qui ne comprend pas pourquoi, il est sous antibiotiques, à surveiller et si d'ici 2 jours, c'est toujours rouge et infecté, il faudra aller aux urgences voir de quoi il retourne! Donc, je suis un peu perturbée, peut etre ne reviendrai-je pas ce soir, mais vous savez pourquoi!
Je vous souhaite une bonne sirée et à demain mes chouchous d'amour!
Big biz!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 17-09-2009 à 11:59
Coucou mes chérinounettes,
Un p'tit mot avant de bosser. Pour July toujours rien. Mika vient de m'appeler et elle est tellement shootée qu'elle dort. Contractions mais pas le col assez dilaté. Donc on lui a dit aujourd'hui ou demain...
Quelle tête de linotte cette Iris ! mais où as-tu la tête ???
Je suppose que tu vas aller voir ton fils à St André, ce qui veut dire que... tu vas passer me voir ???
Alors ma Babou, on récupère un peu ? Voilà ce que c'est de faire la java à ton âge (mdr !) Enfin j'espère que tu t'es bien amusée et que tu as passé un bon WE ma soeurette d'amour.
Iris si tu invites Babou au mariage de ton fiston, j'ose espérer que nous aussi nous serons de la fête. Tu sais on sait très bien mettre de l'ambiance, essaie et tu verras !
Tu avances ma Jeanounette dans ta couture ? Quel courage !
Ca fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vues et vous me manquez !
Je vous fais tout plein de gros énormes bisous, sans oublier vos p'tits maris chéris. Oh ! du calme ! arrêtez de grincer des dents les unes et les autres !!!
Cat

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 17-09-2009 à 08:38

Hello ! oh oui c'est la froidure aujourd'hui mais quelle belle saison que l'automne.

Super ! July va avoir son BB, je pense fort à elle et à toi aussi CAT, c'est toujours beaucoup d'émotions la naissance d'un enfant. Bon courage à vous tous et plein de bonheur. A très bientôt.

Gros bisous à toutes les copines (et aussi à JJ -pas trop dures les vendanges ?).

Big bisous !


Babou (33) répond Posté le 17-09-2009 à 07:50
Bonjour les cops!!

Une énorme pensée pour July qui va connaitre le bonheur d'etre maman!!! Plein de bonnes choses pour eux et plein de gros bisous!
Ce matin je file aux courses donc rdv dans l'après midi mes chouchous! Quel froid surprenant avec ce brouillard, il va falloir ressortir les chaussettes,lol!!!
A plus tard et bonne journée à toutes!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-09-2009 à 20:48
Coucou mes jolies !
Mais non ma Babou Shirley n'est pas malade. Je vais la garder pcq le mercredi elle n'a pas école et que Christèle embauche de bonne heure. Donc j'y vais le mardi soir et je suis rentrée il y a 1/2 h.
July est rentrée à la clinique ce soir à 19 H et elle accouche DEMAIN !!!!! Ils viennent de lui mettre le gel et ils sont en train de lui faire le monitoring pendant 6 h je crois.
Donc.... DEMAIN.....
Je vois que vous êtiez toutes raplapla mes jolies mais que vous remontez la pente ! Bon ça vaut mieux !!
Ah que je suis d'accord avec vous : quoi de plus beau que l'AMOUR ???
Tu me fais trop rire Iris ! on a pas fini d'en entendre des vertes et des pas mures avec toi si tu deviens centenaire !!! tu ne voudrais pas te mesurer à notre Jeanounette internationale non ???
Contente d'avoir de meilleures nouvelles de ta maman Colombe !
Lolotte sache que je te soutiens moralement car je sais ce que tu attaques ! déjà le fait de travailler chez soi n'est pas évident, mais en + avec des bambins, et qui plus est avec une volonté de fer de continuer le régime. Je ne dirai qu'un mot ma Lolotte : BRAVO !!!
Veux-tu allonger ma liste des traducteurs soeurette ??? Ah je le sens bien oui je le sens bien (hi hi hi !!)
Comment vas-tu ma Syl jolie ? Et ta fille ? et les petits chérubins ils ne te manquent pas trop ?
Bon je vous laisse car partie depuis hier après-midi j'ai du travail qui m'attend.
Mille bisous mes p'tites chérinounettes. Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-09-2009 à 20:44
Juste le temps de poser mon auguste postérieur sur la chaise pour vous souhaiter bonne nuit. La présidente du comité , vient de m'apporter un peu de boulot , enfin !!!!! je commençais à m'ennuyer ...........
inventaire des boissons , commandes pour intermarché, .clefs ,a prendre à la mairie ect ect ect !!!!
Donc j'abrège et vous dis à demain.

Je vous embrasse toutes très, très fort...... en courant .

Babou (33) répond Posté le 16-09-2009 à 16:27
Bon un coucou mais rapide encore!!!!
C'est vrai que le soir et le matin ça caille un peu, mais comme dit Colombe, l'automne approche! J'aime beaucup cette saison avec le printemps et l'été bien sur!!! Mais l'automne et son florilège de couleurs et de senteurs, quel beauté!!! Le temps des cèpes, tarte chaudes qui sentent bon, des odeurs de feuilles que l'on fait bruler, fleurs et arbres qui rougissent!!! Mais le plus dur c'est de se réhabituer à la fraîcheur!
Bon corage à J.J pour les vendanges, Jeanne tu vas mieux aussi? tant mieux et bisous à Séréna et pas de merci, c'est une belle leçon de vie qu'elle nous donne! On est toutes avec toi Séréna!
Colombe, tres bien que ta maman aille mieux! Elle reprend des forces? Ta tante est toujours là? biz à vous 3!
Iris, centenaire toi aussi???? Ah non, y en a assez avec Jeanne qui va nous péter le livre des records, ne t'y mets pas toi aussi!!! Et puis ne te plains pas, la douche à l'eau froide ça raffermit la peau petite veinarde!!!! Tu vas etre tendue des pieds à la tete MDR!!! Bon on attends pour acheter la tenue alors? Quand nous nous sommes rencontrées à Auchan, Jeanne me dit que tu es repartie avec ton gilet blanc sur le bras! Je ne l'ai pas ramené à la maison ni ailleurs, vraiment désolée! Tu t'es déshabillée en chemin qq part????HEIN??????????????? non vraiment, je sais pas où il peut etre ma pauvre!
Bon les devoirs ça rigole plus en 6eme, donc j'y cours!
A plus tard je pense bien à vous toutes mes chouchous!!!

colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 16-09-2009 à 10:22
Bonjour les amies. Ce matin il fait froid dans la maison. Espèrons que le soleil va venir nous réchauffer, mais
l'automne est à notre porte. C'est le temps des vendanges. (Bon courage pour JJ)
Maman va mieux je vous remercie.
Lolotte je te souhaite bon courage pour la reprise de tes études de secrétariat médical. J'ai fait moi-ausi les mêmes cours par correpondance tout en travaillant et celà est prenant, surtout avec des petits enfants pour toi. Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de grosses bises à toutes.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-09-2009 à 07:58
J-J a commencé les vendanges ce matin , il ne fait pas très beau , mais çà va aller mieux peut-être cet aprem?????? Je suis aussi un peu plus en forme ce matin , j'ai fait enfin une bonne nuit !!!
Je vais me remettre à la machine , Je reviendrai un peu plus tard moi ausssi .
Babou , Séréna a été très touchée par tes gentilles paroles, et te remercie beaucoup avec mille bisous;
Bonne journée les Nanas !

Babou (33) répond Posté le 16-09-2009 à 07:35
Bonjour les cops!!!

Ah, on dirait que ça va mieux, je récupère des forces, gare à vous!!!! J'espère que vous allez toutes bien!
Oui vous avez raison les filles, l'amour, les amis, la musique, tout ça donne la pêche!!!! C'est beau, mais c'est beau!!!!
Bon sur ce, mon titou ayant classe maintenant le mercredi matin, je vais vous laisser et je reviens dans la matinée ou cet aprèm!!!
July a accouché Cat????
Big biz à toutes et tous!


2921 - 2930 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?