• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 04-11-2009 à 08:27
ET POURQUOI EST CE QUE CELA NE M ETONNES PAS??????????????????????????? NO COMMENT!
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR...........................................................

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-11-2009 à 07:32
Coucou mes cops !
Oui je suis toujours chez Christèle jusqu'à ce soir.
Mais aujourd'hui gros problème ! Quand j'ai voulu fermer la porte de sa salle de bains (et WC) en retournant me coucher, la poignée m'est restée dans la main !!
Personne ne va pouvoir se laver pas même Shirley que je dois emmener à l'école ce matin. J'en suis malade !! Du coup je viens de prendre un thé et fumer 2 cigarettes tellement j'étais contrariée. J'attends de voir si Christèle trouve une solution quand elle va se lever (c'est prévu à 10 h puisque c'est moi qui emmène la puce). La seule solution va être que mon homme fasse quelque chose.... ce soir en venant me rechercher !!! ça n'arrive bien qu'à moi des trucs comme ça !Une fois je m'étais retrouvée enfermée dans les WC à Mérignac et... paniquée ! on avait été obligé d'ouvrir avec des pinces au bout d'un temps... certain !
Que ça fait plaisir Iris de te savoir à nouveau parmi nous !!
Ma Lolotte je ne sais pas ce que je fais à cette date, mais d'entrée je suis malheureusement obligée de décliner ton invitation. Je suis vraiment trop trop surbookée et j'espère que tu le comprends ! Je me partage entre tout le monde et c'est parfois assez dur. C'est bien que tu mettes un frein à ton régime pour le moment, pense à ta santé. Toi aussi avec les enfants, les études et tout le reste ce n'est pas évident !
Je vous fais de gros bisous à toutes ! n'oubliez pas le parapluie qui est de rigueur en ce moment. Cat


Babou (33) répond Posté le 04-11-2009 à 06:57
En plus tu dois t'en donner à coeur joie sur le blog avec ce temps où la nuit tombe s vite! ta maman va bien? gros biz à vous3!
Bon, je suis prête, mon lit est fait depuis 6h30, je me suis couchée à 1h et je n'ai encore pas beaucoup dormi comme d'hab!
Je vais repasser mes 3 sacs de linge ce matin après avoir amené mon pitchoun au collège et passé prendre mon pain! j'aime bien voir mes petits commerçants le matin!!!
Cathy, est-ce la mode dans le collège de Nico de ces fameux bracelets pour fille et garçon? ici, c'est la grande mode! c'est un bracelets en acier à maillons qui s'enlèvent! et tu as plusieurs modèles de maillons à motifs différents que tu ajoutes quand tu le veux! Nous en avons ofert un à Jérémy pour son anniv, et j'avoue que je vais peut etre m'en acheter un aussi! il y a des motifs super beaux, en couleur, en or, à pendentif,des pierres, initiales, signes zodiaque, thèmes chinois, de tout ce que tu peux imaginer, et tu le complètes au fur et à mesure de tes envies et de ton porte-monnaie! Je trouve rigolo ce système!!!!!!!
Bon je vous dis à tout à l'heure, je vous souhaite une bonne journée mes petites cops chéries! Nous voilà au complet avec le retour de notre papillon bleu, on se sent mieux quand la famille est réunie!!!!!!
BISOUS BISOUS!

Babou (33) répond Posté le 04-11-2009 à 06:48
Bonjour les cops!

Oh là là dis donc Lolo, tu habilles Ronan en 10 ans? mais il a quel âge? c'est ce que je prends pour Jérémy, et encore la taille est trop grande, tu t'es pas trompée? super chouette que les chaussures lui aillent et lui plaisent, elles sont neuves et c'est bien que ça profite à qq! tu vas bien toi?
Cat pas encore revenue de chez Chris? quel vagabonde celle-là!
Iris, tu dis que le corps ne s'est pas reposé???? ET QU AS TU FAIS SIOUPLE????
Syl, les répèts doivent s'accélérer, ta danse te plait toujours autant, j'attends toujours ma réprésentation perso et accoustique! Quel volonté de pratiquer tout ça en + de ton boulot, bisous!
Cathy,tes loulous reprennent quand? moi c'est aujourd'hui!Tu vas encore aller à Pau amener Sylvain? quel train d'enfer ma belle biz sans oublier ton papa!
Jeanne, où en es-tu de tes créations? toi aussi tu es toujours en train de faire un truc, je vous admire vraiment les filles! Mais j'avoue que j'aimerai me trouver une asso pour y aller 2 à 3x par semaine et avoir des choses à raconter moi aussi mais surtout ne plus etre comme Pénélope et attendre toujours le retour de mes zoms! Bisous ma Jeanne et plein à J.J, je sais que la date est proche, mais je n'ai aucune mémoire pour les retenir, alors ne m'en veuillez surtout pas si j'oublie! Tu lui fais qq chose à la maison ou vous sortez? bises ma Jeanne!
Pomme, tes réparations? et ta santé, comment vas-tu? lèves-tu le pied? gros bious!
Colombe,ce coup ci le fuel va servir!SUITE

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-11-2009 à 20:05
Contente de revoir notre petit papillon bleu !!!
Alors on est en forme , les vacances ont du être salutaire pour le corps , le coeur ,et l'esprit. On attend
les dernière nouvelles .............
Babou , je vois que çà remarche , tant mieux , j'étais inquiète.
Cat , notre petit ange est toujours aussi beau ???, fais lui des bisous de ma part , moi , je n'embrasse pas le mari , comme certaines........
Syl toujours en plein boum , ainsi que Cathy , ??????
Lolo, bon repos, tu as bien fait de demander de l'aide , mais il faut que tu en profites au maximum.
Pomme , fini la bécane ??? la pluie n'est pas recommandée pour les belles sorties, alors fais attention.
Colombe , tout va bien??? toujours accro au blog???
Mes louloutes , a demain , dormez bien ,.
Une tonne de gros poutous.



Babou (33) répond Posté le 03-11-2009 à 16:35
AHHHHH super que tu sois de retour Iris, ça fait plaisir!!!! Dis donc, nous aussi on avait le soleil, il faisait 30° jusqu'à hier.............. Bon d'accord 28°! Alors, comment vas-tu? ta tête est sereine? ton coeur aussi? J'espère que tout va bien pour toi, gros bisous ma petite Iris!
je viens d'enfourner un gateau au yaourt que nous avons préparé Jérémy
et moi, le petit gourmand!! Je vais faire un nappage chocolat blanc/chocolat caramel dessus, ils vont etre content mes zoms!
Encore du repassage à faire, la douche et ma chevelure blonde à laver donc je vous dis carrément à demain et plein de gros bisous à toutes!!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-11-2009 à 08:27
Juste un petit mot et je vais à Lestiac.
je reviens après . Bonne journée à vous toutes, parapluie , bottes , et bouée sont de rigueur .
Bises

Babou (33) répond Posté le 03-11-2009 à 08:08
Bonjour les cops!

Merci Lolo pour Jérémy,tout rentre bien dans l'ordre mais je le laisse encore aujurd'hui en diète genre veau pates,poulet purée h.v et dessert maison! Il survivra et moi aussi LOL! Que ta décision me rassure car je commençais à me faire beaucoup de souci pour ta santé! Et qui t"avait déjà conseillé de te mettre en stab???NOUS, alors on te fait pas payer la consultation mais tu nous écoutes plus souvent!!! Tu sais je comprends que l'on hésite à stopper un régime qui marche bien, c'est tellement dur de se défaire de ses kg, on a envie d'aller plus loin! Mais tu es jeune, tes enfants ont besoin de toi et ta santé est vraiment trop précieuse pour la mettre en danger! Tu as déjà fait un beau parcours, tu peux etre fière de toi, et tu t'y remettras plus tard! bisous Lolo!!
Syl la tenue grenouille et des poids dans les poches car ça souffle!!!!! Bonne journée ma Syl!
Le vent cette nuit, Jérémy a eu du mal à trouver le sommeil, il dort encore!
Je vous souhaite à toutes une bonne et belle journée et je vous dis à plus tard mes chouchous!!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 03-11-2009 à 07:10

Hello les filles ! Haut les cœurs, c'est la fête à grenouille !!!

Alors juste un petit bonjour avant de mettre ma combinaison "de femme grenouille" pour aller bosser.

Bonne journée et gros bisous.

PS : Ma cat, ne t'en fais pas je comprends que ce ne soit pas facile pour toi de te déplacer la nuit ; alors ce sera pour le printemps et l'après-midi. Big Bisous... et à un de ces jours !


Babou (33) répond Posté le 02-11-2009 à 21:08
Vas-y Pomme, tu vas y arriver mais c'est tellement dur de recommencer! Il faut que ça tilte dans ta tête, je sais que c'est pas facile!
Bon Jérémy va mieux, la norbiline fait effet mais il a dormi un peu cet aprèm, ça doit faire 6 ans qu'il n'avait plus fait de sieste! j'en ai profité pour vider son armoire et sa commode (il dormait dans notre lit car il y a la télé); j'ai sorti une bassine et un sac de courses d'affaires qui ne lui vont plus! j'ai pu ranger et trier les nouvelles, je vous dis pas comme je suis contente de moi! Plus que demain et il repart, mais il est content, ça change du cm2 le pauvre! Dans 6 semaines, les vacances de Noel, je m'accroche! J vais boire mon petit café et je vous souhaite une bonne nuit mes douces!
Syl, tu vas bien? P.G aussi? tes répèts? gros bisous ma Syl!!
Demain c'est l'anniv de ma petite maman, elle n'aime plus qu'on lui souhaite alors chaque année je l'appelle pour lui souhaiter de Joyeuses Pâques!!!!!!!!!!!! Des fois elle cherche pourquoi, no comment..............
A demain!!!!!!!!!!


2591 - 2600 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?