• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-04-2011 à 16:33
Ca fait plaisir de te lire ma Babou, c'est triste pour toi car tu as laissé ton titou (et je te comprends !!) mais au moins je sais que tu seras présente tous les jours (ah que je suis égoïste moi !)
Iris j'ai bien pensé à toi pendant cette semaine de Pâques. Je me doute que de te retrouver en Normandie est encore trop frais pour toi et je comprends toute la peine que tu as dû ressentir. Heureusement qu'il y avait les p'tites chéries pour t'offrir quelques moments de répit dans ton chagrin.
Jeanne j'ai bien pensé à toi en souhaitant que le beau temps soit bien au-dessus de vous tous et couronne vos efforts. Je t'imagine sans mal en train de t'amuser comme une petite fofolle ! ah que c'est beau la jeunesse !
Décidément ma pauvre Lolotte il t'en arrive des vertes et des pas mûres ! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tu pourras vite regagner ta maison.
Ma Syl jolie j'espère que ce beau et long WE t'a permis de décompresser aux côtés e ton Prince Charmant.
Pomme courage les beaux jours arrivent pour toi (au sens propre et figuré !)
Bisous à tout le monde, Cathy, Colombe et toutes les amies de ce forum. Cat

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 26-04-2011 à 14:46
COUCOU rapide à vous toutes mes Belles!
je suis venue bosser ce matin et je repars à l'océan................repos jusqu'a vendredi!
j'espère que tout le monde va bien et que la reprise n'est pas trop difficile pour les veinardes qui étaient en vacances! et Jérémy bien sur!
JE REVIENDRAI VOUS VOIR SAMEDI..............
Bigs bisous mes cop's!

Babou (33) répond Posté le 26-04-2011 à 07:32
Bonjour les cops :x :x :x !

Ben voilà reprise des bonnes habitudes, toujours autant de mal à m'y faire, pas grave!
Il a fait beau pour nos bénévoles hier, contente pour eux! Sacrée Jeanne, et la queue de Mickey, tu l'as eue??????? Bon dentiste en tout cas!
Syl j'espère que ce week t'a changé les idées et permis d'évacuer de la fatigue!!
Cat super bravo à notre Chris, c'est génial pour elle! Par contre, attention à ne pas vouloir aller trop loin! En tout cas chapeau, elle fait quoi comme alternance? Ne t'inquiète pas, je crois que nous avons toutes du mal à s'y tenir sèrieusement!
Iris, es-tu bien rentrée? Bien que tu ais passé du temps avec tes petites, mais cela a dù etre difficile aussi, pensées pour toi!
Cathy, j'espère que ta semaine de repos a été profitable! Tu as su lacher du lest un peu? bonne reprise en tout cas ma Cathy!
Lolo, ben bon courage pour tout, j'espère que ça va s'arranger vite pour toi et sans souffrir surtout! On pense à toi!
Pomme, reprise du boulot aujourd'hui ou hier? je ne sais plus! En tout cas, dans 2 mois, tu vas changer de vie!
Colombe, contente de te lire! J'espère que ta bronchite est bien soignée et que tu vas vite récupérer! Pensées pour toi et ta maman!

Le temps est propice à ça car j'ai aussi une petite bronchite depuis vendredi! mais ça va mieux grâce à la cortisone, par contre, ça laisse un peu flagada!
Je retrouve donc mon bureau en attendant impatiemment les grandes vacances, je ne changerai pas!
Bon mardi à toutes, k

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-04-2011 à 19:54
bonsoir ,mes jolies , juste un petit passage , car demain on commence a casser les 5212 oeufs à .....6 HEURES DU MATIN !!!!!!!!!!!!!!! ............... depuis vendredi on travaille dur , aujourd'hui encore mais on a fini la journéei dans ........ les voitures tamponneuses ; il y a longtemps que je n'étais pas montée la dedans ........ j'ai vraiment rigolé , à 80 ans , c'est peut-être un record ?????
J'espère que votre WE. se passe super bien , profitez encore de ce Lundi de repos .......; pour vous !!!!
A Mardi les belles , bonne nuit et plein de gros poutous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-04-2011 à 21:47
JOYEUSES FETES DE PAQUES mes chérinounettes.
Que c'est bien ma Syl jolie que tu partes te reposer un peu, surtout dans les Pyrénées, car pour moi c'est le meilleur "remontant". Pas marrant du tout ton lumbago !!!
J'espère vraiment qu'il va faire beau ma Jeanounette et que vous serez récompensés de vos efforts. Tu es vraiment la plus jeune de nous toutes tu sais ma Jeanne !
Ma Babou chérie profite bien de ces derniers petits jours pour bisouquer ton titou chéri. Ce sont les plus beaux moments de la vie.
Iris je pense bien à toi ! Ca me fait plaisir que tu sois entourée de tes petites pincesses, ce sont elles qui te redonneront goût à la vie ma p'tite amie chérie.
Bisous à vous toutes et profitez bien de ces fêtes de Pâques. Cat

Syl (33) répond Posté le 22-04-2011 à 20:39
... de tes filles (petites et grande)... A bientôt ma petite Iris, on pense à toi au moment de ces fêtes familiales :-*

Ma tite Babou, bon week-end aussi avec ta famille et bonnes fin de vacances à ton titou chéri ! :-*

Je ne reviendrai pas avant mardi je pense car demain nous partons quelques jours prendre le bon air et se reposer dans un petit coin charmant des Pyrénées. Nous allons aussi profiter des thermes car le temps ne devrait pas être terrible et, en plus, depuis lundi j'ai un lumbago qui va m'empêcher de trop marcher mais ça va un peu mieux après kiné mardi et ostéopathe hier j'ai tenu la semaine et à présent j'espère que tout va commencer à rentrer en ordre... Ah les "stars" il faut qu'elles se fassent remarquer (lol).

GROS :-* :-* :-* :-* :-*

PS : faut que je me dépêche car mon PG a besoin que je sois près de lui (lol)...


Syl (33) répond Posté le 22-04-2011 à 20:32
Hello la Cie ! ;)

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES A VOUS TOUTES ET TOUS ET A VOS FAMILLES :x

Bon courage ma petite Jeanne à toi et à JJ, et bcp de succès pour l'omelette qui accompagne la sangria si j'ai bien compris ? quel boulot cela vous fait... nous espérons que vous aurez la clémence du ciel et que tout va bien se passer.

Félicitations à Christèle pour sa perte de poids, BRAVO ! Merci ma Cat pour ton gentil mot aussi et profitez bien des enfants.

Colombe l'opérette c'était Jamaïque, sympa mais moins que Méditerranée ou Mexico je pense. C'était bien quand même. Soigne bien cette vilaine bronchite et j'espère que tu vas être en famille pour ce week-end pascale.

POMME j'espère que tu vas aller mieux et que ces quelques jours à Lacanau vont t'aider à aller mieux. C'est agréable de faire un peu de jardin. J'ai été très heureuse de te voir samedi soir et excusez moi les filles (et Jérémy) du peu de temps passé auprès de vous.

Cathy bonnes fin de vacances et ne t'inquiètes pas si tu n'arrives pas à perdre ces petits kilos ce n'est pas grave, le principal c'est que tu te trouves un petit "quelquechose" pour te vêtir qui te plaise et que tu te sentes jolie, on peut être très jolie avec des kilos que l'on voudrait perdre... et quelquefois mieux vaut se faire une raison et adapter nos tenues puisqu'il n'y a pas de magie pour arriver à perdre du poids. Le stress étant souvent trop présent.

Iris, ça fait plaisir de te lire et de voir que tu profites de tes petite

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-04-2011 à 20:15
juste un coucou ,et je file au lit , car çà commence fort , et cette première journée a deja été bien remplie.
JOYEUSES PÂQUES POUR TOUS ET TOUTES.
La semaine prochaine sera plus calme à partir de Mardi i , bien qu'il y ai tous les comptes à faire.et
mardi matin j'ai dentiste aussi !!!!!!! J'aurai quand même plus de temps pour venir vous raconter ...........
Donc à plus les filles , plein de bisous pour vous ,et pour vos zamoureux, les titous aussi bien sûr. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ouf !!!!!

.

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-04-2011 à 11:34
J'écris depuis le micro de Chris car impossible de me connecter avec le mien (je n'ai pas son mot de passe et comme elle n'est pas là... Je suis toute seule avec Shirley et c'est super)
Ca fait plaisir d'avoir des news de notre petite Iris.
Ca y est le WE arrive ma Syl jolie ! alors déjà moralement tu dois te sentir déjà plus reposée. Prends bien soin de toi ma belle Diva.
Profite bien de tes derniers jours avec ton cher et tendre petit ange ma Babou et surtout n'oublie pas que les cloches descendent ce dimanche (c'est bizarre mais je trouve que ça te va bien ce rôle X( )
Courage pour TOUT le travail qui t'attend ma Jeanounette. Je souhaite de tout coeur que le soleil brille de tous ses rayons au-dessus de votre omelette géante, ce ne serait que mérité ! et même si notre JJ va bien, qu'il se ménage un peu tout de même.
Colombe ça fait plaisir de te "voir", soigne bien ta bronchite surtout et j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ta maman.
Lolo va devenir toute svelte pour l'été, car avec cette opération, en principe, c'est la réussite assurée.
Pomme j'espère que ta grande forme va vite revenir.
Cathy bon courage pour la perte de ces kgs avant le mariage.
A demain les filles et gros bisous. Cat


Babou (33) répond Posté le 22-04-2011 à 09:29
Un petit coucou rapide encore, mais une pensée pour vous toutes!
Journée avec les enfants, et week bien chargé aussi, donc je reviendrai plus régulièrement mardi!
Un très bon week de Pâques à toutes et tous, un bon lundi pour nos bénévoles et de gros kiss pour toutes, à très vite les cops :-* :-* :-* :-* :-* :-*


201 - 210 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?