• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 24-02-2010 à 11:10
bonjour les cops!!
J'arrive enfin, pas mal de choses faites depuis ce matin! Quand mon titou bosse le matin (pendant 1h et demie environ)moi j'en profite pour faire mes papiers! Et comme le vent se lève, nous sommes partis avant chercher le pain! En vacances, c'est titou en vélo et moi à pied! Entre hier et aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir des jambes élastiques aujourd'hui!!! Il me semble que si je les retiens, je fais le grand écart à chaque pas MDR!!!!!
Aujourd'hui ma nièce est à Bx pour des entretiens pour faire les dossiers dans sa future école; je ne sais pas de combien de temps elle dispose donc j'attends de voir si jepars la chercher ou la retrouver cet après midi peut etre!
Cat oui nous irons au bowling lundi ou mardi, tu te joins à nous??? Jeanne serait intéressée et Iris, je sais pas encore!
Les semaines passent vite, je voulais aller au ciné aussi, mais aujourd'hui on peut pas! Demain je sais pas encore et vendredi titou est invité chez son ami, le week arrive et ça passe trop vite!!!!!!!!!!!
je pense bien à vous toutes, gros biz à toutes mes chouchous, à plus tard!!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-02-2010 à 09:26
Bonjour les cops !
La journée s'annonce belle avec un beau soleil mais est-ce que ça va durer ?
Est-ce que tu vas mieux ma Babou ?
Vous allez au bowling la semaine prochaine ?
Ma puce devrait se réveiller, c'est plutôt rare qu'elle dorme jusqu'à 9H30 une fois n'est pas coutume.
Je vous laisse toutes à vos occupations et je vous fais de gros bisous. Cat

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 23-02-2010 à 21:22
Coucou mes cop's ! bien longtemps que je ne suis venue ici........
J'ai lu toutes les news!
Cathy,si j'ai bien compris ton papa a quitté notre monde,une pensée vers toi et ta famille pleine de douceur et de courage aussi......car il en faut.
Babou,en vacances avec son Titou....profitez en bien tous les deux,ce sont des moments très précieux.....
Syl,tu prépares une nouvelle operette avec la troupe?
Jeanne tjrs aussi active! je suis en admiration devant tant d'énergie que tu dégages......sissi! je le pense!
Cat as-tu fini ton dossier retraite? pouponne bien en attendant!
Lolotte,j'ai bien reçu les photos de tes poupées.....elles sont bien mignonnes!
Je me suis apperçue que le papillon de notre site,veut retourner en l'état de chrysalide........ bise à toi p'tite Iris!ca doit être difficile ça.......
Colombe que je ne connais point! soigne bien ta maman......
Moi....tout va bien,un peu débordée comme d'hab! je prépare mes prochaines vacances.....c'est dans 15 jours!
Pleins de bises à vous toutes mes Belles du 33! Kisssssssssss A bientôt!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-02-2010 à 20:07
Coucou mes jolies,
Pas eu le temps hier de lire vos posts donc aujourd'hui j'ai dû rater pas mal..
J'ai tout de même compris que ta maman Colombe ne semblait pas bien (d'après la réponse que je viens de lire de Babou). Alors courage et je lui fais des bisous.
Iris je ne comprends pas ce que tu attends la semaine prochaine ??? Mais ravie que tu fasses des essais avec ta C3 (mdr)
Ma Babou quel dommage que l'on n'habite pas à côté pcq ce serait avec un grand grand plaisir que je viendrais faire de la marche avec toi. Comment s'est passée ta journée à Andernos (j'ai bien pensé à toi !!)
Jeanne dommage pour la calèche, et bon courage pour le ménage, les fleurs, l'omelette, le repassage (j'oublie qqe chose ?) je vois que tu t'ennuies comme d'hab.
Syl oui on profite bien des p'tits enfants. Cet après-midi nous sommes allées Shirley et moi au Parc du Moron (un circuit pédestre de 5 km) et nous avons marché pendant 2 H 1/2 !! Shirley n'en peut plus et moi je ne sens plus mes jambes.
C'est surtout que j'ai eu très très chaud !!
Iris que tu dois être heureuse d'apprendre une si bonne nouvelle !!! et moi je me sens heureuse comme tout pour toi et pour ta fille : félicitations !
Cathy mes pensées vont très souvent vers toi et je t'embrasse bien affectueusement.
Pomme, Lolotte j'espère que vous allez bien.
Allez, je vais aller faire le repas et ce soir je vais regarder Mentalist. J'adoooooooore ses yeux rieurs !!!
Bisous tout plein mes jolies. Cat

Babou (33) répond Posté le 23-02-2010 à 17:56
TU ESSAIES LA CAPOTE DE LA VOITURE?????? MDR! profites en ma petite Iris!! La semaine prochaine ça veut dire que tu ne seras pas dispo pour un bowling alors?
Bon moi je suis partie avec titou et on a marché presque 1 h, il y avait du vent et nous sommes rentrés, j'étais pas trop bien! Par contre, demain ils annoncent des vents forts donc je n'irai pas ma Jeanne!
Je vous souhaite une bonne soirée, big biz à toutes mes chouchous!!!

Babou (33) répond Posté le 23-02-2010 à 08:11
Bonjour les cops!

Pour l'instant, les vacances ont démarré avec la pluie alors hier c'était puzzle!J'attends le beau temps pour aller faire des balades!
Jeanne je t'ai envoyé un mail hier peut etre n'as tu pas regardé ta
messagerie?
Bon courage à celles et ceux qui travaillent et bon bisouquage d'enfant ou petits enfants pour les autres! Ou bon bisouquage tout court pour certaines,MDR!!!!!!!!!!!!!!
Le matin nous allons chercher le pain à pied, c'est toujours ça de sport en attendant de gambader dans la nature environnante, avec gouter, boissons et BOUSSOLE!
Cathy de gros bisous et autant de pensées pour toi!
Lolo je trouve que Léana l'a échappé belle quand meme, elle aurait pu se bruler bien plus gravement!Je voulais te demander aussi si tu peux effacer mon adresse mail du répertoire de l'ordi de ton mari, après tout, nous sommes tes copines, pas les siennes donc c'est plus logique que ce soit toi qui ais nos adresses! Merci beaucoup ma petite Lolo, je compte sur toi! Courage pour les pansements, ça doit etre douloureux, à plus!
Syl, les répèts se passent bien? il me tarde! as tu moins de boulot alors?
Jeanne, sans rire, une charette à foin c'est joli aussi décorée! on se tient au courant pour la balade cet aprèm?
Iris je te demande pas ce que tu fais, tu dois compter les jours, courage!
Cat tu joues à quoi avec Shirley?
Pomme comment vas tu? en congés ou à Lacanau?
Colombe pensées pour toi et ta maman!
Bonne journée à toutes et big biz!!!!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 23-02-2010 à 06:51
Bonjour les nanas !

Alors ces vacances ? comment se passent-elles ?

Dommage Jeanne pour la calèche, mais bien décoré je suis sûre que le camion sera très joli ! bon courage...

Je vous souhaite une bonne journée en pensant bien à chacune d'entre vous.

BISES


Babou (33) répond Posté le 22-02-2010 à 17:40
Pas grave ma Jeanne, on verra demain! Pas de pot pour la calèche, et avec une charrue pour le foin?

Colombe, je n'avais pas vu ton post, désolée pour ta maman! c'est quoi au juste son souci, le coeur toujours? bon courage et gros bisous!
Cathy je pense tres fort à toi, j'espère que tu as eu mon texto, bisous!
Lolo bonne reprise du régime et courage pour tout!
Je vous laisse, mon titou m'appelle, il ne peut plus se passer de moi, si si c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-02-2010 à 13:59
Bonjour mes jolies.
Babou , je viens juste de voir ton mail , ce matin ménage en GRAND!! donc pas d'ordi . De toutes façons , il pleut !!!! donc ...... on verra demain.
C'est mÖÖÖÖche ce temps pour les vacances de ces mignons. mais les mamans et les mamies vont tellement être contentes de jouer avec leur bambins!!!! oh !! les veinardes !!!!!!
Ce soir nous avons réunion pour le carnaval et la fameuse omelette, je suis déçue , car nous n'aurons pas les calèches pour le défilé , le monsieur, comment dit on ??? le ""calèchier "" est dans l'impossibilité de venir . HOOOOOOO!! c'est pas beau çà Jeanne.. ( mais il faut bien rire un peu )
Nous nous contenterons du camion , moins romantique , et moins écolo , mais qui faire ??????
Mes louloutes bon après midi et à ce soir. bizzzzzz




Babou (33) répond Posté le 22-02-2010 à 12:01
Bon j'ai regardé la chaine météo et ils annoncent de la flotte pour cet après midi! Donc je vais voir pour demain si c'est plus calme, biz à toutes!!


2011 - 2020 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?