• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens du 78 ou des alentours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nathisaac (78) Posté le 03-03-2008 à 18:41
Salut, donc comme dans le titre y a t'il des gens du 78 ou des alentours, histoire de se motivé un peu plus.
Retour au forum
non (78) répond Posté le 20-06-2008 à 09:27
Bonjour Je suis de Montesson à côté de st germain en Laye du Pecq et du Vésinet. J'entame ma 3ème semaine Lundi Ca se passe plutôt bien.
Bon courage à tous et à toutes

Clairette (78) répond Posté le 13-06-2008 à 20:03
Salut rachou! Je suis de Mantes et j'ai commencéle 09 également! Comment a été cette première semaine?

genovefa (78) répond Posté le 07-06-2008 à 16:12
bonjour Marie de Poigny,
J'ai 56 ans et j'ai commencé le régime le 19 mai. J'ai perdu 1 semaine car j'ai dû suivre 1 régime sans résidus dès la 2e sem. pour une coloscopie. Malgré tout, j'en suis à moins 3kg. Mais je ne suis pas satisfaite car depuis 3J je craque le soir pour du choc. C'est d'autant plus difficile que je vis seule et donc personne pour me dissuader qd ça arrive... Depuis le 19 avril, où en êtes-vous? Genovefa

rachou (78) répond Posté le 06-06-2008 à 22:54
salut,je suis de issou tout pres de limay je comence le 9 et j'ai besoin de vous pour me motiver car vous avez toutes deja de m'experience sur ce regime par rapport a moi?merci de votre aide.

tournesol (limay, 78) répond Posté le 03-06-2008 à 17:22
bonjours a tous je suis de limay prés de mante la jolie je suis dans ma 8 iem semaines et j ai perdue 5kg il me reste8 kg a perdre courage a toute mais je ne suis pas tres sport alors si vous avez des idée pour la motivation merçi

KIL78 (78) répond Posté le 18-05-2008 à 23:25
Bonjour les filles, moi aussi j'habite à côté de St Germain en Laye, j'ai environ 50/55 kg à perdre et bientôt 43 ans (2 enfants).
J'ai commencé le 14.04 et j'ai perdu à ce jour 4 kg (en étant partie en vacances au ski en avril). Dans l'ensemble je suis satisfaite, la seule chose c'est que ça ne va jamais assez vite.

nymphea (versailles, 78) répond Posté le 13-05-2008 à 21:33
tout ce passe pour lemieux perte lente mais sûr

jeannette (78) répond Posté le 13-05-2008 à 12:15
bojour les filles comment se passe votre perte de poids moi je suis assez contente j espere atteindre mon abjectif

nado (27) répond Posté le 06-05-2008 à 09:04
bonjour jeanette et bienvenue
tu vas voir les kilos vont s'envoler
et surtout si tu as le moindre coup de blues rend toi sur le forum tu y trouveras toutes les réponses et le soutien que tu veut
alors bonne semaine et a bientot
bonne journée

jeannette (78) répond Posté le 05-05-2008 à 17:01
bonjour les filles
je suis de maurepas je commence aujourd hui j ai vraiment besoin de courage a bientot


1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?