• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Rosalie (44) répond Posté le 19-07-2010 à 09:23
Bonjour à vous toutes ..
bon courage Rosedepicardie et à ton Mari ... j'ai perdu trop de gens et de ma famille de cette salettée maladie ...et ma grande copine qui à réussie à s'en sortir pour le moment ....
Bonne semaine à vous gros bisou



kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 18-07-2010 à 21:11
COUCOU LES FILLES
ROSEDEPICARDIE : je suis désolée, je ne savais pas que ton mari est souffrant, bon courage à tous les deux, et viens sur le forum, nous t'aiderons dans cette nouvelle épreuve.
bisous
les filles bonne soirée et à demain
KIKI

Rosedepicardie (49) répond Posté le 18-07-2010 à 12:00
Bonjour à toutes
Cela fait plus de 2 mois que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai vu Arlette que tu demandais de mes nouvelles début mai.
Je suis en train de revivre pour la 3e fois le même cauchemar. Mon mari fait une rechute du cancer des ganglions, il faut qu'il recommence de la chimio et ensuite greffe de moelle osseuse pour réinjecter des cellules souche saines qui se multiplieront et éviter que des cellules cancéreuses ne traînent à nouveau.
Le régime en ce moment est en seconde position, je n'ai pas le moral.
Voilà, c'était un petit coucou, je pense à vous et j'espère que vous maigrissez bien.
Amicales pensées
Rose de Picardie

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 16-07-2010 à 11:59
Coucou les filles
NANOU : courage pour la fin de tes travaux et bonnes vacances à toi et toute ta famille bisous
ARLETTE que deviens-tu ? après ta gde réunion de famille tout va bien ? tu es patie en vacances!
ANNE-LAURE : tu es en vacances la semaine prochaine on pourrait se rencontrer si tu veux ? ton dos va mieux?
ROSALIE : essaie de ne pas porter trop les petits, je sais facile à dire ! et courage à toi, il fait moins chaud c'est plus agréable!
je vous laisse et bonne journée à toutes? Pensez à la pesée demain.
bisous
KIKI


Rosalie (44) répond Posté le 16-07-2010 à 07:58
Bonjour les Filles ...
Merci les filles pour votre soutien ....Kiki oui je porte un peu les petits celà doit être pour cela mon mal au dos .......
Nanou Bonnes vacances en Bretagne ...
et bon courage à vous toutes les filles du Maine et Loire gros bisous et bonne journée ...


NANOU * répond Posté le 15-07-2010 à 22:57

coucou tous le monde ;)

kiki ;)

merci pour t'on mail :D
le mien je te l'enverrais par un mail
a mon retour de vacance ;)

ANNE LAURE ;)
avec les vacances je viendrais me faire paye un café quand septembre ;)
Jai ma belle fille et mon fils et leur deux pépettes :D
qui seront la au moi d'aout
puisqu'il attende un heureux événement normalement fin aout

ROSALIE ;)
allez ma belle courage :D tes kilo X( tu va les avoirs :-q

aujourd'hui on a fini les travaux hier dur journée commencé a 9h fini a 22H30 le haut
faut dire qu’il y a de la surface palier escalier entrés couloire :P
aujourd'hui sous bassement


DEMAIN EN FIN DE MATINEE ON PART EN VACANCE EN BRETAGNE :D
BIEN CONTENT ON EN A BIEN BESOIN :P

JE PENSERAIS TRES FORT
NOUS REVIENDRON LE LUNDI 26 JUILLET DONC JE VOUS DIT AU 27
Je lirais tous vos message alors ne soyer pas trop bavard hihihihi
Bonne vacance B-) a celle qui part avant mon retour ;)

GROS BISOUS :-* :-* SOYER SAGE :D


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 15-07-2010 à 22:04
ROSALIE : pas bon moral!! allez courage, tu vas y arriver et garder 4 petits ce n'est pas tout repos, tu les portes un peu les petits ?
désert le forum !! bonne soirée les filles à demain
bisous
kiki

Rosalie (44) répond Posté le 15-07-2010 à 19:17
Bonsoir à vous toutes ... je ne vous oublie surtout pas .. mais j'étais en panne d'ordi depuis l'orage ....
bon je viens de me réinscrire au régime de Mr Cohen pour 6 mois .. car je n'arrive pas à perdre toute seule mes kilots en trop ... et je me sens pas très bien peut être que mon mal au dos viens de celà ou alors les 4 petits que j'ai en ce moment ...
j'espère que vous avez passé un bon 14 juillet ..
gros bisous à vous et bonne soirée ...


Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 15-07-2010 à 09:29
Bonjour tout le monde,

Mon dos va un peu mieux. Je n'ai pas pu voir mon ostéopathe, il est en vacances. Il revient la semaine prochaine : j'espère bien le voir. Malgré tout, je ne vais pas faire un cross ce weekend ! ;)
J'ai repris le boulot ce matin même si ce n'est pas encore génial.
Nanou, je ne pars pas tout de suite en congé. J'ai une semaine de vacances la semaine prochaine mais je reste à la maison avec les enfants. Je ne partirais que début Août dans le sud, histoire de changer d'air. :)

à +

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 14-07-2010 à 10:42
Au fait Nanou j'habite Angers Nord, dans un petit pavillon, il est assez calme, entourée de retraités mais depuis quelque temps il y a quelques jeunes, cela fait du bien de voir des bambins aller à l'école!! je veux bien faire du vélo avec toi! je te donne mon adresse mail kiki49100@live.fr et bonnes vacances à vous tous!
KIKI


71 - 80 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?