• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
NANOU * répond Posté le 16-06-2010 à 22:28

ANNE LAURE ;)

On se connais peut être :D
mois sa fait 23 ans :P que j’habite brissac quincé
le monde est petit :D

a demain :-* :-*



NANOU * répond Posté le 16-06-2010 à 22:25

ROSALIE ;)

Je te souhaite beaucoup de courage
Et je te présente mes sincère condoléance
Il avais quel âge
il était malade

je te fait de gros bisous :-* :-* :-*


Rosalie (44) répond Posté le 16-06-2010 à 21:26
Anne -Laure tu es Assistante maternelle comme moi ????
bonne soirée les filles demain c'est la sépulture à mon beau père ...
hospitalisé lundi tantôt et décédé hier ...
gros bisou à vous toutes

Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 16-06-2010 à 15:14
Bonjour et merci à toutes pour votre acceuil.

Je suis d'accord avec vous le beau temps à du mal à venir. Même si le soleil est là, le vent est tellement froid que je n'ose pas sortir mes petits loups dehors.
Je suis vraiment super contente de voir qu'il y a du monde du 49. Au début, j'avais l'impression qu'il n'y avait que des personnes de la région parisienne. :(( Ca me fait du bien au moral.
Bon courage à toutes

Rosalie (44) répond Posté le 15-06-2010 à 19:41
Bonsoir ... les Filles et bienvenue à toi Anne-Laure et au plaisir de te lire ..
Oui vraiment un temps de chien encore aujourd'hui raz-le-bol vivement l'été ...
les cerises ont du mal à murir ... remarque 100gr pour nous c'est peu ....

bonne soirée gros bisou à vous toutes ...

Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 15-06-2010 à 13:39
Bonjour,

Je découvre avec plaisir que je ne suis pas la seule du 49.
J'ai commencé la méthode Cohen la semaine dernière et je parcours le site petit à petit. Je suis bien motivée et j'espère le rester. c'est une collégue qui m'en avait parlé et je trouve franchement que c'est bien : :)
dans la journée, j'ai moins faim et je commence à sentir que je maigris. Je suis pas rendue, j'ai 17kg à perdre pour cause de gourmandise et de 3 enfants. :P
Bon courage à tous.


Rosalie (44) répond Posté le 14-06-2010 à 20:21
Bonsoir Arlette je suis là !!! tu as criée tellement que je t'ai entendue hihihihihihi...
Pour moi rien à signalé je me maintien toujours .. j'ai des hauts et des bas mais c'est bon ...
et vous les autres ?????
gros bisou et bon courage :-* :-* :-* :-*

dom (49) répond Posté le 12-06-2010 à 16:12
bonjour à toutes,
je ne vous ai pas abandonnée mais les journées passent trop vite et le soir en rentrant, il faut préparer à manger, prévoir pour le lendemain et après plus envie de faire grand chose, sinon aller me coucher car levér à 6H.
Bilan de 2 semaines de régime, 700 gr en moins, mais c'est déjà ça, je ne perds pas facilement et puis j'ai 59 ans donc c'est moins facile qu'avant et ce n'est pas le premier régime.
J'ai 2 grands enfants, Ludovic bientôt 33 ans et Emilie 30 ans. Que vous dire d'autre sur moi, 1m63, 63 kgs encore quelques uns à perdre car menace de médicaments si mon taux de cholestérol ne baisse pas.
Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt le plaisir de vous lire.
sympa les images qui accompagnent vos messages;

Rosalie (44) répond Posté le 09-06-2010 à 19:53
Ok cissoo ... bon courage avec ta petite ....
Arlette c'est l'anniversaire à notre cissoo???
mes petits enfants eux aussi ils étaient dans un état avec la varicelle que la petite à encore des marques .... et le garçon en avait plein le dos et des gros ... les pauvres loulous ...

Les filles du Maine ET Loire pas beaucoup de nouvelles alors que devenez vous ????

gros bisou à vous ... bonne soirée

cissoo (49) répond Posté le 09-06-2010 à 15:49
Coucou
Merci Arlette :)
Nathan ne risque rien :-q , il l'a eu l'an passé comme la totalité de la maternelle.
Qt à Faustine, ça y est, je pense que tout est sorti, on dirait un clavier d'ordinateur ;) tellement elle a de boutons surtout visage crâne et dos
A part ça RAS, non Rosalie, je ne me démoralise pas, je sais pourquoi ça ne descend pas plus vite, je n'ai qu'à faire un peu plus attention.
Bonne journée à toutes et des bisous ensoleillés (à défaut que le temps le soit.....)


161 - 170 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?