• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cerise Caroline recherche aides

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par insuline (Paris, 75) Posté le 21-02-2008 à 20:21
je viens de commencer un régime et je cherche des gens dans le même cas que moi pour me sentir moins seule et échanger,j'ai déjà rédigé plusieurs messages mais je je me retrouve pas dans le forum???Pourquoi?Je suis nulle en informatique!A bientôt je l'espère
Retour au forum
katy (17) répond Posté le 24-02-2008 à 21:38
insuline, il n'y a pas de problèmes, on te lis sur qui commence le 18, comme te le dis ursula!

ursula (67) répond Posté le 24-02-2008 à 11:19
nous ne sommes pas plus courageuses que toi, tu es également courageuse!!!!
tu prends ton temps et tu adaptes ton régime à ton mode de vie et tu as parfaitement raison: doucement mais sûrement. 400g, ce n'est par rien, c'est toujours ça de gagner, tu dois être fière de toi!!! tu es diabetique de type 1 ou 2?

insuline (Paris, 75) répond Posté le 24-02-2008 à 11:13
cerise caroline vous remercie toutes!Je viens de vous lire.Merci Ursula à toi aussi.Cette foutue mousse me donne sur la balance 400grs en moins pour la semaine.Vous faites toutes très bien vôtre régime et moi pour le moment je me donne des règles de vie,marche,3 repas par jour,arrêt du grignotage ou alors yaourth ou pomme en toute connaissance de cause.J'ai aussi éliminé le beurrre(ou alors allégé mais très peu)le fromage,par contre je suis contre les laitages à 0/°.Le 20/° me paraît mieux et ne laisse pas cette sensation d'avoir absolument mangé rien du tout 1 heure après mais bien sûr je suis prête à changer d'avis!Vous êtes plus courageuses que moi,je vous aime tous et toutes

ursula (67) répond Posté le 23-02-2008 à 14:01
coucou insuline, c'est par là qu'on communique, tu nous écris et nous on te répond!!! ça prend un peu de temps mais on répond!!!

tu peux effectivement compter sur nous toutes et nous comptons effectivement sur toi.
ce n'est pas grave, si tu fais un éccart il ya le menu de rattrapage, qui se trouve dans ton espace minceur, si tu ne trouves pas n'hésites pas à nous demander.
je te souhaite une bonne journée

insuline (Paris, 75) répond Posté le 23-02-2008 à 11:02
Tiens je viens de lire le message envoyé à vous toutes????!!!!!!Je compte beaucoup sur vous comme vous pouvez compter sur moi.Aujourd'hui je vais déjeuner chez ma soeur:au menu hachis Parmentier,salade et malheur de malheur mousse au chocolat!!!Je suis complètement addict au chocolat donc il n'y en a plus à la maison.je vous aime tous et toutes à bientôt Insuline cerise

insuline (Paris, 75) répond Posté le 23-02-2008 à 10:57
je suis là mais où?Je viens par miracle de lire Ursula et d'autres toutes très gentilles!Je ne sais pas comment je dois faire pour entrer en relation avec vous!!!insuline cerise caroline attend qu'on lui explique par le B A =BA!!!

ursula (67) répond Posté le 22-02-2008 à 21:54
mais où es tu insuline, je te laisse des mots un peu partout et je ne te trouve nul part.
parles nous, nous sommes à ton écoute, il n'y a que ça ici, des gens qui sont à l'écoute de tout le monde. on est dans le même bateau, tu dis vouloir de l'aide il n'y a aucun soucis, mis peut être se serait plus simple que tu nous en parle, qu'est ce que tu en dis?

salomé (agde, 34) répond Posté le 21-02-2008 à 21:34
Bonsoir Insuline
Bienvenue sur le site il y a une multitude de forums extra!!
a+

ramille (60) répond Posté le 21-02-2008 à 21:28
Bonsoir insuline et Cathelyne et Ursula
Tu n'es pas seule nous sommes une foule à l'écoute , il faut prendre le train en marche un peu dans tous les forums et tu as la température qui vire au rouge tellemment on est motivée L'informatique est terriblement capricieux sur le site ne t'en fait pas . ET laisses d'autres message il y aura bien quelqu'une qui te lira. On s'arrête en passant et on réconforte le même accueil partout
Bon courage et rest bien motivée , à bientôt

ursula (67) répond Posté le 21-02-2008 à 20:25
je t'ai répondu ce matin dans:"pour ceux et celles qui commencent le 18.02"
tu peux nous rejoindre dés que tu le souhaites et nous discuterons avec toi pour que tu te sentes moins seule dans ce long chemin qui est le même pour nous tous et toutes. à trés bientôt


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?