• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 08-04-2008 à 21:43
Ninou si tu fais un 38, c'est super, tu n'as plus grand chose à perdre. Tiens tu me donnes une idée pour un podométre pourquoi pas, je vais aller m'en acheter un, comme ça j'aurai un peu plus de courage pour aller marcher, mais c'est plutôt le temps qui me manque. Je vois que le marchand de sable est déjà passé , il n'y a personne ce soir, alors bonne nuit à toutes.

ninou (20) répond Posté le 08-04-2008 à 15:07
Salut MALOU, même si j'ai perdu 5 kilos je ne suis pas squelettique, loin de là, je fais maintenant un 38 (bon il est un peu serré, mais je rentre dedans). Je suis obligée de marcher car j'ai des problèmes de circulation et en plus en faisant 7 kilomètres par jour, je mange 600 calories (pas mal,j'ai acheté un podomètre qui m'indique tout cela). Toi tu as perdu 11 kilos pas mal. attention au régime végétarien, tu vas avoir des carences. Prends des vitames et oligo-éléments. Je tiens bon mon régime, même si je commence à en avoir marre. Je me dis que l'été est bientôt là et à nous les maillots et la plage (j'adore nager,alors je ne vais pas m'en priver). Voilà j'espère que nous allons avoir des nouvelles des trois autres. Biz à toutes

malou (haute corse, 20) répond Posté le 08-04-2008 à 14:07
Salut les filles, je recommence mon message, j'ai touché involontairement je ne sais ou et tout à foutu le camp. Je disaais que Ninou devrait être squelettique à ce jour avec tout ces kms dans les pattes. Colomba j'attaque mon régime végétarien la semaine prochaine car j'en ai marre de manger des tranches de poulet et de dinde, a présent je suis saturé ,en suite je verrai. j'ai presque perdu 11 kgs en bientô 8 semaines, pas mal mais il fo que je continue sur ma lancée. Et toi Colomba, Ninou, Clamel et Monique ou en êtes vous de ce régime, les kgs commencent ils a dégager !!!. Au fait, maintenant ce sont Clamel et Monique qui ont déserté, chacun son tour. Bizzz à toutes et à bientôt.

ninou (20) répond Posté le 08-04-2008 à 10:51
Bonjour les filles. Aujourd'hui le temps est maussade. Je viens de faire ma marche comme d'habitude et ce matin, je peux vous dire que c'était dur.COLOMBA et CLAMEL peut on essayer de ce voir la semaine un après-midi chez moi ? CLAMEL il faudrait me dire quand tu es libre (suivant l'emploi du temps de ton travail) de plus je pars une semaine en vacances le 18 avril aux états unis. Besoin de me ressourcer. Comment vas-tu MALOU ? Pas beaucoup sur le blog, une petite baisse de régime ? Et toi MONIQUE as-tu passé un bon WE et le moral ? Gros bisous les filles à ce soir.

colomba (20) répond Posté le 07-04-2008 à 23:32
Monique je ne t'oublie pas , une pensée pour toi aussi , j'espere que tu vas bien .
je vous souhaite une bonne nuit , à demain .
bises à toutes .

colomba (20) répond Posté le 07-04-2008 à 23:30
bonsoir les filles , un petit coucou ,pour vous dire que je ne vous oublie pas .
J'espere que tu vas bien Ninou , c'est avec plaisir que je te rencontrerais , j'habite mezzavia .
Clamel , prends soin de toi , j'espere que tu t'octroies quelques instants pour toi et ton mari, si tu as besoin que l'on te garde tes petites princesses , pour te faire une petite sortie avec ton mari , n'hésites pas , si tu veux je te donnerais mon tel.
Malou, as tu commencé ton regime vegetarien ? pas trop dur ?
Si tu viens sur ajaccio fais le moi savoir , on essayera de se voir si tu veux bien , on se mettra d'accord avec Ninou, et clamel .

ninou (20) répond Posté le 07-04-2008 à 11:55
Bonjour les filles, encore moi qui ouvre la boutique. Vous êtes absentes !!!!!!!!!!!!!!! magnifique journée aujourd'hui, il faut en profiter un max. CLAMEL j'espère ce que cela se passe bien pour toi et les puces. MONIQUE, COLOMBA et MALOU, le moral est-il au rendez-vous ? L'aiguille de votre balance a t elle baissé ? J'espère avoir de vos nouvelles aujourd'hui ? Je vous fais de gros bisous

colomba (20) répond Posté le 06-04-2008 à 23:09
Il n'y a plus personne , je vous dis à demain , bonne nuit .
bye bye
bises à toutes


colomba (20) répond Posté le 06-04-2008 à 22:56
bonsoir les filles , j'espere que vous avez passé un bon week end .
Malou tu es toujours là ?

malou (haute corse, 20) répond Posté le 06-04-2008 à 22:29
Ninou, je suis la, mais aujourd'hui il n'y a pas trop de monde par ici, est-ce à cause du bo temps. Comme tous les jours je suis allée sur bastia, maisj'arrive à épuisement, heureusement que mon oncle monte demain sur les molini ainsi je monterai une fois par semaine sur ajaccio, le trajet est plus long, mais d'un côté je préfére, ainsi les aprés midi je serai un peu chez moi. Une petite sieste de temps en temps, hum le rêve.Voila les nouvelles, grosses bises à toutes et à demain.


741 - 750 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?