En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des amis du 72

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAELLE (72) Posté le 04-02-2008 à 11:27
moi je suis du 72 je voudrais savoir si il y a des amis pour pouvoir sencourager ensemble !!merci j/ai 30 kilo a perdre pour l/instant
Retour au forum
jpp-plonge (72) répond Posté le 12-10-2011 à 08:52

Bonjour à toutes
Un petit passage sur le blog et vous faire un petit coucou, Cacao je ne trouve pas ton adresse mail sur ton profil, je vais te mettre la mienne et tu m'envoie un petit mot comme cela je te répondrais, jean-pierre.pean@wanadoo.fr
Laureyann, je suis sur Mulsanne et j'ai mon frère qui habite sur Parigné l'Evèque, ou en ai tu avec ta perte de poids.
Je vous souhaite une bonne fin de journée aujourd'hui je vais aller garder mes petits enfants.
Amitiés Jean-Pierre

cacao_72360 (72) répond Posté le 17-09-2011 à 23:49
Mais de rien Laureyann et si je peux encore t'aider, ce serait avec plaisir. Félicitation pour tes 900g, c'est le début ...
A+

laureyann72 (parigné l''évêque, 72) répond Posté le 17-09-2011 à 10:29
voilà première pesée et 900g de perdu en moins d'une semaine
malgré un écart que je compenserai demain midi
merci cacao pour m'avoir signalé le menu qd on fait un écart !!!
bon We à tous

cacao_72360 (72) répond Posté le 14-09-2011 à 20:36
Salut,
Jpp, quand tu passes à Mayet, regarde dans mon profil, il y a mon adresse mail ... je t'inviterai à boire un café...
Laureyann, ne t'inquiète pas pour ton écart, ce sont des choses qui arrivent. Il vaut parfois mieux se faire un petit plaisir de tps à autre, le maîtriser et persévérer plutôt que de craquer une grosse fois et d'abandonner. As tu remarqué qu'il y avait des recettes de "rattrapage" en cas de besoin. Quand tu fais un écart ou que tu es invitée, tu te prévois un repas rattrapage et il n'y paraitra rien.
C'est pareil, en tant qu'infirmière, tu dois avoir des repas en décalé, des horaires difformes non? Si c'est le cas, il va falloir apprendre à gérer.
Quoi qu'il en soit, il faut rester zen. Un régime se fait sur le long terme et c'est toutes tes habitudes qu'il va falloir repenser.
Si tu as besoin de moi, n'hésites pas à demander...
A+

laureyann72 (parigné l''évêque, 72) répond Posté le 14-09-2011 à 12:14
Donc moi je m'appelle Laure j'ai 32 ans j'ai 2 enfants 5 et 2 ans
je suis infirmière à mi tps le tps que mon dernier et 3 ans
j'ai commencé lundi dernier pour perdre 15 à 20 kg
et j'ai déjà craqué hier
pas eu le tps de diner avant d'aller à la réunion d'école et la maitrese avait laiser des petits gateaux sur les tables et du jus de fruit
dc j'ai craqué pour 2 gateaux et un demi verre de jus d'ananas



jpp-plonge (72) répond Posté le 14-09-2011 à 08:52

Bonjour Cacao et aux nouvelles venue sur le blog
Ca fait plaisir de te lire Cacao, et de voir qu'il y a de nouvelle personne qui sont arrivé sur le blog.
Pour le régime ça va j'ai repris sérieusement après les vacances, j'ai reperdu 2kg sur les 3 pris pendant les vacances.
En ce moment ma chérie est au Vietnam, son voyage était prévu avant que l'on ce rencontre et il n'y avait plus de place, nous nous envoyons des petits messages par internet, elle rentre lundi prochain, et moi ce week end je suis en plongée sur Dinard j'ai un stage de formation de biologie marine et en repartant je remonte dans l'Orne chez ma chérie.
Laureyann nous habitons pas très loin l'un de l'autre je suis sur Mulsanne et j'ai mon frère qui habite à Parigné l'Evèque, si tu veux que l'on ce rencontre un jour pour parler de JMC pas de problème.
Cacao ça me ferai plaisir aussi de nous rencontrer, je passe assez souvent à Mayet quand je vais sur Aubigné Racan.
Je met mon adresse mail perso si vous voulez échanger sans passer à chaque fois sur le blog.
jean-pierre.pean@wanadoo.fr
Bonne fin de journée à toutes
Amitiés
Jean-Pierre


cacao_72360 (72) répond Posté le 13-09-2011 à 14:46
Bonjour Laureyann,
Alors comment cela va depuis hier??
j'ai 3 enfants, un mari et je suis assistante familiale. J'ai perdu 11 kg pris au fil du temps (j'ai 38ans) et là, je suis en stabilisation.
Et toi, qui es-tu?
A bientôt

laureyann72 (parigné l''évêque, 72) répond Posté le 12-09-2011 à 10:21
bonjour à tous
je m'appelle Laure j'habite Parigné l'évêque et j'ai débuté ce matin !!!
j'ai 15kg à perdre.

la motivation est là pour le moment lol

cacao_72360 (72) répond Posté le 31-08-2011 à 21:11
Jpp, je suis ravie pour toi... le bonheur te va bien.
Les vacances sont finies, fais attention à toi. Moi, j'ai repris 1.5kg mais c'est de la fatigue, beaucoup temps passé dans ma cuisine pour conserver pour cet hiver, et plus le temps pour m'occuper de moi. L'école reprend, espérons que cela aille mieux.
A bientôt

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 15:31
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci


1 - 10 de 139

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?