• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 23-02-2008 à 22:32
Bonne nuit les Filles il va falloir faire un choix poursavoir si on se retrouve sur ce forum où sur l'autre ou si l'on garde les deux.grosses bises à toutes!

harmonie (0) répond Posté le 23-02-2008 à 22:28
bravo titine

titine (13) répond Posté le 23-02-2008 à 22:16
bonsoir les filles cette semaine a etait difficile pour le moral mais pour ma part c'est -600g ce qui fait 6kg 500 depuis le 14 01 .Grand Bravo a Carmen et Emma car je pense que se sont elles qui ont perdus plus de poids depuis le debut.Bonne nuit BISES

Eve (77) répond Posté le 23-02-2008 à 21:11
tu voulais une carte, mais je n'ai pas reçu ton adresse Email ??? dépêche toi.

Eve (77) répond Posté le 23-02-2008 à 21:10
ici les jonquilles sont aussi en fleurs et les jacinthes fleuriront alors que je ne serais pas là. Elora, je ne sais pas quel âge à ton mari, mais le mien va avoir 60 ans en décembre, nous avons 33 ans de mariage bientôt 34 et il est de plus en plus égoïste !

Elora (16) répond Posté le 23-02-2008 à 21:05
EVE ton mari est comme le mien, il s'en fout il fait ce qu'il a envie de faire mm si ce n'est pas le moment!
ZOE la soupe de boudin c'est quand chez ma belle mère ils tuaient le cochon il faisait bien sur les boudins avec le sang et ils les faisaient cuire dans de l'eau avec tout plein de légumes et d'aromates et comme il y avait tjrs des boudins qui s'écrasaient dans la soupe de légumes il y avaient plein de miettes de boudin et on sert cela comme une soupe de légumes normale, pas moulinée, voilà!
chez moi aussi les joncquilles sont en fleurs j'en ai déjà mis un bouquet dans le séjour cà égaie bien et ça fait printemps la nature se réveille avec de l'avance les prunus sont tout en fleurs. 0 +

zoé71 (01) répond Posté le 23-02-2008 à 20:45
Bonsoir les matelotes!!!
felicitations à celles qui ont perdu du poids et pas de découragement pour les autres!!!
Nous apprenons une nouvelle facon de nous alimenter.
Pour moi : -200gr !!! pas grave!!

ELORA,chaque region ayant sa specialité, je t'avoue ne pas connaitre "la soupe de boudin" ????
Pourrais-tu, s'il te plait, en qques mots ,m'expliquer ?

Bon dimanche a toutes.
J'espere que vous avez du soleil.
Ici les jonquilles fleurissent, les crocus sont super beaux et les forshia
en boutons.

Eve (77) répond Posté le 23-02-2008 à 20:32
Elora, il faut prendre du lait de soja vanille bio et enrichi en calcium dans les magasins bio. Ce soir, je suis fatiguée, les valises, les courses, le ménage, la lessive... Et en plus je vis dans la poussière, car mon mari n'a rien trouvé de mieux, que de poncer les WC du rez de chaussée, et détruire un placard en platre au 1er ! je rumine, ma maison est super sale ! et je pars en vacances.. Beaucoup de stress aujourd'hui, j'ai mangé beaucoup de biscottes, lorsque j'ai fait des rillettes au thon ! recette de la 9 ème semaine.

mum49 (49) répond Posté le 23-02-2008 à 20:17
bONSOIR LES FILLES, un petit mot je suis de retour, je crois que ce soir j'ai fais une bêtise j'ai fait une omelette mais pas blanche (j'ai mis deux oeuf) je me suis complètement trompée (fatiguée par la route et pressée de me reposer) et j'ai pris deux petites tomate et un yaourt à 0%. Pour ce qui est du poids je verrais demain matin. Je ne pense pas avoir perdue vue la mauvaise semaine. Verdict demain. Bises à toutes et bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres.

Elora (16) répond Posté le 23-02-2008 à 16:45
On n'a toujours pas vu Nénette et ça me rend triste malgré nos interventions sur le forum des unes et des autres, j'ai l'impression qu'entre l'histoire de nenette et celle de Google l'ambiance du forum a changé! FRAMBOISE j'ai la mm perte que toi et je me dis que c'est mieux que rien moi aussi


11 - 20 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?