• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
ustelle répond Posté le 27-09-2010 à 02:47
bonjour les copines
y a t il des copines encore la?

nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 24-02-2008 à 21:20
Bonsoir Zoé je crois que tout le monde a choisi l'autre forum rendez-vous le 14 janvier alors on y attend tout le monde pour continuer ensemble le chemin, on pourra y parler de la perte de poids et de tout le reste d'ailleurs!!
grosses bises à toutes et bonne nuit.

zoé71 (01) répond Posté le 24-02-2008 à 20:45
Merci Elora d'avoir eclairé ma lanterne!!!!
Ca ne ce fait pas chez moi, et pourtant à la campagne qqes personnes tuent encore le cochon.
Bon, vous vous posez des questions sur le forum. Deux, c'est beaucoup.
En ce qui me concerne, je viens plus sur celui-ci, puique il etait sensé parler de notre perte de poids en priorite!!!
Bonne nuit les filles....

Elora (16) répond Posté le 24-02-2008 à 17:49
moi aussi donc le temps que tout le monde se décide ça peut durer longtemps mais 2 c'est répétitif et en plus on perd du temps à tout relire et à réécriren décidez vous les filles je suis!

nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 24-02-2008 à 17:33
pour moi je vais sur celui où tout le monde ira, pas de problème!

harmonie (0) répond Posté le 24-02-2008 à 14:41
j'abandonne ce forum pour me mettre sur l'autre car c'est vrai que deux c'est trop.

a vous de choisir le forum que vous voulez et de meprévenir sur l'autre.

si vous préférez celui là bien sûr.



nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 24-02-2008 à 11:20
tu as raison de continuer Carmen on compte sur toi bises et bon dimanche.

carmen (06) répond Posté le 24-02-2008 à 10:03
après avoir lu tout les passagères cet bre man dommage de s'arrête. bis..

nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 24-02-2008 à 10:01
Rassures toi Elora je ne me casse pas la tête du tout!
Bonjour les Filles encore du soleil pour nous aujourd'hui!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et Carmen surtout ne nous quitte pas ni toi Wilhelmine je sais que tu pars en Inde bon voyage à toi.
a+

Elora (16) répond Posté le 23-02-2008 à 23:01
EVE si tu l'as forcément je t'ai envoyé une carte virtuelle. Je te la remet si tu ne l'as pas à temps pas grave je ne t'en voudraispas
mamie.granet@wanadoo.fr bonne route
NANA ne te casses pas la tete chacune ira sur celui qu'elle veut et si cela se trouve le navire se perdra faute de passagères (l'idée de croisière faisait un peu réver non?)
bonne nuit


1 - 10 de 831

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?