• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copine du 13

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alizé (le puy st répérade, 13) Posté le 23-01-2008 à 00:56
salut voila j'ai 37kg a perdre
rien que de l'ecrire sa me sappe le moral j'habite le puy st reparade qui veux bien corespondre avec moi
a bientot marie jose
Retour au forum
alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 24-01-2008 à 18:54
je viends de me relire desoler pour les fautes la prochaine fois je me relirer avant d'envoyer mon message


bisous marie

alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 24-01-2008 à 18:52
bonsoir
mercie pour votre petit message courage vous aurrez avant moi mais je crois que ce regime va etre super sympa a suivre je suis impatiente d'eaariver a samedi pour pouvoir me pesser , je n'ai pas fain et je ne me sans pas fatigher, les recette sont facille a faire et tout la petite peu manger la meme chose sans que personne ne sache rien il suffit d'avoir un peu dimagination et les convives ni verrons que du feu bisous a bientot

VMG (13) répond Posté le 24-01-2008 à 13:57
coucou,
je commence aujourd hui moi j'habite rousset et j'ai 10 kg a perdre suite a ma grossesse, rien que l idee de faire un regime et j ai deja faim, courage a plus



21 - 23 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?