En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copine du 13

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alizé (le puy st répérade, 13) Posté le 23-01-2008 à 00:56
salut voila j'ai 37kg a perdre
rien que de l'ecrire sa me sappe le moral j'habite le puy st reparade qui veux bien corespondre avec moi
a bientot marie jose
Retour au forum
ninon 13 répond Posté le 22-02-2008 à 19:16
désolé
je me suis répété
mauvaise manipulation
a bientôt

ninon 13 répond Posté le 22-02-2008 à 19:13
coucou alizé,coucou atout le monde

as tu lu ce qui se passe sur le forum ?
avec les copines de notre poste60kg
en cherchant des poèmes sur internet
on s'est aperçu que des publicitaires ou des marques exploiter nos conversation en tapant nety je me retrouve avec 2 pages a mon pseudo et des extrait de nos conversations
avec même des mentions en disant attention aux âmes sensibles quand je parlais avec un homme de faire le poirier

les trois suisses
pour des marques de thé etc etc
peu être pas vous parce que vous êtes un peu a un poste éloigné
mais prenez les devant pour ne pas mettre vos photos en vue
tout le monde peu accéder a vos conversations
alors que pour nous ils nous demandent un code
c'est n'importe quoi !
vous avez un poste que julie la modératrice a créer pour répondre a vos questions a ce sujet la marmite bout sur le forum
je suis passer pour vous en informé
du coup j'ai changé de pseudo
tout les grands postes sont concerner

ce que je ne comprend pas
c'est que l'on nous demandent a nous un code pour venir sur le forum



ninon 13 répond Posté le 22-02-2008 à 19:00
coucou alizé,coucou atout le monde

as tu lu ce qui se passe sur le forum ?
avec les copines de notre poste60kg
en cherchant des poèmes sur internet
on s'est aperçu que des publicitaires ou des marques exploiter nos conversation en tapant nety je me retrouve avec 2 pages a mon pseudo et des extrait de nos conversations
avec même des mentions en disant attention aux âmes sensibles quand je parlais avec un homme de faire le poirier

les trois suisses
pour des marques de thé etc etc

dachama (13) répond Posté le 20-02-2008 à 12:54
Salut ! Je suis de Salon et j'ai "pour bien faire !" 35 kg à perdre, ça semble tellement énorme.... j'essaye de penser de 10 en 10 ! Vendredi soir je dois diner chez les voisins? Comment faites-vous quand vous aller diner à l'exterieur ? on ne peut pas tout refuser. Le lendemain on fait "grève" de la faim pour ne pas mettre la semaine de boulot en l'air ?

alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 19-02-2008 à 20:31
bonjour brigitte pas facile les ados mais tu doit etre une maman super c'est bien d'avoir pris cette decition de perdre des kg tuverra sur le site tu vas tefaire des copines et donc tu ne vas plus t'ennuyer tu te trouve dans quelle region ?
JE TE FAIT PLEIN DE BISOUS ET A BIENTOT ALIZE

alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 19-02-2008 à 20:28
coucou nety j'espere que tu vas bien malgre ses gros soucis tu sais une maison qui a pris l'eau garde cette odeur assez longtemps mais nos arrivons vers les beau jours donc tu pourras ouvrir plus longtemps la maison va retrouver son air plus frais
alors ne te decourage pas trop pour les balances c'est une petite occassion pour ne pas trop savoir
si tu perd du poid donc c'est le bon cote j'espere que pour toi tout irra bien et que tu retrouverra vite
tes marques donc plein de bisous et a bientot alize

brigitte (37) répond Posté le 19-02-2008 à 18:38
bonjour je viens juste de m'incrire je voudrais perdre 10 kg pour cause d'ennuis j'ai du mal à reçevoir des gens chez moi je suis seul avec ma fille une ado des conseils




brigitte (37) répond Posté le 19-02-2008 à 18:37
bonjour je viens juste de m'incrire je voudrais perdre 10 kg pour cause d'ennuis j'ai du mal à reçevoir des gens chez moi je suis seul avec ma fille une ado




ninon 13 répond Posté le 19-02-2008 à 18:24

coucou alizé ou en ais -tu de ton régime?
je viens de remplir ma déclaration d'assurance
je vais voir si mon assurance me rembourse mes deux balances je vais aller chercher mes factures
j'ai toujours la maison qui sent l'humidité
je suis entrain de brûler une grosse bougie parfumée j'aère toute la journée là je vais fermer car il fait froid
lance de temps en temps un message pour avancer ton poste
souvent les nouvelles ne sont pas vu trop éloigné
si tu t'ennuie passe me voir
a bientôt
bises




alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 19-02-2008 à 00:09
bon courage nety
pas sympa le degats des eaux pour les balance c'est pas grave mais pour les reste du materiel sa pose surament plus de souci?!!!!!!
alors garde le moral sa finira par s'arrange ce degat etait du a une grosse fuite ou a une monte des eaux
tu vas peu etre me trouver un peu curieuse mais je me fait du souci pour toi car je sais que ce sont des situations qui ne sont pas tres faciles a gerer alors courage et a bientot alize


1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?