En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seule sur l'ile de Beauté ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tyrrhénienne (20) Posté le 22-01-2008 à 10:33
j'ai commencé le 7 janvier, je me débrouille bien et vous ? car malgré le soleil c'est un challenge de suivre un régime
Retour au forum
clamel (20) répond Posté le 23-02-2008 à 10:11
oui ninou tu pourra la manger quand-meme!!! pour pas culpabiliser t'a k supprimer le fruit!!! courage! moi je ne suit pas les menus! j'ai jamais gouté de faissélle!!! je fai à ma façon! bisous

ninou (20) répond Posté le 22-02-2008 à 22:24
Les filles j'ai besoin de vous, demain dans le menu il y a de la faisselle à 0°, malheureusement, je n'en ai trouvé qu'à 40°, pensez vous que je puisse en manger quand même ? Biz

ninou (20) répond Posté le 22-02-2008 à 22:11
Tu m'as l'air en pleine forme, MALOU, le régime te va bien!!!!!!!!!!!!!!!!

malou (haute corse, 20) répond Posté le 22-02-2008 à 21:15
Salut les filles, demain c'est la pesée, alors ce soir sport en chambre. A +

ninou (20) répond Posté le 22-02-2008 à 12:29
Salut KAKAONe tu es nouvelle ? Combien de kilos as-tu à perdre ? et à quelle date as-tu commencé ?

kakaone (84) répond Posté le 22-02-2008 à 12:23
salut


ninou (20) répond Posté le 22-02-2008 à 12:21
Souhaites lui un joyeux anniversaire de ma part . j'espère que tu auras beau temps Surtout ne craques pas trop dimanche. Gros bisous

clamel (20) répond Posté le 22-02-2008 à 11:21
bonjour!!! moi ça va! j'ai un peu faim car ce matin j'ai pas mangé! car elles se sont révéillé l'une aprés l'autre et j'ai pas eu le temps de m'occuper de moi! et maintenant il est 11 h passé! c plu la peine!
sinon le moral ça va! avec quelques kilos en moin ça irai beaucoup mieu!
j'ai hate à dimanche pour manger féter l'anniversaire de ma petite princesse! ça va etre un anniv déguisé puisque on est pas loin de carnaval! aujourd'hui je v allé à king jouet lui acheter une maison pour jouer dehor! elle adore!!!
voilà gros bisous à tous!


ninou (20) répond Posté le 22-02-2008 à 10:45
Salut les filles, comment ça va ce matin ? Moi ce n'est pas le top, j'ai craqué hier soir devant la télé (ma fille avait ouvert une boite de calisons, un vrai carnage!!!!!!!!!!!!!) Je reprends le programme à zéro après en avoir discuté avec mon coach. Bon assez parlé de moi, CLAMEl ma fille en ce moment est au chômage, elle a arrêté l'école à six mois du bac (elle est tétue comme une anesse), elle a travaillé à la DDE pendant 4 mois et espérère trouver du travail très rapidement. Ce qui n'est pas évident. Comment est le moral pour toi CLAMEl et toi COLOMBA ? J'espère que vous tenez le coup, de toute façon, je vous soutiens moralement. A+

colomba (20) répond Posté le 22-02-2008 à 09:10
bonjour, ninou, bonjour clamel
comment allez vous ce matin , bien dormi ?



1 - 10 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?