En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
kira (95) répond Posté le 02-07-2008 à 11:51
.

kira (95) répond Posté le 24-06-2008 à 18:44
Bonjour à tous, soleil éclatant, si celui - ci continue jusqu'au weeck - end qu'avez - vous prévu d'intéressant ? Avec un soleil pareil, au cinéma c'est calme je vais quand même essayer d'aller voir le monde de Narnia 2 je vous dirai ce que j'en pense ; j'attends vos commentaires également pour ce film ou pour un autre... A+

vincent (75) répond Posté le 22-06-2008 à 21:52
Bonjour à tous, j'espère que le week end était comme la météo, ensoleillé. Ballades, fêtes de la musique jusque trés tard ce matin. La balance indique que j'ai perdu 1 kg en 2 semaine, ce qui veut dire que je dois faire un sèrieux effort de restriction ! Bonne semaine à tout le monde !

kira (95) répond Posté le 22-06-2008 à 12:19
bonjour à tous, ça y est le grand soleil est de retour ; personnellement j'en ai profité pour aller visiter le zoo de vincennes, c'était très sympathique et vous qu'avez - vous fait ? Je vous souhaite une excellente fin de weeck - end et bon courrage pour la semaine à venir. A+

vincent (75) répond Posté le 17-06-2008 à 10:56
Bonjour à vous !
Un petit coucou pour vous souhaiter plein de réussites dans vos objectif de la semaine. Moi, je dois perdre au moins 1 kg cette semaine ! Séances de sport prévue ce soir ! Bonne journée à vous sous le soleil parisien !

cathy (92) répond Posté le 16-06-2008 à 20:12
Apres un super week end au Touquet avec les copines sous le soleil eh oui c'est vrai alors qu il faisait gris a Paris, ca m 'a fait du bien de quitter mes soucis .
Ce matin boulimie j'ai mangé 6 croissants, c'est affreux il va falloir se reprendre.

kira (95) répond Posté le 16-06-2008 à 09:39
Bonjour à toutes, bonjour vincent, personnellement j'ai 44 ans j'espère que vous avez passé un bon weeck - end malgré le temps plus que mitigé et que vous commencez avec courage votre semaine de travail en ce lundi maussade mais le beau temps va arriver pour les vacances on va pouvoir refaire du sport avec plaisir. Tant mieux vincent que tu as été raisonnable sur l'alcool et la bière en particulier car pour la santé et pour le petit vendre c'est hyper mauvais comme tu le sais ; à chacun ces petits travers ; personnellement c'est notamment les sodas dont le coca - cola surtout. A+

vincent (75) répond Posté le 14-06-2008 à 01:11
Bonjour à tous ! Kira, j'ai 41 ans et toutes mes dents ! sèrieux, j'ai mes 32 dents ! Sinon, le régime s'installe doucement avec une motivation qui est là. Ce soir, j'étais au resto pour un anniversaire donc coktail, bières et re-bières mais je suis resté raisonnable pa rapport à d'habitude. Demain,je vais me peser et pour cette première semaine si j'ai perdu 500 gr ce sera bien. J'ai renouveller mon abonnement dans une salle de gym mais mercredi, j'ai fais du cardio et aujourd'hui j'ai une tendinite aux deux pieds, c'est pas le pieds mais la machine a besoin de se remettre en marche ! J'espère que pour vous tout ce passe bien et je vous souhaite un excellent w-e. A bientôt.

kira (95) répond Posté le 13-06-2008 à 16:08
Bonjour à toutes, et à toi Vincent bienvenu sur ce forum ; quel âge as - tu ? Moi aussi j'ai besoin d'encourragements car la vie moderne fait que l'on a toujours quelquechose à faire et que donc on décompresse souvent avec la nourriture malheureusement pour nous !... En plus en ce moment le temps est déprimant et l'on ne sait pas comment s'habiller et quels loisirs avoir car d'une heure sur l'autre l'on est en été puis à l'automne. Bon weeck - end à tous et à bientôt.

vincent (75) répond Posté le 11-06-2008 à 23:28
Bonjour à tous !
Je dois être le seul homme de la discussion. J'arrive tranquillement espérant que le forum me permettra de m'encourager dans mon régime. J'ai pris 14kg dont 10 kg en 1 an ! ça fait beaucoup, stress, + quelques frustrations et voilà le résultat ! Je suis dans le 11 ème. Bref, je vous souhaite beaucoup de courage dans vos objectifs et je m'en souhaite aussi !


1 - 10 de 323

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?