• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles des landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michele40 (40) Posté le 01-12-2007 à 23:03
je ne vois personne des Landes.
c'est pas possible!!!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 02-04-2008 à 09:13
ah vous avez desertées

NEIGE (40) répond Posté le 29-03-2008 à 08:29
il est là le soleil !!!!1.5k en plus pour moi,mais on verra Lundi car moi aussi j'ai commencé un lundi mais 10 décembre:moins sept kilos à ce jour. bonne journée

lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 29-03-2008 à 06:35
ce matin super contente encore 700 g de perdue et je suis arrivée à me peser le samedi matin alors que jusqu'à présent c'était le lundi car j'ai commencé le lundi 25 février. je commence à ressentir les bienfaits pour m'habiller, pour faire la gymn
une bonne journée s'annonce avec cette pesée, j'aimerai que le soleil soit un peu de la partie ce serait bien
et vous quand est-il des résultats ?

NEIGE (40) répond Posté le 28-03-2008 à 08:49
oui c'est vrai que le soleil nous manque un peu,c'est pas très bon pour le moral,ni pour les agriculteurs,j'ai pu aller marcher hier entre deux averses ça m'a fait de bien. Bonne journée à toutes je vois que je suis la seule debout ce matin

lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 27-03-2008 à 15:53
un petit coucou vite fait car aujourd'hui c'est un peu speed avec un réveil en retard, du boulot à ne pas savoir où donner de la tête, je préfére lorsque cela va moins vite et que je n'ai pas l'impression d'être prise dans un tourbillon.
vivement les beaux jours et le soleil car en ce moment on en a un peu marre de la pluie et du vent
sinon motivée pour la chasse au kg

NEIGE (40) répond Posté le 26-03-2008 à 20:51
bonsoir,moi je suis à la retraite donc je peux me libérer il suffit de savoir ou,je n'ai pas vu mickline elle est peut-être cachée au milieu des nuages la pauvre!!!(je rigooole)
bonsoir à toutes bisous

lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 26-03-2008 à 19:57
coucou me voici aussi sur ce forum est ce que mickline est toujours avec nous car pas de nouveau message depuis le 12 février parentis est tout près de mimizan et on pourrait se motiver j'ai quelque fois des après midi de libre fait moi un coucou si tu veux

NEIGE (40) répond Posté le 26-03-2008 à 16:03
rebonjour les landais !!oui nous avons prévu un petit dendez-vous,mais pas encore de date ni de lieu.Peut-être faudrait-il faire un petit cercle pour avoir un centre et que tout le monde s'y retrouve et attendre qu'il fasse beau tant qu'à faire
voici mon mail:pierrette_rodriguez@hotmail.fr

NEIGE (40) répond Posté le 14-03-2008 à 18:47
tu vois Michèle qu'il y a quelqun jej'espère que vous allez bien tous et que la journée c'est bien passée
bisous!!!

NEIGE (40) répond Posté le 12-03-2008 à 09:59
bonjour l'artiste,je viens de proposer la même chose dans le site les landes


1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?