• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1)Contente de ce début

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par momo14 (14) Posté le 01-12-2007 à 13:27
J'ai commencé le 26.11.07, ce samedi à la pesée moins 1k2, je suis très motivée, je les perdrais ces + de 17kgs.
Je n'ai pas faim avec ces menus que je trouve à ma convenance.
Et vous? qu'en pensez vous?
Prenez vous comme sucre de l'édulcorant? ou du normal ou autres?
Faites vous des gâteaux hypocaloriques?
Si oui avez vous une recette?
Merci à l'avance
Retour au forum
nez de toutou (27) répond Posté le 26-01-2009 à 10:09
Bonjour,
je commence aujourd'hui et j'espère vraiment réussir à ne pas grignoter entre les repas car c'est mon point faible!! Si j'ai une vraie fringale entre le déjeuner et le dîner, que puis-je prendre au goûter ?
Bonne journée et bon courage à toutes!!

la puce (27) répond Posté le 04-12-2007 à 11:14
Bonjour les filles, et oui il faut se faire plaisir de temps en temps sinon on craque. Malgré mes écarts, j'ai perdu 2,400 depuis le 12. Moi, aussi je grignote et ce n'est pas bon pour les kilos. Aujourd'hui, pas de grignotage... et pour noël comme on n'est que tous les 2, je vais nous préparer un petit repas. Gros bisous et à bientôt

Martine 69 (69) répond Posté le 04-12-2007 à 06:38
bonjour Momo!
tu vois finalement ce qui serait bien s'est de tenir sérieusement jusqu'à noël et puis pour les fêtes avec toute ta famille là fait-toi plaisir et craque un peu, pour le moral s'est très bon il faut que tu puisses te lâcher de temps en temps.
Et noël s'est pas toute l'année alors même si tu fais un peu d'écart.
Moi j'en fais le week-end s'est ma soupape j'en suis à ma 4e semaine et j'ai perdu 4 kg 300 tu vois que l'on peux y arriver même en faisant de toute petite folie.
Allez gros bisous et à bientôt
Martine



momo14 (14) répond Posté le 03-12-2007 à 13:04
Bonjour Martine!
Ici un soleil d'été, bord de mer!
Oui promis ce sera une toute petite part car face à mes amis je ne veux pas me détacher du groupe.
Je suis si déterminée et encouragée que crois moi je bannis toutes sucreries et graisses, avec très petites exceptions
Et puis pour Noêl je serais avec mes enfants et petits enfants, là vraiment dur dur!!!
Je vais faire très très attention, ce serait ballot de flancher....
Bisous et bonne journée @ ++

Martine 69 (69) répond Posté le 03-12-2007 à 07:50
recoucou à vous!
Je pense Momo qu'il va falloir faire une petite croix sur les gateaux du mardi sinon ton régime va être compromis ou alors essaie de prendre une petite part tous les quinze jours et le mieux s'est de résister, la première fois sera dur et puis tu t'y fera! Mais il est vrai que quand on est gourmande dur! dur de résister.
essaie et bat-toi courage
Martine

momo14 (14) répond Posté le 02-12-2007 à 23:34
Bonsoir, Nicole,Martine et Doudou
Je parlais de gâteau, car tous les mardis je vais dans une association nous faisons des petits travaux et puis... à chacune notre tour toutes les trois semaines, il me semble, nous faisons 'le gâteau'. Moi qui mettais beaucoup de bon beurre, sucre etc, farine, oeufs je me demande comment je vais pouvoir faire qq chose de bon et pas trop calorique!!!
Je vais retourner voir sur Google!! -:))
Personnellement je mangeais de bons casse croùte fromage + beurre (j'adore) ainsi que pas mal de sucreries. Mon alimentation avec ce régime est bien adaptée, je suis tenace, et il faut que je les perdre ces kilos en trop donc, je dois tenir bon.
Bonsoir, merci pour vos réponses bon courage à vous aussi, et très bonne semaine @ ++

doudou (17) répond Posté le 02-12-2007 à 17:03
je vois que ce regime marche pour beaucoup de monde car moi aussi j'ai perdu 2kilo5 en 1semaine.courage a toutes et a +++

Martine 69 (69) répond Posté le 02-12-2007 à 07:44
Bonjour momo
Bon début j'ai eu le même j'ai commencé le lundi 12 novembre et après trois semaine de régime j'en suis à -4 kg 300g je suis ravis car je fais ce régime sans problème je le trouve très bien fait et je suis au repas 900 calorie. Moi je ne sucre pas par habitude et pour ce qui est gâteau et autre je m'octroie le week-end quelques fantaisie de façon à ce que se régime passe bien.
voilà bonne continuation
bisous
martine

nicole (04) répond Posté le 02-12-2007 à 07:00
bonjour Momo,
c'est trés bien pour ta perte de poids, moi je ne prends pas de sucre je n'aime pas l'édulcorant son gout, donc sans sucre on s'habitue
par contre je ne fais pas de gateau hypo mais si toutefois il y a des gateaux lorsque je recois j'en mange vraiment une petite part afin de faire comme tout le monde
bonne journée et bonne continuation


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?