• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 09-01-2008 à 09:34
je continue(plus de caractères!)pas du tout chez le 3ème. Mais tout est question de goût, style et porte-monnaie! en ce qui me concerne, je préfère acheter peu mais de qualité et chouette donc je vais dans une boutique du centre ville(oliver grant) jusqu'au 50 : c'est cher mais impecc, chouette et gai! pourquoi sous prétexte qu'on est "ronde", on nous colle des vêtements tristes avec des coupes moches; ceci est un avis tout à fait personnel; en tout cas, lorsque je veux un vêtement pas trop cher et moderne, je vais te dire où j'achète:... aux 3 Suisses dans le catalogue "votre mode"... j'y ai tjrs trouvé des petits modèles sympas mais je m'y prends tôt : là je vais pas trder à commander pour le printemps été mais le problème c'est de savoir si j'ose commander une taille 48!!! si jamais je ne rentre pas dedans'com d'hab.) ce sera de l'argent foutu_ en l'air... Que ferais tu à ma place Milo?A part ça, il fait un temps pourri et ça donne un peu le bourdon! et surtout pas envie de se bouger! j'ai tjrs l'intention de faire de la gym aquatique mais pour le moment,ça reste au niveau des intentions!!! tu n'aimerais pas venir avec moi Anna vu qu'on est presque voisine, et toi mamyedoudou? c'est qd même dommage, nous sommes toutes les trois sur dijon et on fait rien... bon je papotte, je papotte (ça vous occupera en rentrant du boulot!) et j'ai du ménage qui m'attend : j'ai déjà enlevé toutes les déco et le sapin et ça me rends tjrs un peu triste ces lendemains de fêtes! attendons la S

cath. répond Posté le 09-01-2008 à 09:19
bonjour la bourgogne! je peux te dire que l'épisode était super sonia, seulement après les garçons sont rentrés et je n'ai pas eu le temps de revenir vers vous. Bon, je vais remonter le moral des troupes : au fait solitude, je préfère nettement ton prénom à ton pseudo et tu as raison, on va se bagarrer... je ne fais pas exception à la règle puisque com je l'ai déjà dit, je fais le yoyo; mais anna(c'est + court) dis toi bien que ça marche et tu as eu sans doute raison de commencer après les fêtes : je peux te dire que j'ai commencé le lundi 26 nov et le lundi 24 dec, j'avais perdu 7,6kg... eh oui; bien sûr c'est plus spectaculaire qd tu en as bcp à perdre com moi et peut être plus facile mais 9A MARCHE... depuis ça cafouille mais je suis arrivée à revenir à mon poids du 24 dec et c'est déjà pas si mal : il suffit que je retrouve le rythme et tout le monde avec moi! alors montre nous le bon exemple Anna et je suis sûre que ça va nous booster! moi aussi je suis com vous vlyne et sonia : pas question de faire les soldes maintenant car il y a bcp trop de monde : j'aurais trop peur qu'on me bouscule, de tomber et de mettre ma prothèse de hanche en danger! il y a qd même des priorités! et puis j'attends de faire ma taille 48... hum, peut-être pour mon anniv au mois de mai...qd aux magasins gdes tailles, il n'y en a pas bcp à la Toison, Milo : tu as Christine Laure, C&A et Nulle part ailleurs(je ne suis pas sûre du nom) person, je trouve rarement chez le 1er, qqfois chez le 2ème et

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 08-01-2008 à 21:02
Bonsoir les filles, je suis comme toi vlyne je n'aime pas la foule pour les soldes et de toutes façons je me sents beaucoup trop grosse pour m'acheter quoi que se soit .
Aujourd'hui régime à peu près sérieux exepté quelques céréales K ce soir !!!
Catherine j'adore cette série aussi .
Bonne soirée à toutes et à demain.
Bisous.Sonia


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 08-01-2008 à 17:20
bonjour à toutes;je suis contente de vous retrouver après 8 jours de panne d'ordi.
heureusement que mon petit fils est venu ce week-end et il m'a réparé.
Je mesure maintenant à quel point mes " vacances " de noel m'ont joué des tours.
j'avais décidé la trève de noel: pas de régime pendant 8 jours et je me retrouve à la cinquième semaine avec ma petite perte de 2 kg. que j'avais noté après
dix jours de régime. Alors, maintenant,
c'est régime ( couvent ); je vais me bagarrer.
A propos:je vous souhaite à toutes une bonne année et un résultat époustouflant
sur votre bagarre avec les kg; A bientôt.
Christiane

cath. répond Posté le 08-01-2008 à 16:56
bonjour tout le monde et bienvenue annaig : zut j'ai ma série "preuve à l'appui" qui commence : je reviens plus tard!!!!

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 08-01-2008 à 14:55
bonjour à toutes, je viens de parcourir quelques messages, et entre autre celui de vlyne qui semble désespérée, j'en suis à mon 2ème jour, aujourd'hui plus facile qu'hier, mais déjà pour que cela passe mieux j'ai décidé de parler de PROGRAMME de JM COHEN et non de régime, cela me stimule davantage, enfin pour les soldes j'ai décidé que je ne ferai pas les boutiques, je ferais les soldes d'été et je me lance le défit de me payer un truc qui me plait dans la taille que je veux atteindre d'ici quelques mois, et pour ce défit, je ma bats mais sans me prendre trop la tête bon courage à toutes et à bientôt

vlyne (21) répond Posté le 08-01-2008 à 13:10
j'ai posé une question au coatch pour ma baissede motivation Sa réponse est la suivante : Ne commettez jamais l'erreur de débuter un régime alors que vous ne vous sentez pas suffisamment capables de l'entreprendre. La date de démarrage correspond en fait à une prise de décision qui ne doit surtout pas être gênée les premiers temps. Au contraire profitez du temps avant lequel vous avez débuté le régime pour réfléchir à comment vous mangez, pourquoi vous avez envie de maigrir, quelles sont les difficultés que vous rencontrez. Un peu comme un général qui met son armée en ordre de bataille. N'oubliez pas que vous faites ce régime pour vous faire plaisir ; qu'il ne doit jamais vous coûter. Vous pouvez très bien stocker toutes les informations pendant quelque temps et les utiliser dans plusieurs semaines. Nous serons quand même là pour vous écouter.

moi il me coûte de plus en plus
bonne chance pour votre projet
grosses bises



vlyne (21) répond Posté le 08-01-2008 à 13:01
c'est pourtant vrai que la bourgogne est désertique !!



vlyne (21) répond Posté le 08-01-2008 à 10:01
bonjour les filles
commeles vacances sont terminées j'ai plus accès à l'ordi et le mardi c'est mon jour de congé !! Ferez-vous les soldes demain ? moi non, pas le temps et puis je n'aime guère la foule alors je m'énerve j'irai plus tard avec ma fille car elle adore cela . Je reviens vers 13 heures voir si vous êtes là
grosses bises A bientôt

milo (71) répond Posté le 07-01-2008 à 21:18
C'est encore moi !!! avez-vous lu les autres forums, les filles sont dans la même situation de découragement... Normal après les fêtes, on n'est pas des robots... Et puis, Catherine (de Dijon), tu devrais aller repérer les magasins à la Toison d'or qui vendent des fringues soldées pour femmes "rondes" (et non pas GROSSES) et tiens nous au courant, cela t'éviteras de trop penser au régime... Bisous à nouveau.


941 - 950 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?