En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


En parler ou pas ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magot (62) Posté le 18-11-2007 à 21:38
Voilà j'aimerai savor si certains d'entre vous commence ce régime sans en avoir parlé à personne...
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 08-12-2007 à 13:52
Eloisemartin, tu le fais pour toi et tu t'en moques de ce que l'on peut te dire. Tu le fais pour ta santé aussi, et je trouve que tu es très courageuse.
Ne lâche pas surtout, "ils seraient trop contents d'avoir raison" faire leur la nique hihhihi. Bon courage et gros bisous.

clo (62) répond Posté le 07-12-2007 à 21:12
quand je vous lis j'ai l'impression que c'est une honte de faire un régime....moi je ne crains pas de la dire quand je le juge necessaire et tant pis si certains me désapprouvent...
j'ai la chance d'être bien entourée à ce sujet (mon mari le fait + ou - avec moi, et mes enfants et petits enfants ne se formalisent pas si je mange un peu differamment d'eux))et ...je trouve que nous sommes toutes très courageuses ..et admirables de volonté...les personnes qui ne nous approuvent pas sont peut être ...jalouses...
biz et bonne continuation

nanou80 répond Posté le 07-12-2007 à 12:45
moi j'en ai parle àpersonne le menu est affiche sur le frigo mais mon mari ne regarde pas il s'en fout et ne pense que ce qui est bien pour moi mais quand il a envi de qq chose il ne se gene pas et fait la tete quand je lui dit que je suis au regime alors il me sort jambon salade et apres il demande si je veux qu'il achete des tartelettes ou si je veux du fromage etc... donc c'est pas evident

colie1 (81) répond Posté le 07-12-2007 à 07:48
moi ,je ne dis rien !

clo (62) répond Posté le 05-12-2007 à 23:05
bon courage à toi aussi magot et dis moi quels sont tes résultats?? ENCOURAGEANT ??

Magot (62) répond Posté le 05-12-2007 à 20:46
Salut ! Je commence à en parlermais de manière très sélective...Toujours rien à mes parents même si je suis sûre qu'ils sont au courant... Sinon, tout va bien. C'est vrai que les 2 premières semaines sont les plus difficiles ! Je continue avec sérénité ! Par contre, c'est dur quand on est invité ! Je sais que je ne devrais pas mais je culpabilise un peu... Bon courage à tout le monde !

clo (62) répond Posté le 04-12-2007 à 23:08
alors MAGOT..j'attends de tes nouvelles....
biz clo62

philosophie (31) répond Posté le 04-12-2007 à 22:57
bonsoir prsonnellement je pense que si tu veux qu'on te fiche la paix n'en parles pas, il y en aura toujours pour te dire pff par internet ça marche pas tu sais très bien ce qu'il faut faire et tatati tatata arrête de manger mange une pomme cours tous les soirs et t'es épuisée en 8 jours

carrabosse (62) répond Posté le 30-11-2007 à 20:52
bonsoir, moi n'on plus je n'ai rien dit a mon entourage, je suis veuve deux enfants encore a la maison mais le travail de l'une les études de l'autre ils ne se rendent pas compte de mon changement alimentaire ils verons tous le résultat aux fètes quand ils me verrons mincie j'espère. j'ai 59 ans 5 enfants et 7 pts-enfants je vais avoir des spectateurs!!!!!!

clo (62) répond Posté le 29-11-2007 à 23:21
Magot ta mère est contre les régimes.. mais là il ne s'agit pas de régime mais de rééducation alimentaire..fruits légumes laitages viandes un peu de matières grasses tout y est ..explique le lui..c'est pour celà que l'on tient ...et tu tiendra ..je pense que le plus dur est la 1ére et 2ème semaine après celà c'est relativement facile, il faut s'accorder de temps en temps des petits plaisirs..courage..


1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?