• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont passés les petits belges?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Luna23 (42) Posté le 11-03-2010 à 22:39
Salut à tous, je commence ce lundi 15/03 et je me disais que pour les amitiés et le soutien ça serait cool d'avoir quelqu'un pas trop loin de chez moi. Y aurait-il des belges qui traînent dans le coin?
Retour au forum
cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 22-03-2010 à 20:41
bonsoir d'une liégeoise !!
J'ai commencé aujourd'hui, mais j'ai zappé le 1400 pour passer directement au 1200 cal et c'est déjà trop copieux pour moi.
Nous autres belges n'avons pas l'habitude de manger deux fois du dîner chaud !!
J'ai entre 13 et 15kgs à perdre ! je dois me faire opérer fin août pour une prothèse du genou gauche - le droit a été fait l'an passé (j'ai 62 ans) et je veux moins de poids à supporter pour mes prothèses et puis je me sentirai plus belle en me regardant dans les vitrines (hi hi)
Aujourd'hui tout c'est bien passé sauf qu'à midi je me suis contentée d'une salade car j'allais au CHU et je n'avais pas le temps.
Il n'y a pas tellement de belges il me semble ? et vous que pensez-vous du régime ???
A plus et bonne soirée
anny

Ihsane (Bruxelles, ) répond Posté le 20-03-2010 à 13:27
Salut CA,Bravo pour les 2 kilos de perdus, moi j'en ai perdus 1 seul : (
mais bon on y va tout doucement.
j'habite pas très loin de la tour japonaise , a strombeek bever.
tu pèse combien?

CA (10) répond Posté le 19-03-2010 à 17:01
salut Ihsane c'est paty moi je veux perdre 20kg et toi comment se passe ton régime? de quel commune es tu? moi je suis de Laeken près de la tour Japonnaise

Luna23 (42) répond Posté le 17-03-2010 à 22:28
Le bon tuyau ça Ishane :)
Une esthéticienne :) Quand j'aurai perdu tt mes kilos, je serai enfin emballée pour prendre soin de mon corps et de moi. Je ne sais plus m'habiller comme j'aime pour le moment alors je ne suis pas très motivée non plus pour me maquiller etc... un tord sans doute et en plus, le fait d'être maman au foyer ne m'aide pas :) donc voilà... pour le moment c'est plutôt les tenues décontract qui sont de mise et parfois j'aimerais me sentir un peu plus féminine mais je suis bloquée dans mon élan par mon poids... j'espère que ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir :)
Courage et même si on ne le suit pas à la lettre, l'essentiel est de ne pas faire d'écart!

Ihsane (18) répond Posté le 17-03-2010 à 21:41
salut paty, combiens de poid tu dois perdre?

Ihsane (18) répond Posté le 17-03-2010 à 21:35
Salut Luna, j'ai 34 ans j'ai 2 filles,je suis esthéticienne,
aujourd'hui pas un gramme de sucre meme dans mon café ce matin j'airien mis,pour les menus,je ne suis âs a la lettre,surtout le repas de midi (le bourgignion) je n'aime pas ça, mais je mange équilibré c'estle plus important, bonne nuit

Luna23 (42) répond Posté le 17-03-2010 à 10:05
Bonjour Jojo et Pathy,
Merci pour le tuyau jojo, j'y ferai un saut mais je dois bien avouer que parfois le temps me manque et si je me disperse, je ne saurai plus suivre tt les groupes auxquels je participerai.
Pathy, tu peux aussi te joindre à nous si tu le veux. Pour ma part, j'ai décidé de ne pas me peser avant samedi... mais je sens que je maigris du poignet... pê que je commence à dégonfler... l'espoir fait vivre. EN tous les cas, je reste motivée et je ne craque pas :)

jojo61 (61) répond Posté le 16-03-2010 à 21:36
Bonjour "les petite belges", bienvenue sur le forum, vous pouvez retrouver vos copines Belges dans MORAL ET MOTIVATION : "où sont les belges", il y a déjà 4832 messages...elles vont vous parler de leurs expériences..bon courage....moi j'habite dans l'ouest de la France, en Normandie, du coté du MT St Michel

CA (10) répond Posté le 16-03-2010 à 21:14
salut les filles je suis paty je viens aussi de bruxelles j'ai commencé le 8mars tout va bien j'ai perdu déjà 2kg avec le menu à 1400kacl les premiers jours sont un peu dur mais tener bon cela vaut la peine je ne suis pas tout à la lettre car il ya des choses qui ne me tentent pas trop mais on peut sans problème les remplacer.Je vous souhaite un bon départ et j'espère que vous me tiendrai au courrant car c'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup de belges

Luna23 (42) répond Posté le 16-03-2010 à 20:00
Salut Ishane,

Moi j'habite juste à côté de Waremme en Province de Liège mais je suis originaire de la région du Centre... j'habitais au pied de l'ascenseur à bateaux de Strépy-Thieu :) Ma région me manque parfois mais je n'ai loin à aller pour me ressourcer quand j'en ressens le besoin.
JE m'excuse de n'avoir pas pu me connecter avant mais je suis justement allée passer quelques jours près de maman ici, début de semaine et chaque fois que je suis par là, les journées passent tellement vite que je n'ai vraiment pas le loisir de me connecter.
J'espère que tu tiens le coup. Pour ma part, je n'ai pas suivi à la lettre mais j'ai mangé super léger et je pense m'être tenue à mes 1400 calories par jour. En plus, aujourd'hui j'ai passé ma matinée à nettoyer la maison de mon frère (il fait bâtir) et il faut récurer parce qu'il rentre la semaine prochaine dedans donc ... j'ai frotté, astiqué, balayé, nettoyé... j'ai pas arrêté ce qui m'a aidée à ne pas penser à mon envie de chocolat.
Sinon, pour parler d'autres choses...tu as quel âge? tu as des enfants? Tu fais quoi dans la vie?


11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?