• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont passés les petits belges?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Luna23 (42) Posté le 11-03-2010 à 22:39
Salut à tous, je commence ce lundi 15/03 et je me disais que pour les amitiés et le soutien ça serait cool d'avoir quelqu'un pas trop loin de chez moi. Y aurait-il des belges qui traînent dans le coin?
Retour au forum
Marianne (Liège, 40) répond Posté le 06-06-2010 à 09:02
Bonjour Inés,
Je suis liégeoise. J'ai 5O ans et 15 kg à perdre. J'en ai perdu 2 comme toi. Moi c'est la première fois que je fais le régime Cohen. Par contre, je ne compte plus les régimes réussis ou non depuis l'âge de 30 ans. Ma crainte est de ne pas pouvoir stabiliser quand j'aurais atteint le niveau qui me convient.
Bonne journée

Ines répond Posté le 06-06-2010 à 07:46
marianne, je suis de bxl,j'ai aussi repris mon régime lundi dernier,_2 kg
si tu veus on s'encouragent mutiellement. a+

Ines répond Posté le 06-06-2010 à 07:42
Salut, CA ou en est tu avec ton régime? moi j'avais areter un et temp ,pour des problèmes de santé,
maintenant j'ai repris,j'espers qu'on va y arrivé :-q :-* a+

Marianne (Liège, 40) répond Posté le 04-06-2010 à 08:38
Bonjour, je cherche des belges avec qui papoter !
Je suis de Liège et j'ai commencé lundi.

cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 24-03-2010 à 20:18
Bonjour Lisiane,

Le Tofu si c'est nature c'est dégeu !! il faut le manger en sauce !!! dur dur pour nous; mais je n'aime pas du tout la texture ! j'en ai mangé en Chine et je n'aimais pas du tout ! il faudrait que je réessaye pour voir.
Ce soir je vais manger deux bols de soupes maison provencale et cresson - pour varier ! puis fromage blanc et un ravier de fraises.
plus tard une pomme. Je ne bois pas mon 1,5 l d'eau mais je carbure au thé vert, donc je compense et c'est meilleur !! j'ai plus de 10 sortes (en vrac pas en sachets) de chine et du japon - bonne soirée et à demain

Ihsane (Bruxelles, ) répond Posté le 24-03-2010 à 12:00
CA,j'espers que tu nous suit toujours , ne laisse pas tombée tu a tout comme moi un long chemin a faire moi aussi je voudrai perdre 20 kg!!

Alors je te soutiens avec cibelle,
fait nous un coucou!!!




Ihsane (Bruxelles, ) répond Posté le 24-03-2010 à 11:58
Salut CIBELLE je crois qu'on a un peu les meme gout pour la nouriture en ce qui conserne la viande je n'aime pas beaucoup, par contre les fruits et légumes je m'en lasse jamais, 'j'ai meme voulus faire le végétariens mais c'est complique ,le tofu je ne sais pas ce que c'est,toi tu a une idée??
je te souhaite une excelente journée bise...




cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 23-03-2010 à 20:36
Bonsoir à toutes,

moi aussi je remplace des légumes par d'autres et pareil pour la viande. Il y a des aliments que je n'aime pas !
Aujourd'hui soir je me contente de soupe et fromage blanc avec des fraises car j'ai eu un après midi pertubé. j'ai accompagné une amie au CHU ! le médecin avait près de 2 h de retard !!! les bus bondé ! l'horreur. C'est dans des moments comme cela que l'on voudrait une voiture ! mais je suis au chomage (presque pensionnée) mon amie est pensionnée et nous vivons seules toutes les deux ! pas de sous !
demain je vais mieux m'organiser. Jeudi je retourne au CHU pour moi : visite de controle de ma prothèse du genou mise il y a 7 mois et rv pour nouvelle prothèse à l'autre genou au mois d'août.
j'ai rv à 8h30 mais lui aussi aura du retard !! mais je vais m'organiser pour bien faire mes deux repas. Je mange plus maintenant qu'avant !! je pense que certains jours je ferai un menu à 900, j'adore les fruits et les légumes, pas beaucoup la viande mais j'aime le poisson.
Bonne soirée et 3 bises comme à Liège
anny

Ihsane (Bruxelles, ) répond Posté le 23-03-2010 à 13:00
Bonjour a toutes, moi je n'ai pas envie de suivre les menus a la lettre ,je remplace des légumes par d'autre ,et le soir je ne mange pas de viande , et pour les fruits après les repas je les laisse ci j'ai un petit creux pour pas manger autre chose qui pourrai me faire grossir, je n'aime pas toute ces recettes (qui demande beaucoup d'ingrédiens, pour moi le plus simple c'est légume vapeur (varié) et viande haché ou poulet sur poêle sans matière grasse, j'évite toute les sauces c'est pas indispensable. le plus important dans ce régime c'est de bien manger tout en évitant le GRAS et le SUCRE. La semaine dernière j'ai perdus qu'un seul kilo ,car j'avais la fringale vous s'avez c'est le rendez vous mensuel .donner moi votre avis.
COURAGE les filles!!

Luna23 (42) répond Posté le 23-03-2010 à 11:32
Bonjour les filles,

Moi j'ai perdu 2.800 kilos la semaine passée. J'ai un peu de mal cette semaine parce que je ne me sens pas bien... je suis un peu enrhumée et du coup, moins occupée... plus d'envies de grignotage mais je tiens le cap! Je vois que vous avez aussi entamé la descente :) Bravo... j'espère que ça va continuer.
Salut Cibelle, sur cette page, nous sommes 4. Deux bruxelloises et deux liégeoises apparemment :) Moi j'habite pas très loin de Waremme donc plus près de toi que Ishane et Ca. Ca demande pas mal de courage je trouve de reprendre un régime quand on est plus âgée. Bravoooo pour ta détermination. Moi aussi celui à 1400 calories est difficile mais je ne mange pas tt ce qui est prévu. Je ne sais pas manger deux fois chaud non plus. Je fais un peu le régime à ma manière sans grignoter, sans sortir de trop de ce qui est prévu mais j'adapte mon menu à celui proposé. Allez je reviendrai un peu plus tard.


1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?