• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
FUCSINE (55) répond Posté le 01-10-2010 à 23:20

salut les filles
contente de te revoir coco
j'ai enfin trouvé quelques minutes pour vous donner des nouvelles.
cette semaine nouveaux élèves (première année) donc tous gentils car c'est le début!!!
coté régime la semaine c'est bien déroulée jusqu'à ce soir car invitation de dernière minute avec des pâtes à la carbonara donc on verra la vilaine demain matin.
je pense à toi très fort caneton pour tes prochain rdv et pour ta futur opération mais tu va pouvoir en profiter après !!!
se serai drôle de se voir après ton rétablissement ou pendant si tu n'es pas trop fatiguée!!
allez je vous laisse pour ce soir car demain je fais une réunion tupperware à la maison avec 12 amies puis invitation chez mes parents et enfin dimanche après midi cirque au jard à st dizier donc week end encore difficile!!

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-10-2010 à 22:30

;) ;) bonsoir lizika fucsine et coco ,alors coco je refais des rideaux pour la caravane et des double rideaux voilà lol!!en plus j'ai achetée des pantalons et comme je en suis pas grande ben je fais aussi les ourlets :-q :-q je vous dit bonne nuit et à demain les copines :-* :-* :-*

coco 52 (52) répond Posté le 01-10-2010 à 19:50

Hello.
Qu'est-ce que tu couds de beau, Caneton ? Le repassage, je sais ce que c'est, mais la couture, mis à part le rafistolage, ça fait au moins une éternité que je n'en fais plus.
Bonne soirée et bisous à toutes les trois.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-10-2010 à 14:14

;) ;) ;) ;) bjr lizika ,coco fucsine je suis à labourre ce matin j'ai fait pleins papaiers donc la courette :-bd :-bd mais bon pgr c'est fait ouf :P :P :P là je vient vite fait entre repassage et couture lol coco ok te donnerais les renseignements pour venir me voir c 'est super sympas mais attends encor pas pour instant et je te donnerais le numero tel de al clinque le standard et tu demanderas moi mais pas caneton mdrmdr!!je te donerais tout quand je vais aller voir anesthesie lundi 11octobre ok? je vous laisses et vais finir ma couture et repassage pleins gros :-* :-* à vous trois à ce soir

coco 52 (52) répond Posté le 01-10-2010 à 09:14

Bonjour les filles.

Un peu de soleil ce matin, ça fait du bien, par contre le ménage qui m'attend après avoir arraché une ancienne moquette qui s'est dédoublée en laissant son patin de caoutchouc sur le sol, beaucoup moins bien. Je gratte à la spatule depuis 5 j sans en voir le bout. Même à l'acétone, ça ne part pas ou si peu...
Caneton, tu es pleine de courage. Quand tu seras à l'hôpital de Saint-Dizier, je viendrai te voir au moins une fois, si tu veux et si tu me donnes le n° de tél. de ta chambre et les plages horaires où tu n'as ni soins, ni dodo, on pourra un peu bavarder, le temps sera moins long si tu n'as pas d'ordi.
Fucsine, n'as-tu pas acquis la nouvelle télécommande qui permet de mettre sur "off" tout élève qui dérange les cours ?
Bon séjour chez ta fille, Lizika. J'espère que tu auras un temps correct qui te permettra de sortir un peu.
Je retourne à mon grattage (sans tirage).
Bisous les belles.

lizika (52) répond Posté le 01-10-2010 à 07:55
bonjour les filles :-* :-* :-*
caneton, et oui, on finit d'un bout et on recommence de l'autre :(( :(( :((
qui a dit "c'est un éternel recommencement ! " @-) @-) @-) @-)
coco mignonne ta photo :D :D :D c'est sûr, les fichiers disparus X( X( X( X( ça fait quelque chose X( X( X( ma fille a eu la même chose c'est chez "darty" qu'ils lui ont récupérer et remis sur un disque dur externe qui de bien entendu lui ont vendu ;) ;) ;) ;)
fuscine bientôt le vk, tu vas pouvoir respirer :P :P :P :P quoique c'est pas merveilleux au niveau du temps :(( :(( :(( mais deux jours sans classe c'est déjà ça pour décompresser :-q :-q :-q
à bientôt biz

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-09-2010 à 22:44

;) ;) ;) bonsoir lizika et kt pas je suis pretes plus que tout pour opération j'ai hate que tout cela soit fait car après j'ai dejà plein boulot qui m'attends au niveau de mon mari ce sera son tour après c la vie c comme ça :-q :-q pleins gros :-* :-* :x
ouf coco tu nous a fait peur on pensait tu avais des prolbèmes de santé helas tu pete le forme et c'est :-q :-q par contre tu cherches toujourss tes images c moins gr je te fais pleins gros :-* :-*
fucisne j'espères sue tes elèves seront plus sympas avec toi moin dur :-* :-*
je vous fit bone nuit à demain les files

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-09-2010 à 22:44

;) ;) ;) bonsoir lizika et kt pas je suis pretes plus que tout pour opération j'ai hate que tout cela soit fait car après j'ai dejà plein boulot qui m'attends au niveau de mon mari ce sera son tour après c la vie c comme ça :-q :-q pleins gros :-* :-* :x
ouf coco tu nous a fait peur on pensait tu avais des prolbèmes de santé helas tu pete le forme et c'est :-q :-q par contre tu cherches toujourss tes images c moins gr je te fais pleins gros :-* :-*
fucisne j'espères sue tes elèves seront plus sympas avec toi moin dur :-* :-*
je vous fit bone nuit à demain les files

coco 52 (52) répond Posté le 30-09-2010 à 12:45

Salut les minettes...pas dans le four, si possible.
C'est toujours le même plaisir de vous lire.
Aujourd'hui, contrôle technique pour moi, mais je suis en meilleur état que la voiture, pas de réparations autres que le traitement habituel, et pourtant j'ai 62 ans. Le cardiologue m'a dit "à l'année prochaine".
La démotivation n'est pas pour le régime, mais pour la reconstitution des fichiers perdus, toutefois je suis retournée à la pêche aux images, sinon les messages étaient trop tristes.
Je ne sais pas mettre la télé en numérique, avec la 9box : j'ai toutes les chaînes spéciales , mais pas 1,2,3 5,6. Fernand Raynaud aurait dit "y a comme un défaut"...
C'est l'automne, les filles, mais on va tenir le choc et se réchauffer à notre amitié virtuelle, mais sincère.
Pour qui la p'tite image ?
Bisous.

lizika (52) répond Posté le 30-09-2010 à 08:43

bonjour :-* :-* :-* :-* caneton t'inquiètes, tu vas avoir des rouages tous neufs, imagine, plus de douleurs, ni de grincements :D :D :D :D :D :D :D
alors coco démotivée :-bd :-bd :-bd pour régime ou pour autre chose, peut-être le temps, c'est pas le top c'est vrai X( X( X( X(
fuscine a repris ses cours aujourd'hui j'espère que ses élèves vont au moins être sérieux :P :P :P :P
moi je pars cet après midi pour jusqu'à mardi prochain, je vous lirai car ma fille a son ordi ;) ;) ;) ;) ;)
à bientôt biz


291 - 300 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?