En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


commence le régime lundi 20 septembre qui m accompagne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gagb18 (SURY PRES LERE, 18) Posté le 16-09-2010 à 18:57
bonjour
je trouve qu il serait sympa d avoir qq personnes qui m accompagnent durant ce règime
à bientot j espère
Retour au forum
Selendha (Bruxelles, 11) répond Posté le 02-10-2010 à 09:27
Coucou

J'ai perdu 500gr cette semaine... Je suis contente parce que entre les écarts du week-end, les sirops (et autres) pour la toux (vive l'automne) et le fait que j'ai pas beaucoup bouger cette semaine, je trouve que je ne m'en sors pas mal :D
pour les invitations, ben essaie de faire un ou deux repas de rattrapage, cela marche bien et cela permet de bien profiter quand on mange à l'extérieur (important pour tenir sur la durée).
Je suis contente parce que mon mari mange de plus en plus comme moi (avec quelques aménagements comme la quantité de féculent) et qu'il trouve ça bon en général).
Bonne semaine

gagb18 ( , 18) répond Posté le 01-10-2010 à 20:14
demain fin de deuxième semaine. On va voir ce que la balance va donner . Samedi dernier j avais perdu 800 gr (en 5 jours).
Le regime n ai pas rop dur. Il demande de la cuisine mais bon j ai le temps.
j espère que vous ca marche toujours et que vous tenez le coup.
J ai un WE invitation par contre je vais essayer de gerer au maximum , je vous dirai comment j ai fait bon WE à vous toutes
salut à la prochaine

Selendha (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-09-2010 à 09:18
Bonjour,

Moi je fais en fonction des légumes dont j'ai réellement envie et j'essaie de coller au plus près avec les équivalences.
Hier, j'ai eu un peu plus de sensation de faim. Mais j'ai su résister! :D

J'espère que cela sera le cas aussi aujourd'hui car mon fils ne m'a pas laissé beaucoup dormir et je trouve que c'est encore plus difficile de faire attention quand on est fatigué.

Bon courage et bonne journée

Javelina (67) répond Posté le 21-09-2010 à 21:36
Bonsoir, j'ai commencé lundi mais moi j'ai fait mes menus en fonction de mes légumes que j'ai dans mon potager tout en respectant l'apport des protéines.Je souhaite perdre 10 kilos.J'espère y arriver avec ce régime car ce n'est pas mon premier.Je pense en nous soutenant nous sommes capables de réussir.
A bientôt

gagb18 ( , 18) répond Posté le 21-09-2010 à 20:45
bonne journée les filles. Pas trop de problème pour les repas aujourd hui. J ai remplacé le chou ramanesco par des choux de bruxelles. Et les framboises de ce soir par 70gr de raisin.
bonne soirée à demain

gagb18 ( , 18) répond Posté le 21-09-2010 à 09:57
il faut que j aille acheter une betterave et du concombre pour préparer ma petite verrine qui a l air très bonne. Bonne journée

Selendha (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-09-2010 à 20:09
Bonjour,

Alors comment s'est passé votre première journée?
Moi, cela a été, je n'ai pas craqué, pas de grignotage. Ouf
Je n'ai pas eu de sensation de faim... J'espère que cela sera aussi le cas demain!
Bon courage à vous
:-q

gagb18 ( , 18) répond Posté le 20-09-2010 à 09:36
bonjour à toutes
ce matin je me suis pesée pour le poids de départ . On verra lundi prochain si cette première semaine porte ses fruits. Allez courage on va y arriver toutes ensemble. bonne journée

malibu (78) répond Posté le 19-09-2010 à 13:22
bonjour je commence aussi lundi 20/09
j'ai 17 kg a perdre j espère tenir le coup je n'ai pas encore fais de courses je les ferai demain je suis curieuse également de voir ce qu'il va se passer??
c'est la première fois que je fais un régime.
nous allons pouvoir nous soutenir
a bientot


Selendha (Bruxelles, 11) répond Posté le 18-09-2010 à 09:52
Voilà, j'ai envoyé mon mari avec la liste de course. Pas de risque qu'il soit tenté par quelque chose hors de la liste ;)


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?