• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les régimeuses du lundi 24 mai 2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par magalie54 (nancy, 54) Posté le 23-05-2010 à 21:48
hello les copinettes! j'ai vu que l'on étaient pas mal a commencer lundi! donc j'ouvre la rubrique du papottage!

je me represente! maman de 27 ans 1/2 4 enfants ( j'ai eu mon fils il ya 2 mois) et 22 kilos a perdre pour retrouver ma taille ! arffff il y'a du boulot hein!!!!!!!

donc j'ai décidée de faire le régime d.cohen! j'ai acheté 2 livres!aussi! j'ai fait les courses pour la semaine. je pense rien n'oublier. j'aimerai trouver de la motivation ! car je suis haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gourmande!

bonne soirée! je vais cuisiné deja mon bourguignon car demain j'ai du monde a manger! je fait la recette du d.cohen!
Retour au forum
marie (25) répond Posté le 02-06-2010 à 14:55
:(( apparemment je suis seule a rester sur ce site bien alors je vais le quitter domage
Trop de site personne ne reste fidèle, celà fait le 3ème que je quitte pas de réponse pas de nouvelle enfin.
:(( JE VAIS QUITTER LE FORUM SNIF..........

marie (25) répond Posté le 27-05-2010 à 12:52
;) Me revoilou *-:) pour Savanah92(92) et Magalie pensez-vous que vos enfants seraient malheureux si vous leurs changiez leurs goûtés (salade de fruits, tartines de pain confiture etc... yaourts) car ne pensez-vous pas qu'ils vont prendre eux même de mauvaise habitude comme nous adultes ? et celà vous aiderez ; moi c'est plutôt salé style fromages pour mon mari le fromage "interdit" est dans le frigo du garage le mien dans celui de la cuisine il faut trouver des idées pour éviter les tentations >:)
Bon app ....

kesu87 (31) répond Posté le 26-05-2010 à 19:51
les premiers jours bien je commence à avoir envie de grignoter par moment mais je tiens! je pense que les premeires semaines sont dures car le corps doit se rehabituer à l 'alimentation qu'on lui apporte!
je n'ai pas faim juste envie de grignoter comme l envie d allumer une clope!!!
allé courage les filles on peut y arriver!!!

savanah92 (92) répond Posté le 26-05-2010 à 17:22
bonjour à tous!!!! Je te comprends magalie! J'ai le meme âge que toi 4 enfants et je suis moi aussi gourmande! Le plus difficile c'est au moment du goûter. Quand j'ouvre le placard j'en peux plus j'ai envie des biscuit au chocolat ou des chips des petits!!!! Mais bon je me dis si j'ai payé ce regime ce n'est pas pour faire n'importe quoi! J'essaye de resister! En tout cas bon courage à tous

jeanne (75) répond Posté le 26-05-2010 à 17:11
3eme jours maman de 3 grands enfants de 49ans ca va pas trop faim espère perdre ces kg courage a tous c'est l'été.

marie (25) répond Posté le 26-05-2010 à 15:15
:D Bonjour pour la 1ere journée pas mal j'ai suivi à la lettre le menu mais que de temps dans la cuisine car je travaille toute la journée obliger de préparer la veille pour le lendemain midi enfin pour le moment je n'ai pas faim bonne journée. Difficile de s'y retrouver avec tous les forums

Marmotte91 (91) répond Posté le 24-05-2010 à 22:45
Coucou !

4 enfants ? Bravo ! Moi j'en ai 3, Un grand garçon de bientôt 7 ans et 2 petits jumeaux, un gars une fille de 4 ans 1/2 ! J'ai pris 10 kg après la naissance des 2 derniers et je n'arrive pas à m'en débarrasser !!!
J'aurais du mal à suivre les menus vu que le midi je déjeune à la cantine...

magalie54 (nancy, 54) répond Posté le 24-05-2010 à 22:18
les filles! comment etait votre 1 ere journée???? :) :) :)

magalie54 (nancy, 54) répond Posté le 24-05-2010 à 01:09
alors les filles!!!!!!!! vous etes ou!!!!!!!!! :D :D :D :D


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?