• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les fille du 79 qui on commencer le 5 avril 2010 .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bibiche79 (Thouars, 79) Posté le 18-05-2010 à 16:26
Pour faire du sports ensembles,et s encourager! merci!
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 16:10

Coucou
Je suis la, ce matin je n ai pas eu le temps de venir. Et la je viens de lire l autre forum d ailleurs j ai vu que tu avais franchi le pas, je ne pense pas que tu le regrette cela se passe très bien.
Le faite arrivé en cour n’est pas toujours facile
Quel courage 8 tours de stade en courant. Ce n’est pas mon truc.
En effet il fait très beau, mais je n ai pas mis le nez dehors ce matin, j ai même fermé mes volets
Je suis devant le tennis
Je te souhaite de passé une bonne journée demain avec ta famille.
A plus
Bisou


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 15:34
Alors ade disparut je suis aller sur l'autre forum ;aujourd'hui il à fait très chaud :^> demain mes enfants (Maéva,et Thomas)font un concours de chant à Parthenay)il faut y êtres pour 9h :j'espère qu'il ne feras pas trop chaud :^>
bonne soirée et peu êtres à demain!!!!!
bisou, :-* :-* :-* :-* et oui chez-nous ses 4 bises :D

bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 03-06-2010 à 17:07
Coucou, me revoilà!!!
oui j'ai passée une bonne journée avec ma fille,je lui est trouvée un magasin métallo-gothique(clou,chaine,etc,etc)vraiment que pour elle!
Nous ne somme pas restée trop longtemps au CHU:Car d'habitude il ne faut pas êtres trop presser!!Tu ne grignotes plus! bravo il faut continuer :-q cette après midi j'ai été promener,mon toutou,1h30 à pommier,nous étions un peu à l'ombre,car il à fait très chaud! maintenant,il faut que je repasse (dure,dure)profite bien du soleil, cela ne va pas durée (dimanche orage)bonne soirée,et peu-êtres à demain bisou :-* :-*

ade (79100, 79) répond Posté le 03-06-2010 à 09:20

Coucou bibiche
Belle journée le soleil de retour
J espère que ta journée d hier c est bien passé,
Je suis à fond dans le régime plus de grignotage et repas de crudité et viande blanche av légumes vert
Passe une bonne journée



ade (79100, 79) répond Posté le 02-06-2010 à 09:55

coucou bibiche :)
J ai passé également un bon moment en ta compagnie
Passe une bonne journée.
tu as rassuré ton homme je suis bien une femme !!!!
Bisou :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 01-06-2010 à 18:16
Merci,ade j'ai passée un agréable moment avec toi cette après-midi :) bonne soirée et bonne nuit bise :-* :-*

ade (79100, 79) répond Posté le 01-06-2010 à 08:57

Coucou bibiche

Comment vas-tu ce matin, le temps est bien triste encore ce matin, hier avec le soleil en fin d après midi s était quand même plus agréable.
Bon je te dis à tout à l heure


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 31-05-2010 à 22:33
Très jolie; j'adore les chevaux :D
temps mieux si tu à trouver une tenue ;)
bonne nuit et à demain :-* :-*

ade (79100, 79) répond Posté le 31-05-2010 à 20:41

coucou bibiche

Un petit mot rapide, fait les boutiques encore toute la journée j ai enfin trouvé ma tenue
Je crois bien que j étais dans une bonne journée j aurais pu trouver n importe quoi
Bon je te dis à demain


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 30-05-2010 à 20:44
bonsoir ade et bonne fête à toi aussi :-*
journée maussade au de-bus :-S mes cela ses arranger; mes comme on n'est restée à table un plus longtemps que d'habitude ce n'est pas trop grave! :)on discuteras de ça Mardi;espéreront que le temps sera avec nous B-)bon je vais allée prépare le diner pour nous 3(moi ma fille et Thomas)mon mari est reparti au boulots à 18h15 et il revient dans la nuit de Lundi à Mardi vers 2h :D
je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit:
bisou et à demain peu-êtres si tu à le temps,sinon à Mardi :-* :-*


1 - 10 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?