• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


créer un groupe sur le 56 Lorient ou Vannes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domino (56) Posté le 29-09-2009 à 09:23
j'aimerai échanger avec des personnes du 56 et l’idéale serais de pouvoir en rencontrer sur Lorient ou Vannes (qui sont mes lieux de travail) afin de créer un groupe et de se motiver ensemble. Alors à bientôt Domino

Retour au forum
jess (56) répond Posté le 24-10-2009 à 10:00
coucou les fillles
bonj'ai perdu 400g je trouve que c'est bien surtout qu j'ai manger un cassoulet.bon courage a tous a plus jess

domino (56) répond Posté le 22-10-2009 à 14:02
Bonjour Jess et bonjour tout le monde!
Pas perdue beaucoup cette semaine trop de restaurants! et pas assez de temps pour moi, mais je continue....
Bon courage à toutes

jess (56) répond Posté le 21-10-2009 à 12:55
coucou les filles
moi la semaine derniere tres biens passer j'ai perdu 1k500 j'espere que vous aussi ca c'est bien passer .
a plus jess

jess (56) répond Posté le 14-10-2009 à 14:27
coucou les filles
j'espere que tout le monde vas bien et que le regime ca marche .moi je fais plus attention donc ca fonctionne .bon courage et jeudi pour ceux qui peuvent .jessie


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 11-10-2009 à 21:21
bonjour les filles
j'aimerais bien vous rencontrer mais c'est un peu diffcile car je suis seule la semaine avec mes 3 enfants mon mari travaillant sur paris la semaine ma mère est à paris une semaine par mois les autres semaines elle est là se serait plus facile pour moi lorsqu'elle sera là elle pourrait me garder les enfants pour cette semaine c'est raté mais pourquoi pas une autre semaine normalement la semaine des vacances de la toussaint je n'ai pas les enfants bon courage à bientôt

domino (56) répond Posté le 10-10-2009 à 12:01
JESS,ANNICK,INGRID...
Jess et moi avons nos photos et tel respectifs se sera plus facile pour se retrouver jeudi. Jess est "ok" pour jeudi à 12H30 pour déjeuner, il ne reste plus qu'Annick et Ingrid allez les filles...
En ce qui me concerne,les kilos cette semaine ne se sont pas envollés...un peu déçue!
A bientôt dominique

jess (56) répond Posté le 10-10-2009 à 11:01
MARIE ANNICK
je suis sur larmor baden aujourd'hui samedi a berder si tu veux une premiere rencontre je suis en costume breton
tu me reconnaitra car je suis celle qui parle
je suis la monitrice bonne journéé jessie

jess (56) répond Posté le 10-10-2009 à 11:00
MARIE ANNICK
je suis sur larmor baden aujourd'hui samedi a berder si tu veux une premiere rencontre je suis en costume breton
tu me reconnaitra car je suis celle qui parle
je suis la monitrice bonne journéé jessie

jess (56) répond Posté le 10-10-2009 à 10:12
marie annick
si tu veux pour jeudi on peux faire qu'une voiture j'habite le bono a plus jessie

domino (56) répond Posté le 09-10-2009 à 17:25
Bonjour ingrid peux etre prefere tu le jeudi en fin de journée on peu encore changer?




1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?