• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que faire avec les framboises

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titsounette (villeperdue, 37) Posté le 18-06-2012 à 14:46
coucou, voilà des idées pour utiliser vos framboise autrement que pour des desserts et confitures. pour ma part je m'en sert pour agrémenter les salades composées et idée de mon fils qui est sommelier je les congèle et je m'en sert comme glaçons pour les cocktails de fruits ou pour tenir frais une coupe de vin pétillant et en plus cela donne un petit gout en +
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2017 à 05:00
Sinon tu peux effectivement en faire des confitures :)

madisonsyam (, ) répond Posté le 05-12-2016 à 14:17
Une salade d'ananas coupé en dès et des framboises entières , c'est tout simple mais succulent !

IOTA15 (, 81) répond Posté le 30-09-2016 à 20:34
Bonjour, quel poids de framboises faut-il compter pour avoir équivalent d'un fruit?


cohen49 (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 11:34
:-q ;) :P

cohen49 (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 11:33
il y a la façon de faire des glaces aussi:
prendre 1 paquet de framboise congelé au magasin et mixé ça vous fait une Glace

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-07-2016 à 11:28
Bonjour,

J'adore les framboise :)

J'en fais des smoothies

lulupat1 (, 67) répond Posté le 26-06-2016 à 14:17
:) je viens de decouvrir dans la rubrique nutrition, les recettes savoir maigrir, forcement une recette avec des framboises ;)

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2012 à 18:37
:-q

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 05-07-2012 à 23:48
oui le coulis aussi :P :P :P j'en avais fait 2 bouteilles qui sont une au frigo l'autre au congel bonne soirée

motivezen répond Posté le 02-07-2012 à 18:47
genial l idée :P :D il y a aussi le couli pour les fromages blanc ((0% ;) ))
des framboises
fructose un peu d eau
faire bouillir pour desintegrer les fruits les passer au tamis et conserver dans une bouteille en verre au frais un ragal pour les enfants sur une glace le top bises :-*


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?